AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: les petits combats de célia (sur pokestrat) latias a l'honneur!Postez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 13:55

Coucou les NUdistes! Je décide de faire ce topic, bah... pour faire des combas sur pokesrat. je vous explique.je vou donne un tier précis, on se bataille dessus en allant sur pokestrat et voila. Si vous gagnez, vous gagnez un poke de mon equipe (crée via pkhex). si vous perdez, bah.... il se passe rien. vous pouvez aussi jouer entre vous, vous faites ce que vous voulez, mais sur pokestrat et avec le tier defini! vous allez devoir mettre la video de combat en commentaire!il y aura un tier par semaine, et ce sera pas forcément un tier commun. à vos brreeds!

il y en aura  chaque smaine. si vous voulez tester votre equipe sur simulateur, libre a vous! bonne chancee! ca commencera le week end prochain enfin vous votez la semaine et le week end y a les combats, en sachant que les votes s'arretent le jeudi.

et en plus, il y aura un pokemon predefini dans votre equipe:cette semaine c'est
Postez vos demandes de combats sur console - Page 15 2743664414_1_3_84qpmOfDla monocouleur est rouge^^ "quoi? mais latias est rose" oui mais certains disent qu il est blanc, d autres rouge, et encore d'autres roses. du coup je me base sur le pokedex ^^ et pour vos pokemons dans votre team c pareilc par rapport a pokedex ^^


je veut bien faire le pokemon de la semaine pour vous (vous aez juste a choisr le set je me charge du reste) pasque comme le premier, ben... c'est des pokemons assez rare parfois ^^ par contre, dites moi qui c'est avant la fin des votes que j'ai le temps de préparer mon équipe

et si vous voulez participer, vou ecrivez  je participe dans les commentaires ^^

participants:
Célia2312
Woodball
(Libé) en fait j ai pas eu de réponse précise mais je pense que oui


Dernière édition par célia2312 le Dim 31 Mai - 15:33, édité 7 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 14:21

voila! pokemon de la semaine defini! a vos breeds!
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 14:40

Ouais ! Je vais chercher mon Metamorph pour breed un Latios !!









(oh wait)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 14:58

ha oui c'est vrai... pour les latias, je vais en faire selon vos demandes ^^ ne vous inquietez pas, pour le pokemon de la semaine il sufft de me dire votre set ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 20:09

desolé du double post, mais la compétition à été mise à jour ^^ et je vous rappelle que le pokemon central est offert dans le set que vous voulez
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 20:27

Je ne participerais pas pour cet édition ma chère,je look d'abord quelques épisodes d'Azelma
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 20:29

oki ^^ t'inquiete on a tous commencé par la
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 11:25

Pas mal comme compet ! Il y a juste une chose que j'ai mal compris : on est obligé de prendre un Latias ? J'en ai 1 mais il est shiny donc jaune :3
Dans tout les cas je participe ! (C'est ma première compétition donc excuser moi si je fait quelque erreur) ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:07

ok si il est shiny, mais la monocouleur reste rouge ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:13

Oui, j'ai l'intention de prendre des poké rouge mais donc faut quand même que je prenne le Latias, même si il est shiny ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:15

oui ^^ mais comme je l'ai mis sur le 1er post, je peut aussi en faire 1il faut juste me mp avec le set
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:32

Ah ok ^^ Non, pas besoin de m'en faire un je prendrais le shiny mais merci quand même :)
Donc je confirme ma participation !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 13:10

Je regarderais vos combats les enfants xD

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 13:34

lol Postez vos demandes de combats sur console - Page 15 2686861264
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 18:21

Cherche adversaires pour tester une nouvelle équipe (Aucun tiers , c'est tout mélangé). Je suis dispo toute la soirée.

Coordonnées dans ma signature ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 19:43

Conformément au règlement de la partie :

• Les sujets de demandes de combats sur consoles ne sont plus autorisés par soucis de fluidité de la partie. Néanmoins le sujet "Postez vos demandes de combats sur console" vous permet, comme son nom l'indique, d'y remédier.
• Les sujets créés pour demande de combat seront systématiquement déplacés sur ce sujet ou verrouillés en cas de récidive.


De ce fait, même si ton sujet a une thématique, je suis contraint de le déplacer dans ce sujet-ci :

https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

Pour plus d'informations je te redirige vers le règlement : https://neverused.1fr1.net/t6605-reglement-de-la-section-combats-et-tournois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 19:51

dac ^^ en fait je savais pas ou caser ca vu que c'est une compétition
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: recherche 2 joueur combat multit rosaPostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 14:19

Salut tout le monde c'est tortipouss ,moi et marmotte bn on cherche 2 adversaire pour un combat multi sous tiers sur saphir alpha et rubi oméga pour testé nos pokémons qui peuvent étre assés bon en combat multi ,si vous étes interressé laissé votre IG et votre CA merci (inutile de vous dire que je serai avec marmotte bn ) mon IG et mon CA sont indiqué dans ma signature je vais vous denez ceuxi de marmotte bn .

marmotte bn
IG:Benjy
CA:1693-2680-4806

(les légendaires sont interdit)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 14:53

Il y a un sujet "officiel" pour ce genre de demandes juste au dessus tortipouss :)
(Postez vos demandes de combats)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 15:57

D'accord merci moutemoute .Tortipouss est interresé par un de tes pokes .Sinon salut .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 16:03

Bonjour moi et tortipouss on voudrais faire un combat multi on joue sous tiers interdits légendaires (tortipouss les trouves trop ouf )voici les coordonées de tortipouss les miens sont dans la signature .
Tortipouss :ig VINCENT
Ca :1607-4333-8738 .
Merci .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 16:32

par ciontre, diddy, sauf erreur de ma part, les tournois ne sont pas interdits!
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 16:47

D'accord , marmotte bn je trouve pas les légendaires trop ouf je les bats tres facilement alors que j'ai pas de méga ou de primo ou de légend je les aimes pas c'est tout .j'accepte les semie légendaires
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Mar 2 Juin - 17:18

Nous sommes trois allez qui veut venir ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty - Mer 3 Juin - 15:26

C'est bon nous avons nos quatre joueurs merci a eux on va pouvoir progresser .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 15 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-