AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 11:35

Dardagnan était hack ? :'( T-T 
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 11:36

Celui qui est en boutique non :D
Au passage 1000 messages merci à tous <3
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 11:40

On pourra parler de mes pokes qui sont dans la boutique ^^ ? Pour les cloner etc
Je t'ai envoyé un mp
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 11:58

C'est bon pour moi, j'ai eu un Riolu. Annule la commande
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 12:03

Oh donc je le prends toujours :3 ( Je viens de remarquer que celui de PkHex => Sniper DW )
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 12:15

lol tu es le 3ème sujet le plus actif (avec le plus de messages) Juste derrière les décompte n°10 et 15 tu va pas tarder à les dépasser je pense
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 13:14

Arceux, Genesect, Keldeo, Meloetta, Metamorph, Tenefix, Scarabrute, Shaymin... Il y en a trop que je veut : *o*

Mais bon, comme on ne peut en prendre que trois à la fois (d'ailleurs j'aimerai savoir si on peut prendre plusieurs fois 3 Pokémon, et si oui, combien de temps il faut attendre entre chaque réclamation) .
du coup je prendrai :
Pokémon souhaité : Arceus
Pokémon en échange: N'importe lequel puisque c'est de Darkkaxx (si j'ai bien compris)
CA : 3668 8401 6678
Pseudo IG : Vik
Disponibilité : Tout le week-end + Mercredi a partir de 12h30 + Le soir des autres jours

Pokémon souhaité : Genesect
Pokémon en échange: Pareil qu'au dessus
CA : pareil qu'au dessus
Pseudo IG : pareil qu'au dessus
Disponibilité : Pareil qu'au dessus

Pokémon souhaité : Scarabrute (Méga)
Pokémon en échange: Pareil qu'au dessus
CA : Pareil qu'au dessus
Pseudo IG : Pareil qu'au dessus
Disponibilité : Pareil qu'au dessus

J'espère que j'ai bien rédiger
MP moi quand tu es dispo :)


Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 14:06

xFlyhx comment ça ? ^^
VikTyNy tes commandes sont prises en compte, je serais dispo vendredi vers 20h30 ou samedi
Sinon si d'autres pokémon t'intéressent, attends juste que ta première commande est été réglée pour en faire une deuxième :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 18:36

Darkaxx c'est ok pour les objets que j'ai demandé avec ma commande ? ^^
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 19:06

Salut darkaxx,

Est-ce que tu a une idée de quand ma commande sera prête stp ?? (juste pour info)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 19:23

Rafoun ben vendredi comme tout le monde ^^
Rodkun oui :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 19:32

Ok parfait :D
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 20:22

Pareil, je pourrais avoir une pierre nuit ?
Et pour le mew shiny, c'est avec toi ou avec Alex ?
Merci beaucoup
Slitan
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 20:31

D'ailleurs si jamais vous voulez m'aider un peu ^^
Vous pourriez me renvoyer vos commandes entières par MP svp ? :)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Mer 25 Fév - 21:23

ok pas de probleme merci :D
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Jeu 26 Fév - 12:52

Tu veut que je te fasse un mp avec toute ma commande ou ça va aller ? ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Jeu 26 Fév - 17:16

Je pense qu'il voudrait bien que tu lui envoie par MP ^^puisqu'il l'a demandé ;)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Jeu 26 Fév - 17:41

Je veux bien oui Rodkun ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Jeu 26 Fév - 18:16

Ok je te fais ça de suite ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Jeu 26 Fév - 19:17

Pokémon souhaité : Entei Rigide avec Vitesse extrême (31/31/31/0/31/31 pour les IV) , Raikou Timide PC Glace (31/0/31/31/31/31 pour les IV ) , Suicune Assuré (31/0/31/31/31/31 pour les IV)
Les 3 Shiny stp ( autant profiter ^^ )
Pokémon en échange: Ce dont je n'ai plus besoin
CA :2337 - 4928 - 7264
Pseudo IG : Mehdi
Disponibilité : Le week - end
Je te remercie d'avance pour ton boulot et bravo pour tous ces Pokémons :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Ven 27 Fév - 8:04

C'est Vendrediiiiii ! Ajoute-moi !
Merci beaucoup
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Ven 27 Fév - 10:41

Youpi Vendredi !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Ven 27 Fév - 10:43

Darkaxx a écrit:
xFlyhx comment ça ? ^^
Dardagnan strat ( Boutique ) => Talent Essaim
Dardagnan PkHex ( Hack ) => Talent Sniper DW
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Ven 27 Fév - 11:56

Bonjour ! Je suis intéresser par plusieurs pokémon de votre boutique :). J'aimerais cependant savoir s'il est possible de changer les natures, les IVs et avoir les EV à 0, que je les monte moi même ?

Si c'est possible, voici ma commande ^^

Pokémon souhaité : Victini (Jovial, 5 IV à 31 sauf en atk spé), Shaymin (Timide, 5 IV à 31 sauf en atk) et Mew shiney (Modeste, 5 IV à 31 sauf en atk)
Pokémon en échange : J'ai un machoc shiney ou des pokémons strats au choix (du moins pour le bébé)
CA : 4957-5258-1727
Pseudo IG : Boulbure
Disponibilité : N'importe quand :)
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty - Ven 27 Fév - 13:02

Pokémon souhaité : Meloetta français event printemps 2013
Pokémon en échange : J'ai beaucoup de Pokémon avec EM, à vous de choisir
Code Ami : 2595-1565-8012
Pseudo IG : Jordan
Disponibilité : Mercredi, Week end, Jours fériés
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 41 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-