AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 21:16

Ok j'en ai 2 parfaits a à 5iv en stock donc juste après manger c'est bon :)
Tu sais cb le entei à d'iv ? (Ps : c'est bien vous qui pouvez mettre un p'tit objet sur les pokes, si oui je veux bien un reste 0:3)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 21:17

Le Entei a 6IVs et il tiendra les restes ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 21:19

Wow merci je t'ajoute, à tout à l'heure ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 21:27

Darkaxx c'est bon ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 21:28

Ouep je t'attends ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 22:04

Je me co d'ici 10min ;)

Edit : pokémon reçu, merci encore ;)
Je reviendrai sûrement ;3
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 22:23

De rien ! Reviens quand tu veux ^^

Collaboration avec Axel ! (ce qui signifie qu'il gère la boutique avec Brazégalix et moi-même :D)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Sam 17 Jan - 22:43

Bonsoir , comme l'as dit Dark' je rejoins la boutique . Pour ceux qui ne me connaisent pas j'effectue des distributions de starter DW . Je prendrais mes fonctions d'ici demain matin . Au niveau disponibilités je serais disponible tout les jours . Voila j'espère que vous allez trouvez votre bonheur dans ce magasin ^^ . Sur ce bonne soirée !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:02

Les Pokémons d'Axel ont été ajouté ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:11

Salut Darkaxx , Ton Electhor strat, Minotaupe Sh Strat et Demeteros Therian strat m'interesse ! J'te laisse choisir ce que tu veux ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:18

Salut ! Ton Ecrapince Adaptabilité, EM: Aqua-jet/Danse Draco/Sabotage/Supuissance, ton Melo Garde Amie et ton Krabby Sans Limite m'intéressent ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:21

Oki , j'te fais ça !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:26

Je t'ai envoyé un mp Dark' mais je pense pas que tu l'est reçu pour te demander si je devais me co pour que tu me passe les poké ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:28

Salut !
Je serais interressé par Mostisma Four- Pomdepik-Nymphalie :)

Il me semble que l'on s'est deja ajouté Darkaxx ^^
Je te propose Togetic lvl 2 Calme Sérénité egg move Machination/charme/rugissement Avec 6IV et EV la ou il faut
Magnézone lvl 100 Modeste Magnépiège prêt au combat et Idem pour IV et EV
et après un pokémon de ton choix
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:40

Ouep j'arrive Axel ^^
Goara je veux bien Magnézone ^^ Est-ce que tu proposes d'autres pokémons ?
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:50

Bonjour ^^

Pokémon souhaité : Mega Gallame Shiny (Strat)

Pokémon en échange :
Euh j'ai un peu de tout j'ai des Shiny (non Strat), des Pokemon EggMove, certain DW, des légendaires... Bien sûr ils sont tous legit (les Legendaires sans doute car certain ne sont pas a moi et ils ont des IV random)

CA : 0104 - 0409 - 0845

Pseudo IG : Blanche sur X et SA

Disponibilité : Tout les jours de 17h-22h sauf imprévu ^^

Voila voila ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:50

J'ai Lockpin shiny, mais je ne sais pas si je te l'ai dejà échangé (6IV)
et après faut voir ce que tu veux ^^'
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 11:55

Je me co désolé je reset suicune :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:01

Pookemon2 tu pourrais me faire la liste de tes pokémons shiny par MP ? ^^ Sinon est-ce que tu as des pokémons DW ou EM des sous-tiers ? (UU par exemple)
Goara je recherche surtout des pokémons Egg-Move ^^
J'arrive Axel :)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:06

J'ai pas grand chose ^^'
A part Togetic et un Ramoloss
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:08

Du coup je vais prendre le Magnézone et le Lockpin shiny et je t'offre le troisième pokémon ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:08

Coucou ! Waa il y a plein de poké sympa *.*
J'aimerais beaucoup avoir Cizayox, Scarabrute et Diancie ~

Détails :
Cizayox : Rigide 6IVs (avec sa Méga-Gemme) EM: Sabotage, Anti-Brume (Darkaxx)
Scarabrute : @Scarabruite Talent: Brise Moule (puis Peau Céleste) -Plaie-Croix/Danse-Lames/Vive-Attaque/Séisme 252 EVs Atk/252 EVs Vit (Darkaxx)
Diancie : @Diancite Talent: Corps Sain (puis Miroir Magik), Naïf -PC Feu/Orage Adamantin/Pouvoir Lunaire/Telluriforce 252 EVs Vit/228 EVs Atk Spé/24 EVs Atk (Axel)

En échange est-ce que des bébés strat avec Egg Moves ça t'intéresse ?
J'en ai quelques-uns à te proposer :

Psystigri F Modeste Regard vif 31 xx 31 31 31 31 EM : Tourmagik
Skitty F Jovial Normalise 31 31 31 31 31 31 EM : Coup bas, Force cosmik, Relais, Voeu (Rêve ball)
Zorua M Rigide Illusion 31 xx 31 31 31 31 EM : Détection, Extrasenseur, Coup bas, Riposte (Lune ball)
Roselia M Timide Médic Nature 31 xx 31 31 31 31 EM : Spore coton, Picots, Tempête verte, Poudre dodo (Rêve ball)
Tropius M Jovial Force Soleil 31 31 31 xx 31 31 EM : Danse draco, Lame feuille, Malédiction, Vampigraine (Rêve ball)
Rhinocorne F Rigide Tête de roc 31 31 31 xx 31 31 EM : Malédiction, Crocs givre/feu/éclair (Masse ball)


Dernière édition par Nuit le Dim 18 Jan - 13:00, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:10

Il n'y a que ça ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:11

Salut Nuit ! (ça fait longtemps ^^)
Rosélia l'intéressent pas mal contre Cizayox et Scarabrute du coup ^^
Pour Diancie je te laisse voir ça avec Axel :)
Axel je n'ai pas encore cloné les autres ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty - Dim 18 Jan - 12:12

Sinon j'ai ça aussi :
Sylveon shiny M nv100 Modeste Peau féérique 31 31 31 31 31 31 Avec : Glas de soin, Mégaphone, Choc psy, Voeu
Flygon shiny F nv100 Jovial Levitation 31 31 31 31 31 31 Avec : Poing de feu, Eboulement, Colère, Seisme
Rayquaza shiny nv100 Jovial Air lock 31 31 31 31 31 31 Avec : Danse-Lames, Vit.extrème, Dracogriffe, Coup Victoire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 31 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-