AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 12:30

Négapi, mon commentaire? Postez vos demandes de combats sur console - Page 17 673687132
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 12:35

oui a droite de chaque commentaire posté sur le forum il y a un négapi et posipi , c'est un peu comme le système de j'aime youtube tu comprends ?
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 14:42

Ah oki, pas de soucis ;)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 15:45

Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 16:09

Merci, mais je voulais éviter que mon message ce perde dans la masse et ainsi, je pouvais obtenir + de CA qui me permettra ainsi d'avoir plus de possibilités de combats.

Si les Modos ne voyent aucun inconvénients avec cela, bien sûr.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 21:31

Je t'ai add XSQ ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 21:33

très bien je me connecte ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 21:42

bruni, vive la fonction edit! et vive le reglement!
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 23:24

Hey bruno :) Sa fait toujours plaisir de voir des personnes rejouer à la strat après quelques générations !
Sa me ferais aussi plaisir de faire quelques petits matchs avec toi :)
Par contre avec moi, sa risque d'être un p'tit peu spécial : je prévoie de faire des combats mais dans plusieurs jours...
Mon code ami se situe juste en dessous dans ma signature et mon pseudo IG est kôri :)
Je pourrais t'ajouter de mon côté dans quelques jours, donc.

ps: j'aime bien ta chaîne tutube, mais un conseil : vise l'originalité ;) c'est un conseil que je fais à tout les tutubeurs que je connais x)

ps2: célia, merci de lui avoir aprit cette fonction mais il aurait été préférable que tu le formule autrement.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mar 23 Juin - 9:12

Pas de soucis. Je te rajouterai ce soir !

Oui, j'attends impatiemment ma capture board et espère faire des Lives et des vidéos de qualité.

Je pense faire vraiment une chaine 50% Pokémon / 50 % Let's play d'un autre jeu (RPG).
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mar 23 Juin - 9:22

Salut Carla Bruni ;)

J'ai récemment recommencé une partie sur RO et j'ai presque fini de Breed une Team OU : 4,5/6

J'aurais surement fini en fin de Semaine ! Mon CA est sur ma Carte Dresseur dans ma Sign' !
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mar 23 Juin - 13:28

Y a t-il quelqu'un qui veut faire un combat multi il nous manque une personne ?
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mar 23 Juin - 13:32

Bonjour je suis sur ce forum pour une r cherche de bons adversaires donc j'aimerai egalment jouer contre toi.
Je t'ai deja ajouter, mon CA et ID sont egalement dans ma signature a bientot peut etre,.

(Petite parenthese, celia dans ta signature tu me demande encore de te mp, ce que j'ai fait alors repond moi ;D)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mar 23 Juin - 13:36

Maxi19, dans sa signature, Célia a mis une balise [Utilisateur] pour que celui qui voit sa signature voit son pseudo, même si tu a déja son CA !
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mar 23 Juin - 14:18

Ah merde je savais pas qu'on pouvais faire ça xD
J me sens bete... Lol
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 9:51

Je n'ai pas eu le temps hier soir d'ajouter les 3 dernières personnes. Je le ferai ce soir, sans faute !
A bientôt tout le monde.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: [Combat] 6v6 OUPostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:18

Bonjour à vous tous ^^

Voilà, je suis en train de travailler une team et j'aimerai avoir plusieurs adversaires pour la tester. Je sais qu'il existe SD pour ça, mais c'est bien mieux en cartouche (pour ma part). Donc si votre coeur vous en dit pour faire des matchs et/ou rester en contact pour faire même encore d'autres match par la suite n'hésitez pas !

Laissez moi un petit message sur ce topic en laissant vos pseudo InGame et votre CA pour que je puisse vous ajouter ^^
Je tiens à dire que c'est plutôt en soirée après 19h que je suis le plus souvent disponible malgré que il m'arrive d'être co en journée.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'attends vos reactions avec grande impatience
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:22

ok

Dernière édition par Kumi le Mer 12 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:26

Voilà merci à toi, je viens de t'ajouter ! Je suis dispo dans 15 minutes max ^^

Ps: Ok pas de soucis ^^ au soir si ça te dit alors :D

Dernière édition par electrabel88 le Mer 24 Juin - 15:27, édité 1 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:27

D'accord ,je veut t'affronter mais moi je suis dispo avant 19 h pas après sauf le samedi voila .Bienvenue sur le forum kumi.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:35

Je suis présent la journée, la soirée aussi, ajoute moi ;)
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:41

Salut.

Dernière édition par Kumi le Mer 12 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Membre Rouge
Kumi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:49

marmotte bn a écrit:
Y a t-il quelqu'un qui veut faire un combat multi il nous manque une personne ?
Moi !

Dernière édition par Kumi le Mer 12 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 15:57

Shady19 & Mrmotte bn je viens aussi de vous ajouter, je suis disponible dès maintenant si vous le souhaitez ^^
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty - Mer 24 Juin - 16:42

Ok cool kumi ,maxi a tu la version ro sa pour qu'on joue les nouveaux megas ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 17 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant