AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty - Mar 26 Avr - 22:33

ok je suis co
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty - Jeu 28 Avr - 14:51

Je suis dispo si vous soihaitez aujourd'hui et des maintenant pour combat, je joue souvent mixed tier
CA ds la descritpion
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty - Sam 30 Avr - 19:48

Salut quelqu'un serait disponible pour un combat ?
Je joue souvent UU mais vous pouvez jouer mixed tiers (sauf uber svp veux pas me faire rekt trop vite D:)

Maxi je t'ai ajouté si tu as envie de te battre


Dernière édition par Mudkip le Dim 1 Mai - 12:32, édité 1 fois
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty - Dim 1 Mai - 11:41

Salut je suis dispo pour faire des combat =)
Maxi je t'ai ajouter
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty - Dim 1 Mai - 13:07

Salut je vous ajoute aussi tous les deux, je suis dispo aujourdhui :)

Par contre je suis sur XY les gens (edit)
Membre Vert
Sintauras 
Membre Vert 
Sintauras

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty - Mer 4 Mai - 10:27

Salut tout le monde,

Chose exeptionelle je suis en vacance jusqu'à lundi donc si vous voulez combattre je serai dispo la pluspart du temps par contre je ne serai pas toujours sur pokemon (faut pas abuser non pus ^^) donc je vais laisser mon skype se sera plus pratique et plus sympas comme ça ;).

Skype: xaviermth2@gmail.com et mon image de profil est la même qu'ici.

Voila donc n'hésitez pas j'adorerai combattre avec vous ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 30 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-