AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty - Jeu 14 Mai - 23:06

Salut veut bien le florizarre le keldeo et le poussifeu mon ca 4055-4936-0583
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty - Jeu 14 Mai - 23:26

salut, je serai interresser par pikachu et heatran,
mon ig:Tuthur
mon ca:1220 6391 3453
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty - Ven 15 Mai - 12:25

Salut
Je voudrais diancie ectoplasma et keldeo si possible
Pseudo: Abal08
Nom IG: Abal
Ca: 3368-3200-5638
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty - Ven 15 Mai - 12:43

Pokémon souhaité : Florizarre Mega
Pokémon en échange: Je peux te donner un Mysdibule 5IV, Fantominus Requiem 5IV, Evoli non DW Voeu 5IV (Calme, 31 sauf attaque), Evoli DW Voeu avec 3-4 IVs.
CA : 5112-4625-9714
Pseudo IG : Nino
Disponibilité : Ce soir 20h, demain tout l'après-midi

EDIT : C'est bon j'en ai un, j'annule donc ma commande


Dernière édition par Carkaneret le Lun 18 Mai - 12:40, édité 1 fois
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty - Ven 15 Mai - 23:08

Hello vous trois j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider avec votre powersave ?
Pokémon souhaité :Arceus/Roigada Sh strat plz ( j'arrive pas a me le faire :/ ) et c'est tout
Pokémon en échange: Je n'ai pas grand choses a proposé peut etre des Em et encore
CA : Dans la description :D
Pseudo IG : Pichu♥
Disponibilité : TouT les soirs !! Voilou tenez moi au courant en mp ou quoi ^^
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty - Jeu 4 Juin - 19:07

Bonjour,
Pokémon souhaité :
- Ectoplasma event Haloween
- Dianci Event NOV2014 Français
- Victini Pokescrap
Pokémon en échange: rien de bien transcendant ^^"
CA : 5343-8579-4000
Pseudo IG : Kevin
Disponibilité : n'importe quand ( envoyez moi un mp quand vous vous connectez, pour voir si je suis disponible )

merci d'avance [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 43 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-