AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 14 Déc - 20:14

meloetta stp
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 14 Déc - 21:49

Du coup, tu me files le Raikou et le Entei 2011 contre tous ces pokémons ?
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 14 Déc - 22:52

Pokémon souhaité : Cizayox Rigide Anti Brume
Pokémon en échange: Démétéros
Jovial ou Malin, 5iv parfaits
Séisme/Demi-Tour/Surpuissance/Lame de roc Séisme/Piège de roc/Demi)tour/Sabotage
CA : 3153-4676-2213
Pseudo IG : Laurenzo
Disponibilité : quand tu peux
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Lun 15 Déc - 11:28

Mbtb25 je t'attends pour l'échange :)
Neutron ouep si tu veux bien ^^
Jirouchy j'ai déjà Démétéros désolé :/
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Lun 15 Déc - 12:04

Hello!

Certains de te pokémons m'intéressent!

Pokémon souhaité : Lockpin, farfuret et si possible mew

Pokémon en échange:
- tentacool suintement, nature calme, EM : tour rapide
- chacripan farceur, nature mauvais, EM : photocopie, encore
- kokiyas multi coups, nature rigide, EM : bouleroc, stalactite
- évoli anticipation/fuite/adaptation, nature assurée/calme, EM : voeu, glas de soin
- vostourno envelocape, nature assuré, EM : tricherie
- stalgamin lunatique, nature timide, EM : picot
-smogo lévitation, nature assuré, EM : stockage, balance

CA : cf ma signature

Pseudo IG : Cyann

Disponibilité : cette semaine tous les soirs sauf aujourd'hui et ce WE, mercredi et vendredi toute l'aprem, dimanche matin.

Voilà :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Lun 15 Déc - 12:56

Salut !
Tes Chacripan, Evoli et Stalgamin m'intéressent beaucoup ^^
Si tu es d'accord, je te clone ces pokémons et tes les échange dès que possible :)


EDIT: De nouveaux pokémons ont été ajoutés !
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Lun 15 Déc - 14:11

Darkaax tu m'a oublié hier
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Lun 15 Déc - 17:41

Ouais, ca me va, j'ai un peu la flemme de les preparer maitenant, par contre :D Ce soir vers 23h30 ca te va ?
Membre Rouge
Stayfun 
Membre Rouge 
Stayfun

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Lun 15 Déc - 18:18

Pokémon souhaité :

Riolu Pressé Talent: Farceur EM: Pied Brûleur, Mâchouille, Pisto-Poing, Onde Vide (Darkaxx)
Minidraco Rigide Talent: Ecaille Spéciale EM: Danse Draco, Vitesse Extrême (Darkaxx)
Cizayox Rigide 6IVs (avec sa Méga-Gemme) EM: Sabotage, Anti-Brume (Darkaxx)

Pokémon en échange:

Je te propose de regarder ce lien :) Pension PKMN de Stayfun

CA :

3625-8507-7402

Pseudo IG :

STAYFUN

Disponibilité :

A partir de 14h00 jusqu'à 0h00 (semaine et week-end)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Mar 16 Déc - 11:17

envoie moi un mp dès que tu es dispo, je vais faire les oeufs de mon coté :)

EDIT : en faisant mes évoli je me suis aperçue que Glas de soin n'est pas transmissible... il aura que voeux. Ca te convient toujours?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Mer 17 Déc - 15:15

Salut !
Stayfun, malheureusement rien ne m'intéresse :/
Cyann t'inquiète Glas de Soin est un Move Tutor de ROSA ^^
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Mer 17 Déc - 19:35

Je souhaiterais un coup de mains/powersave pour m'aider avec mon cresselia aux iv désastreux ^^
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Mer 17 Déc - 21:26

Ca marche, tes pokémons sont prêts !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Sam 20 Déc - 13:04

Imatsu pas de soucis ^^
Cyann merci c:
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Sam 20 Déc - 13:19

Salut je pourrais te demander de modifier quelques pokémon ?
Mais d'abord voici les pokémons que je te proposent !

Roucool pied confus timide et pied confus .ball spécial
Farfuret regard vif jovial
mascaiman rigide impudence

Voila j'aimerais que tu modifie ces poké 
Terrakium lui mettre 5iv sauf attaque spé
Colbatium 5iv sauf attaque spé
Diancie 31/30/31/30/31/30 
Et mon heatran 6iv 

Possible ?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Sam 20 Déc - 16:47

Pokémon souhaité :Mentali-Cadoizo-Lockpin
Pokémon en échange:Sucroquin-laporeille(shiny)-pitrouille
CA :Signature
Pseudo IG :signature
Disponibilité :N'importe quand
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Sam 20 Déc - 18:40

Yo tout le monde je suis de retour !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:00

Axel oui, je le fais dès que tu es dispo et encore désolé du retard :x (en dédommagement, je ne demande rien en échange ^^)
Goara je veux bien tes pokémons :3, on fait l'échange quand tu veux

Salut Brazé ! :D
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:02

Et mes pour mes disponibilités c'est suivant les tiennes
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:07

Dans 10-15 minutes si tu veux
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:09

Pas de soucis ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:18

Je t'attends si tu veux ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:21

Tu pourras modifier les iv de mon diancie pour qu'il a la pc feu donc il me semble 31 en pv , 3O en atk 31 def 30 atk spe 31def spe et 3O vitesse
As tu un arcko avec delestage
Je te passerai le mascaiman
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:29

Ouep, sinon j'ai un jungko delestage avec sa méga-gemme ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty - Dim 21 Déc - 20:31

Ca m'interesse contre le farfuret ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 23 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-