AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 14:56

Nop il faut que darki le clone
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 14:59

Ok et Dark mes shiny t interesse ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:16

Oui je voudrais amphinobi et majaspic stp ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:17

KILLER T'as commande est reportée a demain montes connecte toi s'il te plait 
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:17

Bon ben je laisse tomber vu que rien n'a l'air de t'intéresser Dark. Dommage pour moi.
Braségalix: J'arrive
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:21

Échange effectuer
n'oublie pas de me posipiter ^^


Dernière édition par Brazégalix le Sam 1 Nov - 15:23, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:22

Merci par contre j'ai été très surpris en voyant dans les attaque: vol mais bon ce petit souci ce règle facilement.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:26

darki t'as un exemplaire de mon bruyverne ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:32

Dark ca 1822 1284 5416 Tu peux rendre strat le entei ? Et toi tu as le raikou strat shiny ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:33

Ouep je fais le entei et non moi j'ai le raikou event c'est brazé qui a l'autre
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:34

tu peut recloner bruyverne parce que killer arrive ^^'
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:36

J'ai un exemplaire de ton bruyverne Brazé t'inquiètes ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:37

Dark y amoyen que tu clone celui a nraz et tu me le passe contre le dimoret que veux braz ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:38

je peut l'avoir pou killer stp ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:43

Braz*
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:45

Dark suis pret ajoute moi
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:50

Dark, je suis Co et prêt a faire l'échange
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:56

Hello, je voulais savoir s'il te restait un Meloetta en stock.

Si oui, voici la liste des poké que je peux te proposer en échange :

- Ouisticram Jovial, Talent DW, EM Pg de Feu + Pg Eclair
- Carvanha Rigide, Talent DW, EM Prélèvem. Destin
- Marcacrin Rigide, Talent DW, EM Piège de Roc + Lyophilisation
- Porygon Discret, Talent DW
- Grindur Malpoli, EM Piège de Roc + Vampigraine
- Caninos Rigide, Talent Intimidation (ou Torche), EM Close Combat + Aurore
- Ténéfix Prudent, Talent DW, EM Soin + Tourmagik
- Gobou Prudent, EM Malédiction + Avalanche
- Embrylex Rigide, EM Poursuite
- Solochi Modeste, EM Telluriforce
- Scarabrute Jovial, EM Vive Attaque + Close Combat
- Ptitard Tmide, Talent DW
- Draby Naïf, Talent DW, EM Danse Draco
- Marill Rigide, EM Cognobidon + Aqua Jet


En espérant que l'un de ces pokés te convienne ! :)


Dernière édition par nestouf le Sam 1 Nov - 18:05, édité 1 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 15:58

Ton Marcacrin Pdr m'intéresse ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 16:01

Parfait ! Mon CA et mon pseudi IG sont dans la description de mon profil ! :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 16:01

Tubpeux m ajouter ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 16:26

darki je peut avoir un bruyverne j'en ai plus
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 17:09

Re, donc du coup je recommence

Pokémon souhaité:
Diancie
Genesect
Meloetta
Jirachi
Arceus

Pokémon en échange (tous légit):
Caninos shiney
milobellus shiney (voile mirroir)
Zoroark shiney (extrasenseur)
embrilex shiney (pdr)
métalosse shiney

CA:0748 - 3522 - 6722 
Pseudo IG: Shû
Disponibilité: A peu près tout le temps (sauf demain après midi)


Si certains poké ne t'intéressent pas je peux en proposer quelques autres
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 17:17

ok ^^ mais j'ai déja tous ces pokémon :/
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty - Sam 1 Nov - 17:33

Un grand merci à toi ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 12 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-