AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:26

nop flaaygon si tu a autre chose ou propose moi tout tes shinys. KILLER SI TU NE TE MANIFESTE PAS DANS L'HEURE QUI SUIT T'AS COMMANDE SERAS RÉINITIALISER
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:26

Ok donc ajoute moi alors
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:27

Pourquoi Brazé ^^ ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:29

Ça fait 2 jours qu'il a passé ça commande un truc comme ça
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:30

Je réitère ma question Darkaxx:
Tu ne cherche rien en particulier comme EM ?
Ce que je peux faire rapidement :
Bulbizarre EM:Giga-Sangsue
Carapuce EM:Aurasphère
Ratata EM:Roue de Feu
nidoran mâle EM: Coup bas
Mélo EM: Voeux

Sinon je peux te faire tous ce qui est EM sans attaque provenant de MT.


Dernière édition par montes le Sam 1 Nov - 14:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:30

C'était hier donc attends un peu ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:32

Voila pour vous 2 contre entei shiny strat raikou shiny strat et pingoleon strat
voila tout les shiny que j ai.
Dimoret dracaufeu aligatueur bekipan keunotor flamoutan feunard ambhinobi relicanth onix griknot ( il as un nom bizarre dans le jeu ). Majaspic tygnon qulbutoker 6iv batracne zoru lvl 100 6iv tyranocif musteflott galopa tarsal evoli noctali roitiflam rattentif crocorible colohmar
et j ai 2 fennec shiny 6iv et plusieur feuforeve avec des iv
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:32

Je t'ai dis que rien ne m'intéressais dans ta boutique ^^ Sinon je recher des pokémon avec sabotage ou les poings/crocs élémentaires/pdr, picots ...(insécateur sabotage par exemple ^^)
Flaaygon je veux bien amphinobi et majaspic shiny ^^


Dernière édition par Darkaxx le Sam 1 Nov - 14:35, édité 3 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:33

Ouais mais j'ai pas que ça a faire d'attendre sinon je le donne a montes et il devras attendre demain
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:33

Dark j ai hippodocus tt les crovs
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:34

Crocs* et les feuforeve sont shiny
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:35

Ajoute moi stp Darkaxx
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:35

Darki je reviens je vais sur la cb
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:36

Brazé bah sinon je lui donnerais ^^
Flaaygon il a les pdr ?
MrTimo ok je t'ajoute
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:37

Dark nop :/ vous avez vue mes shiny dark et braz ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:39

Ok alors je peux te faire rapidos:
Un ouisticram Poing de feu/ poing éclair
Un Méditikka Poing glace/Poing de feu
Un Anorith Sabotage
Un Kaiminus Poing-Glace
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:40

montes je les ai tous :(
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:44

Merci pour le Diancie
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:45

Dark y a des shiny qui t interesse ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:46

Darki t'as un exemplaire de mon bruyverne pour montes si oui tu peut lui donné en échange d'un lucario shiny et tu me passe le lucario ensuite
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:48

Braz j ai mis tt mes shiiny
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:48

Machoc EM: Poing Glace
Laporeille EM: Poing Glace
Elekid EM: Poing Glace
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:51

Pokémon souhaité : Métamorph 6IV Jovial, Rigide, Modeste ou Timide
Pokémon en échange: J'ai des 5IV mal placés un peu partout, notamment un Foretress
CA : 1306 6535 9573
Pseudo IG : Agrum'
Disponibilité : Maintenant, un peu tout le temps :3

J'ai perdu le mien alors voilà :s..
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:53

Flaaygon je serais interresser par dimoret mais demain je tien a souligner que je serai absent jusqu'au vacances de noel  [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 1826988118 vous allez me manquer (surtout darki d'amour)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty - Sam 1 Nov - 14:55

Tu peux pas le prendre mtn ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 11 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-