AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Dim 15 Fév - 15:07

Ils ont été générés par quoi ? Et sinon je n'ai pas grand chose à te proposer. Dis moi plutot ce qui t'intéresse pour voir si j'ai.
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Dim 15 Fév - 15:17

Sinon le nom de mon MII est : Primo
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Dim 15 Fév - 16:23

Pokémon souhaité : arceus genesect heatran start
Pokémon en échange: carapuce baillement EM dragby Dance dracoEM ou propose moi ce que tu veux en mp j'en ais pas mal
CA :2406 6179 9899
Pseudo IG :RodKun
Disponibilité :Tout le temps surtout le soir
merci


Dernière édition par RodkunGamer le Mar 17 Fév - 12:09, édité 2 fois
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 16 Fév - 8:23

Bonjour,
J'aimerais bien un mew contre un Kokyas DW et EM stalactite et boule roc !
Merci beaucoup
CA 2810-0198-3965
IG Slitan
Nom de Mii Ligteen
Dispo' Surtout le soir
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 16 Fév - 10:44

Le Rayquaza Coup Victoire est-il dispo? Et est-il généré ?
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 16 Fév - 11:58

Bonjour ! ^^
Pokémon souhaité : Fulguris (PC Glace) , Raikou Strat et (si le Mew avec Ombre Nocturne a 6iv-5iv31 je le voudrais bien si possible) ^^

Pokémon en échange: Euh j'ai des DW, des EggMove, des Shiny (je doute de la legitimité de certain)... si vous voulez on peut régler ça en MP (car je vais pas faire la liste ici c'est un peu HS)

CA : 0104 0409 0845

Pseudo IG : Blanche

Disponibilité : Pendant les Vacances sauf imprévu (pas ce Mercredi matin)
Voila Merci Beaucoup d'avance !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 16 Fév - 21:04

Salut,
J'avais déjà fait une demande mais je ne la retrouve plus^^(64 pages quand-même)
Je re-demande est-ce que je pourrais avoir un Mew shiny et un Arceus Michina !
En retour je propose :
-un Kokyas DW avec les EM : Stalactite et Boule-Roc
-un Keunotor DW
-un Osselait DW
-un Balignon Technicien
J'espère qu'ils t'intéresseront
CA : 2810-0198-3965
IGN : Slitan
Dispo' : Le soir surtout !
Merci beaucoup [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 1467154275
NomDeMii : Ligteen
PS : Comme objet, j'aimerais bien une pierre nuit
Double PS : En fait, je suis bète, ma demande était dans la même page^^)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Mer 18 Fév - 12:45

Primo-Ratata, je ne sais pas ils ne m'appartiennent pas, sinon pour les metamorph ils ont été attrapé, puis modifiés à la powersave .
Rodkun Gamer, tu aurais des légendaires strat, comme jirachi, ou même ceux de l'uber ^^
Slitan je voudrais bien Osselait DW et Keunotor DW
Et Pookemon2, tu pourrais me faire la liste en MP si ça ne te dérange pas ? ^^
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Mer 18 Fév - 13:20

Salut :)
J'aurais besoin de ta Powersave s'il te plaît pour placer les 6IV sur deux feuilloutan strat que je vais t'envoyer (je me suis trompé sur les IV), et j'aimerais beaucoup le florizarre stratégique shiney avec le surnom "PommeGolden" si possible, en échange garde le feuilloutan strat mâle si il t'intéresse sinon je pourrais te proposer autre chose ;)
Mon pseudo: Wasta
Merci d'avance Darkaxx!
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Mer 18 Fév - 13:31

Non dsl j'ai pas de légendaire start a échangé mais j'ai un kangourex 5 iv, un grenousse5 iv, et un monorpale 5 iv pour ce qui est de l'uber
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Mer 18 Fév - 13:32

D'accord je fais la liste de ce pas ^^ !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Jeu 19 Fév - 17:20

Tu m'as pas ajouté, et te reste-t-il un Arceus et un Mew shiny ?
Merci pour tout !
Slitan
(Ta commande est prête)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Jeu 19 Fév - 18:03

C'est ok pour ma commande ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Ven 20 Fév - 18:50

Oui oui tout est pret ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Ven 20 Fév - 18:58

Ok parfait je t'ai ajouté tu peux faire de meme
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Ven 20 Fév - 19:26

Darkaxx j'ai ta commande ! ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Ven 20 Fév - 19:37

Ajoute moi!
Tout est prêt !!!
Merci
Slitan
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Sam 21 Fév - 9:36

Salut,
Pokemons désirés: Feuforêve dans une lune ball (de nature assurée si possible) et Nosferapti dans une rêve ball.
Pokemons en échange: Embrilex rigide 5IV avec comme EM Danse Draco, Colère, Poursuite et puège de roc, ainsi qu'un Airmure avec Cyclone, Piège de roc, et Rapace.
Mon CA: 0361-8774-4142
Merci d'avance !
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Sam 21 Fév - 20:16

Tu ne m'as pas répondu..
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Sam 21 Fév - 21:12

La boutique est inactive...?
Moi je suis prêt depuis 4 jours mais bon...
J'ésepere que vous ètes pas trop préssés par nous...
Bon, merci
Slitan
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Sam 21 Fév - 23:20

Salut,

Pokémon souhaité :Arceus/genesect/zekrom
Pokémon en échange:Absol jovial shiney/alakazam timide (DW : garde magik)/Altaria modeste /Arcanin rigide/ Brutalibré jovial
CA :3265-5263-6763
Pseudo IG :rafoun
Disponibilité : Le soir à partir de 20h30

voili voilou
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Sam 21 Fév - 23:32

Hey! super Ignitiative *3*
Je ne sais pas trop ce que je peux te donner en echange mais je suis tres interessé par heatran et flambussard :o , jai des sac renouveau si tu le souhaite au passage ^^ et si tu pouvais juste me shinysé et changer de sexe un smogogo ca serais super ..et peut etre un peu trop demander mais merci d'avance ^^

Pokémon souhaité : Flambusard / heatran
Pokémon en échange: Mysdibule Rigide Sans limite / Nosferapti jovial Rapace/poursuite / Scorplane Malin vaccin et pas mal dautre
CA :5043 4091 2261
Pseudo IG : DENDEN
Disponibilité : tout le we / soir semaine
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 23 Fév - 16:29

Hum tu joue plus à Pokemon ? ça fais plus d'un semaine que j'ai passer ma commande ...
Merci de ta compréhension.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 23 Fév - 17:41

Ça fait un moment qu'ils ne montrent plus signes d'activité sur ce post... :o
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty - Lun 23 Fév - 17:54

sur le forum meme
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 39 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-