AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?


AuteurMessage
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Lun 25 Aoû - 16:07

Yo les trainers !

Premièrement, je m'excuse d'avance pour l'emplacement de ce post, je ne suis pas sûr que ce soit sa place, mais je ne vois pas vraiment où elle est, sa place. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le déplace.

Deuxièmement, j'ai une question. J'aimerais savoir comment vous faites pour faire des matchs intéressant en 6 VS 6 sur console. En effet, je n'ai pas vraiment d'amis (amis du net je veux dire, tous mes amis IRL ne jouent pas à pokémon ou ne s'intéresse pas à la strat..) et mes team ne sont pas vraiment adaptées au 3 VS 3, mais plutôt au 6 VS 6. Sauf qu'il est rare que je troue des adversaires ayant les mêmes attentes que moi sur le PSS (combat strat sans Arceus haquey tro swagg 2 la mor ki tu !).

Voilà, si vous pouviez m'aider.. Chuss ! :)
Membre Rouge
Yan 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Lun 25 Aoû - 16:30

Salut, il faut que tu cherches des gens avec qui combattre sur des forums comme celui-ci par exemple, c'est la seule et unique façon de jouer dans les règles smogon en 6v6 :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Lun 25 Aoû - 16:38

Salut Lucago !
Ben écoute ton sujet est bien placé, ça parle de combats donc c'est bien ici Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? 1467154275

Ensuite, si tu tiens à faire des combats en 6vs6, n'hésite surtout pas à te connecter sur la Chat Box, qui se trouve sur la page d'accueil du forum. Tu pourras y trouver des membres qui apprécient les combats consoles (Spindim, Ucarn, DrWafson pour ne citer qu'eux).
Et si vraiment tu aimes combattre sur console, n'hésite pas à participer au Panthéon de NU, pour pimenter un peu les matchs et amener de la compétition entre les membres. En espérant t'avoir aidé Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? 1467154275
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Lun 25 Aoû - 21:20

Merci pour toutes vos réponses, si je vous comprends bien on est obligé d'allumer l'ordi pour faire des matchs cool, mais bon on cible mieux ce qu'on veux !

Enjoy :)
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Mar 9 Sep - 0:24

Coucou Lucago~ Si tu veut faire des match 6VS6 sur Console, je suis disponible souvent ! :) Meme si ma spécialité reste les combats Trio, y'a pas de soucis !

Tu trouvera mon CA dans mon profil :)

Mon Pseudo IG est Effy/

Voili, Voilou :) !
Membre Bleu
CMaw 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 35

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Mar 16 Sep - 20:56

Hello !

Pour ceux que ça tente, je suis aussi bien motivé pour du 6 vs 6.

IG : Maw
CA : 1779 - 1955 - 6258

Merci d'avance !
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Lun 22 Sep - 11:33

Pour ceux que ça tente je suis diapo aussi envoyer un Mp si cela vous intéresse :)
Membre Vert
iTelta 
Membre Vert 
iTelta

Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Dim 15 Fév - 22:20

Je suis aussi partant pour du 6v6 smogon NU ou pas, même si je suis pas super présent sur le forum :/

IG : Pierre
CA : 2337 - 6051 - 2063
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Jeu 19 Fév - 18:34

Si t'es partant, on peut faire un combat :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty - Jeu 19 Fév - 19:25

Aussi, n'hésite pas à participer aux tournois qui sont proposés.
Et si tu veux un petit combat, suffit de le demander c'est pas compliqué!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ? Empty -

Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postez vos demandes de combats sur console
» Invitation Combats Monotype sur console
» [Guide] Comment faire un match en tournoi ?
» [Concept] Les combats Console
» comment faire un légendaire stratégique ?

 :: Wifi :: Combats et Tournois-