AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Invitation Combats Monotype sur console


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 15 Déc - 20:43

Grand rassemblement des teams Monotypes Pokémons : 18 Types !

Dans cette section du forum je souhaite que nous montions des teams pokémon monotypes afin de pouvoir avoir une base de donnée de dresseurs près à vous affronter avec leur équipe monotype. L'objectif est de vous permettre de pouvoir tester vos équipes contre les 18 types comme s'il y avait 18 champions d'arènes. Mais l'avantage est qu'après avoir affronté une première fois un champion d'arène, vous pouvez enregistrer le combat dans le magnéto VS pour rejouer le match en simulation pour tester ou valider vos autres équipes pokémons sans avoir besoin de demander ses disponibilités au dresseur, le code ami, etc... C'est comme si vous aviez l'aventure qui recommence avec des champions d'arène qui pourrons réellement vous poser des problèmes car les pokémons sont ramenés au niveau 50. Les combats sont 6vs6 sous la forme solo, duo, ou autres comme il vous plait. Comme les liens vers les vidéos de combat serons publiés, il sera même possible pour vous de les rechercher et de combattre le champion en simulation en quelques secondes seulement ! Pour ma part c'est ce qui me plairait vraiment d'où l'idée du projet;

Si vous avez des teams monotypes, envoyez-moi un MP et je vous ajoute à la liste ci-dessous. Construisez des teams solides sans mettre que des UU ou OU mais en variant. Les pokémons au double type sont autorisés mais ils doivent absolument avoir le type de la team monotype.

Je sais qu'un sujet est en cours pour la création d'un projet non-officiel similaire, mais la différence est que je propose vraiment de mettre à disposition un moyen de pouvoir "rejouer" via le simulateur du magnéto VS

Un petit rappel des types :
Acier OK
Combat
Dragon
Eau OK
Elektrik
Fée
Feu OK
Glace OK
Insecte
Normal
Plante OK
Poison
Psy
Roche
Sol
Spectre
Ténèbres
Vol OK

LISTE DES CHAMPIONS VOLONTAIRES

Acier
Champion 1: Zeno
Spoiler:

Plante
Champion 1 : Sylar
Spoiler:

Eau
Champion 1: Peakstyle

Spoiler:

Feu
Champion 1: Simiabraz Y
Spoiler:

Glace
Champion 1: Aquarum

Spoiler:

Vol
Champion 1: Fliper31
Spoiler:


Dernière édition par Sylar le Dim 1 Fév - 21:04, édité 18 fois
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Mer 17 Déc - 21:37

C'est un projet plutôt difficile à mettre en place (faut quand même avoir 6 Pokémons du même type qui se mêlent bien ensemble). Malgré tout l'idée me plaît ! Donc je prendrais le type EAU parce que c'est trop bien :3 Faut encore que je termine de monter deux trois gaillards pour tout finir mais ça devrait pouvoir le faire :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Jeu 18 Déc - 14:36

Je vais tenter le type PSY, j'approuve bien cette idée :)
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Ven 19 Déc - 13:07

WOAW COOL ! Invitation Combats Monotype sur console 1467154275 j'attendais une idée de se genre haha j'ai déjà 2 équipe monotype le type feu et le type Eau si l'idée et plus approfondie je suis partons pour des combat avec mes pokemon Feu Invitation Combats Monotype sur console 3718684158
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Ven 19 Déc - 18:08

Ha je suis content de voir que mon idée plait a certaines personnes :) Lorsque vous avez fini de monter une team, je vous propose de m'envoyer un un MP et j'édit le poste en indiquant vos pseudo à côté du type. Au moins les joueurs pourrons nous contacter directement. Je pense que je vais tenter de faire le monotype plante :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 10:13

Pour ma part je propose de monter une team monotype Plante :)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 13:32

J'ai une Monoteam Insecte en préparation ^^
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 13:42

Attendez quand vous dite monotype vous entendez par la une type avec des pokemon feu eau plante et le reste on est bien d'accore ....

mais la question que j'me pose est , les pokemon endroit au double type ?

genre dans une team glace on pourrais avoir des pokemon :

plante glace comme blizzaroi
spectre glace comme momartique
eau glace comme lamantine .... ainsi de suite

c'est sa ou uniquement des pokemon possédant 1 seul et unique type ?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 13:46

Bah oui tu peux avoir des Pokémons avec des doubles-type, c'est impossible sinon ._.
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 14:07

Non je demandais au cas ou car les gens pense différemment et je posais juste la question pour que les esprit soit claire mieux vaux prévenir que guérir merci de ta réponse .
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 21:19

Oui tu fais bien d'éclaircir la chose. Enfaite, avoir quelques pokémons avec des doubles types va justement permettre de faire qu'ils se complètent tout de même bien :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 21 Déc - 23:51

Sujet de présentation ré-écrit et édité avec les deux teams plante que j'ai en préparation :)
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 22 Déc - 17:48

Oh moi j'aurai bien aimé pour le feu ou le métal mais je n'ai pas la console ...
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Mar 23 Déc - 0:53

C'est dommage, car c'est vraiment fait pour permettre aux joueurs d'affronter des champions d'arènes fictifs que nous avons créés à n'importe quel moment avec la simulation du magnéto VS ou même en direct si le dresseur est dispo
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 28 Déc - 20:50

Up pour trouver des gens motivés ! :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 28 Déc - 21:27

Je peux faire le type eau ^^ avec 2 OU /3 UU/ 1 NU ça passe ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 28 Déc - 22:00

J'aimerais bien si possible faire le type Ténèbres j'aime bien ce type ^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 28 Déc - 22:59

Peakstyle a écrit:
Je peux faire le type eau ^^ avec 2 OU /3 UU/ 1 NU ça passe ?
Ca dépends quels OU je pense?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Dim 28 Déc - 23:06

Flagadoss/Keldeo ! Mais après je peux modifier si c'est de trop !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 29 Déc - 0:01

Si possible je prends le type Psy, ça fait deux Champions Psy certes mais deux teams differentes.
Je pense prendre Goupelin , Mentali, Cryptéro, Staross, et deux autres en plus.
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 29 Déc - 0:09

Peakstyle c'est juste qu'avec le type eau ce n'est pas les pokémons qui manquent^^ Moi je ne suis pas contre sinon :) Lorsque vos team sont prêtes, vous pouvez me les MPs, ensuite j'enregistrerai sur le post d'accueil :) Ce que vous choisissez est assez différent les uns des autres ce qui permettra d'avoir les premiers champions )
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 29 Déc - 12:51

Y, je veux bien essayer de monter une mono team Spectre, si c'est possible ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 29 Déc - 13:23

Après je peux aussi faire Feu ! Flambusard/Simiabraz/Feunard et je me fais 3 autres poke strat !
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 29 Déc - 15:34

j'aurais bien voulu plante mais c'est déjà pris tant pis xD
(surtout que Meganium, Cotovol et peut être Rafflésia seraient dans mon équipe xD)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty - Lun 29 Déc - 16:52

Peakstyle a écrit:
Après je peux aussi faire Feu ! Flambusard/Simiabraz/Feunard et je me fais 3 autres poke strat !
Invitation Combats Monotype sur console 1419868296071658400
Attends on est sur NeverUsed là, Flambusard est OU Top Tiers quasiment.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console Empty -

Invitation Combats Monotype sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Postez vos demandes de combats sur console
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» [Console Monotype XY] Électrique - RMT
» [Console XY Monotype] Monopixie - RMT

 :: Wifi :: Combats et Tournois-