AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Jeu 14 Avr - 9:06

Salut à tous,

Si vous avez envie d'un combat n'hésitez pas, je suis sur RO, ma team est presque a 100% en UU .

Code ami : 4871-6245-2698
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Sam 16 Avr - 0:08

Salut Nox ajoute moi si tu veux faire quelques combats
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Sam 16 Avr - 12:33

ok, c'est fait .
Au plaisir de faire un combat =)
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Combat de générationPostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mar 19 Avr - 22:33

(erreur)


Dernière édition par CatchingFire le Jeu 21 Avr - 22:58, édité 1 fois
Membre Vert
Sintauras 
Membre Vert 
Sintauras

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mer 20 Avr - 16:24

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais trouver des personnes intéréssé pour des combats sur ROSA donc hésitez pas à m'ajouter ;)


Nom de mii Xav
Nom ROSA Xavier
Code ami 1032-2180-4746
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mer 20 Avr - 16:54

Salut Sintauras je vais t'ajouter hésite pas a me provoquer en duel de temps en temps =)
Membre Vert
Sintauras 
Membre Vert 
Sintauras

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mer 20 Avr - 16:56

C'est bon je t'ai ajouté
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mer 20 Avr - 17:42

ok cool
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Jeu 21 Avr - 22:24

Hi Sintauras je veux bien faire quelques combats contre toi si tu veux
mon CA est dans ma signature
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Jeu 21 Avr - 23:03

Je cherche des combats , je suis disponible de 24h à 3 h(heure francaise)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Jeu 21 Avr - 23:45

Ajoute moi si tu veux
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Ven 22 Avr - 1:10

Ok$ rdv quand
Membre Rouge
wolfeur3 
Membre Rouge 
wolfeur3

Messages : 19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Ven 22 Avr - 13:10

Qui est prêt pour un combat console ?!
Mon CA: 3222-6165-7257
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Ven 22 Avr - 19:06

Salut wolfeur3, je peux t'ajouter pour quelques combats en wifi ?
Membre Vert
Sintauras 
Membre Vert 
Sintauras

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Dim 24 Avr - 14:54

je vous est ajouté wolfeur et fire ;)
Membre Vert
Sintauras 
Membre Vert 
Sintauras

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Dim 24 Avr - 14:58

ha oui et mudkip aussi je t'ai rajouté ^^
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Lun 25 Avr - 16:32

Salut je débute en stratégie pokémon et j'aimerais commencer les combats solo 6v6 sur console avec RO

mon CA : 0362-0656-0582
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Lun 25 Avr - 19:11

je t'ajoute lowgeist :)
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Lun 25 Avr - 19:14

Voici mon code ami lowgeist : 1650-5574-2862
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Lun 25 Avr - 20:55

ok je t'ai ajouté =)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mar 26 Avr - 13:53

Qui voudrai faire un combat UU sur console?
Je suis disponible tous les soirs entre 19h et 20.
Membre Rouge
lowgeist 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mar 26 Avr - 17:54

je t'ai ajouter thib =)
Membre Rouge
NoxFire96 
Membre Rouge 
NoxFire96

Messages : 26
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mar 26 Avr - 18:18

je t'ajoute Thib
Voici mon code ami : 1650-5574-2862
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mar 26 Avr - 21:34

Je suis disponible, si vous l'êtes toujours.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty - Mar 26 Avr - 21:58

Salut thib
Je t'ajoute si tu veux faire un peu de Uu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 29 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-