AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Sam 13 Déc - 11:52

Salut je suis intéresse par ouisticram 6iv jovial poing de fer ^^
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Sam 13 Déc - 13:32

YO !

Je serai vraiment intéressé par Carvanha Turbo.

Pour le poké en échange, j'en ai pas beaucoup car je viens de débuter. Mais je peux te proposer : Arbok Rigide, Statitik Modeste, Fantominus Modeste, Spiritomb Rigide, Caninos Rigide (egg move : Aurore et Boutefeu), Grindur Relax(Egg moves : Piège de roc et Vampigraine) ou Yanmega modeste. Ils ont tous 5IV.

Sinon il y a aussi Arceus qui me plairait pour compléter ma collection.
Merci d'avance [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 3736269006
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Sam 13 Déc - 16:28

Salut, je fait un édit, j'ai un lix y parfait avec croc feu et cocs givre a te proposer aussi
merci
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Sam 13 Déc - 17:47

N'oublies pas le rendez-vous :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 12:52

Salut, :)
Neutron tu pourrais reformuler ta demande correctement s'il te plaît ^^
Jirouchy de même
mbtb25 je veux bien ton lixy ^^
Ted13014 reformule ta demande correctement s'il te plaît
TheOneDarkling j'aimerais bien ton arbok ^^ par contre si tu veux j'ai un sharpedo parfait avec turbo et tenant la sharpedite. Il t'intéresserait ? Et pour le Arceus je te le donnerais en même temps du coup
Sinon je suis dispo ce dimanche pour les échanges ^^
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: demande d'échange avec un breed straat[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 13:14

Pokémon souhaité : Carvanha rigide turbo
Pokémon en échange: Tarsal egg-move
CA : Adarcray
Pseudo IG : 1435-4336-2226
Disponibilité : vers 15h00


Dernière édition par Adarcray le Dim 14 Déc - 13:19, édité 1 fois
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 13:17

Salut,
Ça serai super. Tu voudrais plus Arbok LV100 5IV(EVs déjà donné) ou plutôt sa sous-évo 5IV rigide qui vient de naître(pour que tu puisse faire le set que tu veux) ?
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 13:38

Voila, je le refais. J'ai entre temps trouvé un Cizayox :D
Pokémon souhaité :Entei Anglais event johto shiny avec Vit.Extreme (Darkaxx)
Raikou shiny strat (Brazé)
Pokémon en échange: Je serais tres interessé par ces deux pokémons, donc je serais pres a donner 5 strats pour chacun des deux parmis la liste suivante :Togepi,Bulbizarre, Salameche,Parecool, dynavolt, arcko, pashmilla, amphinobi, barpau, magicarpe, brutalibré,Mucuscule, Doudouvet, Funécire, Goupix, Lewsor, monorpale, kaiminus, mascaiman, kungfouine, onix, tarsal, nosferapti, laporeille, solochi, mangriff, nenupiot,...
Voila, tous 5ivs, certains DW, d'autres avec des EM :D
CA :1521-4807-2949
Pseudo IG : Vasco
Disponibilité : En semaine, a partir de 17h, jusqu'à minuit :D Le mercredi, de 14h a minuit :D ( sauf exceptions evidemment )
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 13:56

Adarcray tu aurais autre chose à proposer ? ^^
TheOneDarkling je préférerais le arbok lvl 100 :)
Neutron Brazé n'est pas disponible, mais si tu veux j'ai un raikou de l'event Hiver 2011 ^^
Si tu veux bien, en échange j'aimerais Parecool, pashmilla, brutalibré, lewsor, mascaiman, onix, mangriff et nénupiot ^^
Est-ce que tu pourrais m'envoyer leurs EM et Talents par MP s'il te plaît ? :)
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:02

jai aussi un draby avec
-draco-rage
-crocs feu ou
   un pikachu avec
-vol
-tonnerre
-noeud herbe

mais jai aussi un Giratina shiney
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:12

Ton Giratina et ton pikachu sont légit ? ^^
Et est-ce que tu voudrais un sharpedo avec turbo et la sharpedite plutôt ? (ça serait plus simple pour moi ^^)
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:19

oui je veux bien
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:20

Du coup ils sont légit ou pas ? ^^
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:22

Ok [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 3736269006
CA :2921-9118-7838
Pseudo IG : Raphael

Je t'ai déjà enregistré. Tu es dispo ?
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:30

ils sont légit
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:32

Ouep je suis dispo ^^
Adarcray j'aimerais bien le giratina alors ^^
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 14:39

Merci beaucoup pour cet échange ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 1467154275 (Posipi)
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 15:05

je suis prêt pour l'échange ^^
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 15:19

Est ce que tu est pret ?
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 15:27

En faites est ce que tu pourrais juste m'envoyer le sharpedo sans la sharpedite
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 15:37

Ok ^^ mais évite les doubles/triples post
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 17:36

Salut, je suis prêt pour l'échange si c'est toujours ok
Je t'avais proposer lixy rigide parfait avec croc feu et crocs givre, je veux bien un Arceus en échange si il t'en reste! Merci
Mon ça : margaux :0345-0321-7254
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 19:24

Oui oui tout est ok ^^ mais ajoute moi ^^
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 19:35

je suis co ! mais finalement j'aimerai bien meloetta si possible
merci
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty - Dim 14 Déc - 20:07

Arceus ou Meloetta du coup ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 22 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-