AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 17:55

Si, Vendredi 20 il a confirmé que les commandes étaient prêtes ...
(il a peut-être perdu son mot de passe ?)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 18:37

Bah il était souvent là, pendant toute la semaine car il participait a un Tournois (dont je faisais parti hors NeverUsed) ^^
Mais c'est vrai que sur le Fofo il n'est plus là :/
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 18:47

Pokémon souhaité :Dardagnan prêt au combat
Pokémon en échange: Ohmassacre prêt au combat ( spéciale ) 
CA : 4570 9130 1710
Pseudo IG : Emeraude
Disponibilité : Normalement pendant toutes les vacances.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 21:50

Je peux savoir c'est quoi comme tournoi (sur quel site) Pookemon2 stp ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 21:53

Désolé :(
Je vous propose de faire les échanges en fin de semaine ^^
Sinon c'était le tournoi de MetalChewbacca mais les inscriptions sont closes :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 21:58

Ma commande a été prise en compte ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 21:59

Oui oui :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Lun 23 Fév - 22:15

Ah ont peut le faire mtn ? ^^ (et t'auras un bisou stv)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 6:45

Voila RodkunGamer je t'ai MP le tournois ! ^^
D'accord en fin de semaine pas de soucis ^^ !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 11:09

Ah merci beaucoup ! il y avait Ryuja et vohltorigine
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 11:23

du coup tu veux quel pokemon darkaxx ??
je t'en avais proposer 5
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 13:12

Salut,

Pokémon souhaité : Riolu
Pokémon en échange: Lucario, Ptera
CA : 0791-4256-9299
Pseudo IG : Dymeh
Disponibilité : Toute la journée, le soir

Merci !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 14:39

Je t'ai envoyé un mp !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 15:12

Cool
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 15:28

? lol
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 16:09

Quoi, qu'est-ce qu' il y a ? [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 673687132
PS : comme tu as accès a PKHEX nah je prendrais bien un genesect en plus si possible !
Merci, Slitan
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 19:26

Vos commandes sont prises en compte :)
Et je ne demande rien en échange (peut-être des shinys si vous êtes généreux :D)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 19:29

Ok :D
Tu es dispo quand ? ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 19:30

Pour les échanges vendredi soir, plutôt vers 20-21h ou sinon samedi :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 19:31

Ok ! Bah normalement je serais dispo
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mar 24 Fév - 20:44

idem pour moi (plus a partir de 20h30)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mer 25 Fév - 1:21

https://neverused.1fr1.net/t2010-reglement-des-echanges-distributions-et-loto-pokemon

J'aimerais que tu prennes connaissance de ce sujet et que tu précises si tes pokémon sont hackés en toute honnêteté vu que proposer du shiney strat et du changement de nature à gogo représente totalement une preuve de hack.

A savoir tout de même que si ce topic est amené à proposer des Pokémon hack contre des Pokémon légaux (quel-qu’ils soient) représente en tout points de l'escroquerie pure et simple.

A bons lecteurs, en espérant que le sujet verra les modifications nécessaires (j'entends par là qu'on affiche en gros et en gras que les pokémon sont hack en premier message du sujet).
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mer 25 Fév - 10:53

Je modifierai ça, mais les pokémon sont maintenant en don, donc ça devrait plus poser de problème que les pokémon soit légaux ou non.
Et juste un dernière chose, qu'est-ce que ça change que mes pokémon soit hack ou non ?
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mer 25 Fév - 11:21

Le problème n'est pas qu'ils soient à l'échange ou en don, c'est qu'ils soient générés. C'est pour cela que tu dois le préciser.

Ensuite, ce que ça change c'est que certaines personnes ne veulent pas de pokémons hack ou sont contre le hack. Et ces personnes n'nt pas envies de se retrouver avec un pokémon hack alors qu'elles pensaient avoir un pokémon légal.
De plus, lorsque tu fait un don, il peut arriver que l'autre membre te donne un pokémon légal et stratégique pour te remercier. Tu obtiens donc contre un hack un pokémon légal. Et c'est ça qui n'est pas juste.

Après, on ne te demande pas de retirer les pokémons hack de ta boutique mais simplement d'écrire en toute lettres ceux qui le sont. C'est une mesure qui a été faite pour éviter les dérives des boutiques et donc de favoriser ceux qui breed eux mêmes leurs pokémon.

En espérant avoir été assez clair.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty - Mer 25 Fév - 11:25

D'accord merci ^^
Je comprends très bien que certaines personnes ne veuillent pas de pokémon hack, le changements nécessaires seront faits dans la journée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 40 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-