AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Invitation Combats Monotype sur console


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:22

Tomo-tan a écrit:
Peakstyle a écrit:
Après je peux aussi faire Feu ! Flambusard/Simiabraz/Feunard et je me fais 3 autres poke strat !
Invitation Combats Monotype sur console - Page 2 1419868296071658400
Attends on est sur NeverUsed là, Flambusard est OU Top Tiers quasiment.
C'est dit qu'on pouvait jouer avec des OU si on en abuse pas trop. Ici ce n'est pas Flambusard qui est interréssant mais son double type qui me permet d'éviter les petits malins qui auront séisme. Après le reste de la team sera surement Chartor (NU) Némélios (NU) et Goupelin (RU). Donc oui Flambusard est top tiers mais le reste loin de là.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:25

Il y'a OU et OU. A partir de là on peut mettre M-Carchacrok dans une Mono-Dragon?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:35

Le problème des dragons c'est qu'ils sont quasiment tous top tiers hein... Après je peux changer Flambusard mais bon on va rester sur du feu/combat ou du feu... très très polyvalent.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:55

C'était un exemple parmis tant d'autres pour Carchacrok. On peut parler des Aciers qui sont aussi très présents en OU.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:01

Non je ne suis pas d'accord, le type acier est bien plus varié en terme de double éléments.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:06

Exagide, Mysdibule, Minotaupe, Noacier, Airmure, Cizayox, Heatran, Magnézone, Scalproie...
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:09

Et il y'en a plein d'autre non utilisé aussi bon. Cobaltium combat/acier (UU), Jirachi Psy/acier (UU) Méga-steelix sol/acier (NU) Pingoléon Eau/acier (UU) Cliticlic acier (NU) Cheniselle acier (NU). Une team avec des pokemons potables et d'élément varié... En type feu c'est impossible
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:03

Pingoleon et Jirachi si ils sont bien entouré font des Ravages/Kill sur Kill ^^'
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:09

Exact ! Bon sinon en team eau je propose Aquali/Méga tortank/Tentacruel/Staross/Tarpeau/Lohklass 4 RU et 2 NU.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:26

Jeff' je te laisse le type PSY en faite, je prefere prendre le type Spectre du coup.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 20:06

Ah mince je le voulais déjà...Je proposais Noctunoir/Ténéfix/Lugulabre/Momartik/Ectoplasma(ou Moyade)/Golemastoc. Redis-moi si tu le veux vraiment j'essayerais autre chose, mais bon...
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:41

Je ne suis pas contre flambusard si le reste de la team est sympa, il peut très bien être le pokémon de fin du dresseur (du genre le plus fort). Je vais bientôt faire un MàJ du post d'accueil pour voir ce qu'il reste. Mais s'il y a plusieurs champions pour un même type, ce n'est pas si grave. J'ai bien fait deux teams différentes pour le type plante :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:03

Je t'ai envoyé un MP avec ma team l'as-tu reçu ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:24

Oui je vais t'ajouter :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 11:46

3 champions ont déjà leur Team prête ! Vous pouvez déjà les affronter ! Pour deux d'entre eux, il y a aussi la VIDEO de combat qui vous permet de simuler un match.
Moi Sylar, (Plante) ou le redoutable Peakstyle (IG Max) et sa team Eau.

A ceux qui se sont proposés à monter une équipe, MPez moi lorsqu'elle est prête pour vous inscrire sur le post d'accueil et publier aussi une vidéo de combat dispo pour simulation :)
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:25

Vu que le monotype eau est très prisé je vous le laisse et je préviens que je m'attaque donc au Monotype acier ! Y a tellement de bonnes choses à faire avec ce type *-*
Je vais juste tenter de résister et de ne pas foutre Metalosse dans les 6.. C'est si dur de s'éloigner de toi mon beau T.T
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 21:07

Ok pour le type Acier :) Après si jamais tu souhaites intégrer Métalosse (voir M-métalosse) c'est discutable, si tu mets des types aciers qui peuvent facilement être gérés à côté :)

Car je suis d'accord avec toi, il est tellement splendide^^
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 15:57

En fait des types acier seul y en a très très peu.
Donc j'ai voulu profiter des double type pour faire un truc sympa.
Mais à partir du moment où c'est équilibrer ça donne malheureusement une team relativement forte donc j'hésite un peu. J'ai envoyer la liste à Sylar en mp, on verra bien x)
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 10:33

YO Sylar je t'es envoyer un Mp pour Mon poste de Chompion de type Feu dit moi si c'est ok pour moi
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 19:54

Je relance :) Avis à tous ceux qui on des monotypes ou qui veulent en créer, donnez-moi votre team, type, et proposez-moi un combat pour partager la vidéo et créer ainsi cette banque de donnée de champion d'arène du forum pour vos jeux ! et Défiez-les tous avec vos team ensuite pour voir si elle résiste à tout :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 21:24

Yop, j'ai des mono deja faites , je peut proposer la mono vol avec :
Togekiss, Yanmega , Mega roucarnage, Elechtor, Boreas T, Ptera
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 21:44

Le problème Fliper31 c'est pour Electhor et Boreas T ils sont overused et surtout top tiers quoi... Alors qu'en type vol c'est pas le choix qui manque !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 16:01

Pas de probleme je peut changer c'est deux poke part d'autre des poke vol il en manque pas
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:04

Quand le choix manque faut comprendre qu'on utilise quelque chose de cohérent. Je pense que le tier intervient après.
La ou certains n'ont droit qu'à une trentaine de pokemon pour le type en question, d'autres ont 130 pokemon pour un seul type et donc c'est plus facile de prendre des low tiers viable à mon avis. Et puis le but est de créer des cohérences avec les types et double types histoire qu'on se fasse pas sweeper d'un coup ^^
Y a plus qu'à attendre que Sylar donne des signes de vie x)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 21:08

Je donne des signes de vie :) Youyou :) D'accord avec Fliper31 :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Invitation Combats Monotype sur consoleInvitation Combats Monotype sur console - Page 2 Empty -

Invitation Combats Monotype sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Postez vos demandes de combats sur console
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» [Console Monotype XY] Électrique - RMT
» [Console XY Monotype] Monopixie - RMT

 :: Wifi :: Combats et Tournois-