AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:31

C'est toi Loulou ?
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:33

Non
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:33

IG : Dragon
dans mon code ami Death toi C'est B.k.z?
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:34

Oui c'est moi
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:34

Je finis mon match du coup, je pensais que c'était toi
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:36

Ok
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:47

IG : c'est unagi ton pseudo ?
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:49

Louca
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:51

Ah donc C'est pas toi
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:56

on peut commencer
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:57

je t'ai toujours pas dans mes amis death ?
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:58

si je te vu mais je fini mon combat rapide
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 18:59

Moi je te vois pas
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:00

C'est bon là
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:00

Haaaaaaa ! Allez bon match :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:01

Bonne chance
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:16

Bien joué, je vais refaire une team pour prendre ma revanche ca va ?
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:22

Ok
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:23

Hahaaaaaaa Bien joué, je pensais sincerement que tu allais la gagné
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:24

On fait la revanche ? En OU ou UU ?
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:24

Bien jouer a toi aussi donc C'est moi qui prend ma revanche
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:25

OU j'ai pas de team UU
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:27

dit moi quand tu ai prêt
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty - Sam 9 Avr - 19:27

Okay, laisse moi 2 minutes et c'est bon ^^
Membre Or
death 
Membre Or 
death

ok
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 27 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant