AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 17:35

Derien ^^
Je t'attends Libégonit :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 17:36

Ok j'arrive

ÉDIT : merci beaucoup !
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 17:42

Dark 1822 1284 5416
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 17:44

Darkaxx tu m'as ajouté ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 17:52

Lwi je n'ai pas les metamorph que tu recherche :x
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 17:56

Par pur hasard, y aurait-il un ou plusieurs autre(s) pokémon(s) de ma liste qui te plairai(en)t contre un de tes Arceus ?

Je fais la chasse aux légendaires pour compléter mon pokédex. :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:00

Dark co toi ? Tu peux rendre strat shiny ton raikou comme sa je te passe le poke que voulais braz contre son raikou ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:13

Merci
c'est posdible que tu powersave 2.3 de mes legendaire ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:14

Nestouf Grindur et Gobou m'intéressent également (demande moi j'ai tous les légendaires event compris)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:15

Flaaygon ouep mais je le ferais demain du coup ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:17

Ça marche, je me co :)

Pour d'autres légendaires, faudra que je me lance dans une nouvelle session de breed, mais je n'hésiterai pas !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:18

Ok ^^ je peux avoir les deux du coup ? :D
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:24

Yep :)

Encore merci !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:28

Merci à toi ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:39

Demain pourquoi ? Pour raikou ou powersave ?Ok je te mp
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 18:48

Pour ceux qui commande sachez que organiser cette boutique c'est beaucoup de temps sur sa vie personnelle , je le sait bien j'en ais fait une avec mon ami Bomerie donc comprenez que Dark et Brazé n'ont pas toujours le temps de répondre .

Darkaxx : Je pense que tu devrais faire un planning avec tes disponibilité et celle de Brazé 
En tout cas je te félicite de faire de ton sujet une boutique agréable !
Voili voilou ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 19:13

Merci beaucoup Axel ^^
En tout cas on essaie de se débrouiller !
Je vais voir pour ton idée de planning je pense que c'est une bonne idée étant donné que Brazé n'est pas la jusqu'en décembre :/
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 19:49

Merci axel ^^
EDIT : DARKI TU AS MON DIMORET SHINY ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:00

Euh non ^^
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:48

Yo, darkaxx ça serait pour savoir si tu a encore des métamorph 6iv contre un charpenti Em : vampipoing,Mach punch ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:49

Désolé Ted mais je l'ai déja ^^(oui il m'en reste)
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:51

D'autres poke avec eggmove t'intéresserait?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:52

darki rajoute que je recherche des shiny parce que c'est asser énervant les gent qui me propose de em
._.
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:53

xD , j'ai en shiny (porygon z, machoc, ramoloss, lackmecygne)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty - Sam 1 Nov - 20:57

darki avant de me déconnecter pour un moment je te confie mes pokémon
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 13 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-