AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Guide] Comment faire un match en tournoi ?


AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Dim 22 Juin - 18:16

Hellow les NUdistes,

Aujourd'hui on parle tournoi, car les "nouveaux", entendent qu'il faut aller sur Showdown lors de ces derniers. Il n'arrivent pas toujours à y aller, et quand bien même ils arrivent sur Showdown ils sont parfois totalement perdus.

Du coup ce topic est fait pour vous, jeunes novices, qui ne savez pas où aller.





Il faut donc cliquer sur "Serveur Showdown", en bas à gauche du forum.

Exemple:

Pour ensuite cliquer de nouveau sur le Okéoké

Exemple:

Vous arrivez alors sur cette page

Exemple:

Après il vous suffira de regarder l'ordre des matchs du tournoi et de chall (=défier) votre adversaire.

Comment faire me direz-vous ?

Il suffit simplement de cliquer sur le nom de celui que vous voulez défier

Exemple:

Et d'appuyer (pour changer) sur le bouton Challenge

Exemple:

Ensuite il ne vous suffit juste de choisir la métagame du tournoi et puis le combat peu commencer [Guide] Comment faire un match en tournoi ? 2981382511

Exemples:




Vous ne savez pas comment créer une équipe ? N'hésitez pas à aller consulter ce guide !


Dernière édition par Celenix le Lun 23 Juin - 18:26, édité 2 fois
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Dim 22 Juin - 18:24

Super l'explication
Ca à le mérite d'être clair :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Lun 23 Juin - 7:53

C'est une bonne initiative Celenix !
Par contre fais attention aux fautes, il y en avait beaucoup dans ton message.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Lun 23 Juin - 10:23

Je me suis permis de compléter avec le Guide d'initiation qui explique comment se servir du TeamBuilder.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Lun 23 Juin - 10:41

Ah jsavais pas qu'on pouvait accéder directement sur Showdown via le site.
Superbe explication !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Lun 23 Juin - 18:03

Merci. J'essaye de corriger ça Azelma [Guide] Comment faire un match en tournoi ? 2981382511
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Lun 23 Juin - 21:19

Je m'en suis chargé t'en fais pas :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty - Lun 23 Juin - 21:46

Ah ok, je cherchais mais je trouvais pas x) Merci♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Comment faire un match en tournoi ?[Guide] Comment faire un match en tournoi ? Empty -

[Guide] Comment faire un match en tournoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Foire aux questions stratégiques
» Comment faire un vote?
» comment faire un légendaire stratégique ?
» Faire un Guide sur la Psychologie sur pokémon ?
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?

 :: Wifi :: Combats et Tournois-