AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:13

Il va falloir que tu me le clone alors ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:14

Envoie le moi je te le fais maintenant ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:15

D'acc heu il n'y avais pas d'autre pokémon que tu devais me passer comme tu as dit les pokémon le plus demandé je pensais que y'en avais plus ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:17

Bah justement je ne les ai pas encore clonés x)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:19

Darkaxx : Ah super ! Mais tu veux juste Roselia ?

Axel : Ah ! Je les ai pas en strat en fait ^^" C'est pour ça que je les ai pas mis ~
Tu voulais des choses en particulier contre Diancie ?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:19

Du coup Darkaxx ? ...
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:19

Heu bah je sais pas un pokémon avec un ball spéciale me suffit ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:34

J'ai retrouvé ta liste XD Et dans mes restes de breed en femelle il me reste ceux-là :
Fantominus Timide Lune ball EM : Entrave, Requiem
Rhinocore Rigide Masse ball EM : Malédiction, Crocs givre, Crocs feu, Crocs éclair
Feuforêve Timide Lune ball EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination
Feuforêve Timide Rêve ball EM : Vent mauvais, Malédiction, Prélèvem.Destin, Machination
Méditikka Jovial Rêve ball EM : Pisto-poing, Poing de feu, Poing-glace, Poing-éclair
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:35

Nuit je voulais Rosélia et Psystigri ^^
Goara je t'ai répondu ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:36

Ok je te les garde ^^ Tu veux faire l'échange maintenant ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:37

Pokémons souhaités : Ténéfix :o & Mentali !
Pokémons en échange : Hmmm je te laisse visiter mon Antre !
CA : Logiquement tu m'as encore !
Pseudo IG : Florian
Disponibilité : Je dirais les tiennes, mais pas aujourd'hui ( ou ce soir peut-être )
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:39

Un rhinocorne m'intéresse !
On fera l'échange vers 13h45 le temps que je mange et que Dark' fasse le clone . ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:43

Nuit dans 5 minutes ^^
LI x Flo' ton Minidraco EM : Danse Draco / Aqua-Jet / Queue de fer / Vitesse Extrême Love ball et ton Viskuse m'intéressent ^^ Par contre on fera surement l'échange demain car je ne suis là que jusqu'à 16 h
Axel les clones sont faits ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:45

Ok je reste co ^.^

Axel : Oki ~ Et j'en ai une 5IV parfait donc je te la passerai ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:48

Ok vous deux !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:49

Pas de soucis, j'aurais le temps de les préparer ! Par contre garde ta Ténéfixite ma boutique est composée de pokémons fait sur X !
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 12:54

Ok c'est gentil Darkaxx ♥
Quand tu veux pour l'échange ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:10

Je pense qu'il mange donc il ne vas pas faire d'échange ^^
En tout cas bon appétit ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:15

Désolé de retard je mangeais ^^
J'arrive d'ici 5 minutes
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:19

Pokémon souhaité : Méga-dardagnan
Pokémon en échange: Dracolosse shiney strat niveau 55 egg move vitesse extrême/ Danse draco
CA : 0602-7079-6093
Pseudo IG : Max
Disponibilité : Aujourd'hui
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:22

Je me co également !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:23

je suis interressé par le ténéfix^^ dis moi ce que tu veux
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:27

Que tu remplisses le formulaire s'il te plaît :p
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:31

Et pour moi Darkaxx ? Car tu m'as mis un énorme vent en fait...
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty - Dim 18 Jan - 13:32

Ah oui désolé x) Euh est-ce que tu proposes autre chose car j'ai déjà ce Dracolosse ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 32 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-