AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Dim 21 Déc - 23:21

Bah j'ai déjà Farfuret ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Dim 21 Déc - 23:26

Plop darkaxx je pourrais avoir un rayquaza shiny pour mon retour ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Dim 21 Déc - 23:38

Tans pis ^^
On fait l'echange quand ?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Dim 21 Déc - 23:49

Darkaxx ajoutes moi :)

(CA dans la signa')
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Dim 21 Déc - 23:56

Coucou, serait-t-il possible d'avoir un Mew ? C'est un pokémon que je rêverait d'avoir :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Lun 22 Déc - 10:27

Brazé, oui mais il faut que je le clone
Axel dès que j'ai fini ^^
Goara je t'ajoute tout de suite :)
Sylar, oui mais rempli le formulaire ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Lun 22 Déc - 10:29

Tu m'enveras un mp ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Lun 22 Déc - 12:34

Darkaxx je suis prêt ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Lun 22 Déc - 16:16

Je t'attends Darkaxx :)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Lun 22 Déc - 16:38

je suis dispo ce soir pour les échanges si tu es dispo :)
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mar 23 Déc - 1:02

Pokémon souhaité : Mew
Pokémon en échange: Phyllali (avec talent DW Chlorophylle)
CA : 0318-8191-4526
Pseudo IG : Sylar
Disponibilité : 23 Décembre (10h-12h) (14h-18h) et (20h-23h) Si c'est trop tôt pour vous je peut décaler à un autre jour
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mar 23 Déc - 10:19

Pokémon souhaité : Mew shiny ou mew japonais,Arceus,Keldeo,Meloetta
Pokémon en échange: Grenousse timde DW 5IV / Melo calme garde magik 5IV / Marill rigide (Aqua-Jet) (Cognobidon) / Marcacrin (Chute Glace) (Lyophilisation) / Goupix DW (Permuforce) (Entrave) (Hypnose) (Canicule) / Embrylex (Colère) (Danse Draco) (Poursuite) (piège de Roc) / Métang Shiny event / Ectoplasma Shiny Event / Abra Shiny
CA : 3797-7400-1221
Pseudo IG : ThuGeek
Disponibilité : tout le temps
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mar 23 Déc - 11:22

Sylar je veux bien ton Phyllali ^^
ThuGeek ok pour ces pokés, en échange j'aimerais bien Goupix, Metang shiny, Ectoplasma shiny et Abra shiny ^^

Et pour tous ceux avec qui je dois faire un échange, je suis dispo ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mar 23 Déc - 12:03

darkaxx je suis dispo
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mar 23 Déc - 12:30

Je suis dispo
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mar 23 Déc - 14:34

slt ^^
Pokémon souhaité :Rayquaza Diancie(avec sa gemme) et Entei
Pokémon en échange:Tylton EM:Mégaphone,Ramoloss EM:Baillement et Caninos EM:Boutefeu,Close Combat et d'autres si vous voulez:
https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemonmaj-plus-aucune-commande-ne-sera-prise-en-compte

CA :0963-0664-4642
Pseudo IG :Anthony 
Disponibilité :demain et pendant les vacances


et pourrais-je avoir des infos concernant leur nature svp merci^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mer 24 Déc - 19:24

killer je peut te fournire entei ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Mer 24 Déc - 22:26

cooool tu veux quoi en échange
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 18:18

Pokémon souhaité :Mew ( s'il te plaît :3)
Pokémon en échange: Boskara stockage, poussifeu DW relais, ouisticram DW poing de feu/poing éclair, draby danse draco, stalgamin picots, tarsal ombre portée, gobou avalanche, tiplouf DW, scorplane DW sabotage, Vipélierre DW...
CA :Signature
Pseudo IG :Signature
Disponibilité Toutes les vacances^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 18:20

coucou Brazé tu veux quoi en échange ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 21:25

Killer tu veux le Entei évent ? Si oui il est Rigide, Rayquaza aussi et Diancie peut avoit la nature que tu veux en fait ^^. En échange, j'aimerais bien Ecrémeuh isograisse, hoothoot Anti-Brume et Tropius Rigide Récolte EM:Danse Draco,Lame-Feuille,Malédiction,Vampigraine :3

Jerry si tu veux j'ai un Mew avec Ombre Nocturne (MT pokemon XD, le set de Vohlt si tu connais ^^ )
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 21:30

Ah oui je veux bien le mew avec ombre nocturne puisque tu me le proposes^^
Alors que voudrais-tu en échange?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 21:33

salut killer desoer pour l'attente je recherche des legendaire "cool" genre carvanha... etc
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 21:37

Carvanha n'est pas un légendaire. !!!
comme nature pour Diancie je voudrais timide stp
et je vous fait les poké de suite^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty - Ven 26 Déc - 22:06

Ok, mais du coup tu veux l'Entei Event ?
Et Jerry est-ce que tu as autre chose ? ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 24 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-