AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Mer 3 Juin - 15:29

on le fait a quelle heure?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Mer 3 Juin - 15:48

Je termine un échange avec tortipouss il met la bonne puissance cachée a son luxray et c'est bon vers 17 h, 17 h 15 a peu près .Connecte toi deja ce sera deja fait .
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 6 Juin - 19:09

Salut, mon CA est dans ma signature et j'en ai marre de chercher un adversaire pendant 3h pour un rage quitte après 5min de fight!

Mon pseudo IG: Ten Yasha

J'veux tout le temps me fight et dans tout les tiers!! (vous me voyez co', zbam vous m'envoyez une demande, si j'accepte pas c'est que je fais une team et que j'arrive ^^)

B A T T L E !!!!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 6 Juin - 19:11

ten yasha, je me co, je fais ma team et... Let's battle!
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 6 Juin - 20:40

Ok, quel tier?
Membre Vert
Baptooou 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Mar 9 Juin - 17:24

Bonsoir :)

Je cherche des joueurs pour un ou plusieurs combats NU. Quels sont les disponibles ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Jeu 11 Juin - 14:53

bonjour, j'aimerais recevoir des défis PU sr pokéstart merci ^^ (bien sur je les accepte tous)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Ven 12 Juin - 8:21

Hello! J'aimerai un combat LC sachant que j'ai raté les inscriptions sur console :(

Si quelqu'un est dispo je suis pret pour me battre! :D
(Marre de l'Over Used, toutes les équipes se ressemblent ^^)
Membre Vert
Taupikeur 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 13 Juin - 11:41

Salut a tous ! Je suis débutant dans la strat Pokemon et j'aimerais m’améliorer en faisant des combats 6v6 sur console. Je m'excuse d'avance si je fais des erreurs pendant les combats, j'ai encore besoin de me familiariser avec les mécaniques du jeu ^^ Je vous donne mon CA: 4828-5954-2024 ! Je suis dispo pour toute demandes et je passerai checker les forum souvent ! Bonne journée a tous !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 13 Juin - 20:50

Salut, je peux faire un combat avec toi si tu le veux ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 13 Juin - 21:04

Libé un peu de pitié quand même... Je sais qu'on apprend en perdant, mais quand même...
Membre Vert
Taupikeur 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 9:00

Salut les potes ! Libé j'ai ajouté ton ca :) je sais pas quand je serais dispo aujourd'hui mais sans doute plus dans la soirée
Membre Vert
OuisticramY 
Membre Vert 
OuisticramY

Messages : 9
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 9:54

salut c'est Moi !
belle idée donc je laisse quelque info pour ma part ( sur moi) Postez vos demandes de combats sur console - Page 16 2374743742
1- je fais souvent des combat multi donc j'ajouterais ceux qui sont apte a faire se genre de combat ( donné moi vos CA en MP)
2- je joue dans les tiers UU/OU
3- J'ai une monoteam feu
4-  voila le plus "important" mon CA : 1349-6110-2945 Postez vos demandes de combats sur console - Page 16 2374743742
5- je fais des combat solo duo trio. qu'avec des joueur de ROSA pour les multi bah j'accept tout le monde . Postez vos demandes de combats sur console - Page 16 904867082

voila pour moi merci a Diddy pour avoir créer le fofo ;) et bon combat a tous ! Postez vos demandes de combats sur console - Page 16 3313589440
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Mer 17 Juin - 9:28

OuisticramY je suis partant pour un combat UU si tu veux
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Mer 17 Juin - 9:34

Tu serais partant aussi? :D
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Ven 19 Juin - 15:42

Je suis partant pour un multi ouisticramy les infos dans la signature.Salut.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Ven 19 Juin - 18:31

Salut tout le monde ,le gars d'au dessus et moi on cherche 2 adversaires pour un combat multit maintenant ,y a t'il des volontaires pour nous affronter ?
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 20 Juin - 12:22

Bonjour je suis dispo pour nimporte quel genre de combat quand je suis connecte, je vous laisse mon CA et je prend le votre OK ^^

Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Sam 20 Juin - 13:27

Je t'ai add maxi tortipouss n'est pas co dommage , il ne devrais pas tarder .
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: [Demande/recherche] Combats tous tiersPostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Lun 22 Juin - 9:09

Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir un topic pour soumettre une requête au peuple !

En effet, je suis un vétéran de la Strat Pokémon, car oui, je faisais de la Strat en l’ère 3G et 4G. Cependant, depuis la 5G à aujourd’hui, je ne me suis plus intéressé.

Déçu de mon comportement d’avoir abandonné les deux dernières générations, je constate que certains matchs sont forts intéressants en 6G (vidéo sur YT), je demande à vous membres de ce forum, de mettre à disposition CA et pseudo INGAME.

MON CA : 2535-4761-5789 /// PSEUDO INGAME : BRUNO

Malheureusement, ayant un âge un peu avancé (27 ans) et une famille, etc. Je ne suis pas forcément disponible l’après-midi, ou en début de soirée. Plutôt en soirée vers 22h-23h, tous les 2-3 soirs.

Pour plus de facilités, dites-moi ici, si cela vous intéresse de m’ajouter. Je ferais de même. Je vous mets également mon twitter en lien, ainsi je twitterai à chaque fois que je suis disponible pour des matchs.

https://twitter.com/bruninho87game

‘’ Attention, ce n’est pas de la pub. Juste un support efficace à ce qu’on puisse se retrouver facilement ‘’

Les combats aléatoires ne m’intéressent guère, car je souhaite jouer en 6vs6 et non, 3vs3.

Donc, n’hésitez pas à me dire ici, si cela vous intéresse. Je pense dès ce soir, vers 22h-23h, être disponible pour quelques matchs. Cela me permettra de me remettre dans le bain. D’ailleurs, vous aurez vraiment l’impression que j’utilise des Pokémon Strat 4G, car c’est le cas !

NB : D’ici quelques semaines, je recevrais ma capture board. Cela me permettra de faire des Lives (Shiny Hunting, Combat en ligne, et autres sur Pokémon) et ainsi, vous pourrez me retrouver sur Twitch.
Comme d’habitude, tout passera par Twitter.


Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Lun 22 Juin - 10:31

salut a toi !

Content pour toi que tu te remettes à la stratégie, je serais enchanté de pouvoir faire quelques match contre un "vétéran" de la stratégie ! je te laisse mon CA et mon nom IG

2337-5254-8924 , IG : Zimey voila tout bonne continuation et bonne chance pour ce qui est de tes lives tout ça
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Lun 22 Juin - 10:35

Tu fais bien de préciser vétéran entre parenthèse. :D
Je pense être à mille lieux de la 6G. De ce fait, faire quelques combats contre des personnes utilisant la 6G à bon escient sera de bons entrainements !
Tu fais bien de préciser vétéran entre parenthèse. :D
Je pense être à mille lieux de la 6G. De ce fait, faire quelques combats contre des personnes utilisant la 6G à bon escient sera de bons entrainements !
Je t’add sans autre ce soir !
En espérant qu’on se croise ce soir !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Lun 22 Juin - 10:51

j'espère aussi que l'on se croise ce soir mais de mon côté il n'y a aucun doute car étant en vacances je suis la toute la soirée , tu as juste à me prévenir quand toi tu es là :D
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Lun 22 Juin - 12:24

Yep, je préviendrais dès que je suis prêt sur Twitter. Ça sera plus simple et il n’y aura qu’à me proposer le combat. héhé
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty - Lun 22 Juin - 12:27

okok pas de problème , par contre j'ai négapi ton commentaire sans faire exprès :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 16 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-