AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 14:48

Aucun probleme
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 14:52

Merci bien je garde le mamanbo au chaud pour toi
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 14:54

Merci :3
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 15:26

Salut, darkaxx je suis en ligne si tu est dispo pour l'échange invite moi :)
Membre Vert
scorpium88 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 18:50

hello! peux-tu m'avoir diancie? stp, car j'ai loupé la version y et X et du coup dianci aussi. Merci de ta réponse mon CA: 5344-0696-8932 pseudo; Kael
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 22:18

Oui, mais rempli le formulaire
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 22:27

je te fait ton kranidos et on fait l'échange ^^
Membre Vert
scorpium88 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 28 Déc - 23:41

Pokémon souhaité : Diancie
Pokémon en échange: loupiot? branette?
CA :5344 0696 8932
Pseudo IG :kael
Disponibilité :quand tu veux
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Lun 29 Déc - 1:02

re slt Darkaxx ^^ cette fois-ci c'est pour que tu m'aides avec la Powersave:
Pokémon souhaité :transformer mon Bulbizarre en shiney et lui mettre 6IVs,mettre aussi 6IVs à mon Steelix shiney et 6IVs à ma Nanméouie shiney 
Pokémon en échange:https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon-ft-j0j0lamalice
CA :tu l'as déjà sinon il est dans ma signature
Pseudo IG :Anthony
Disponibilité :tout les jours durant les vacances
merci d'avance^^
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Lun 29 Déc - 9:36

Bonjour ...

Je voudrai deuxpokémon svp

Poké souhaité
Latios + pingoleon strat

Pseudo IG Diamond
CA profil
Item souhaités Latiosite

Pokémon proposé a l'échange : gardevoir mt mégaphone shiny strat
Viens en MP please
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Mar 30 Déc - 16:26

TokyoGhouls quand tu veux ^^
Scorpium tu pourrais préciser leurs natures et IVs ?
Killer je te fais ça quand tu veux ^^
Diamond ok, mais j'ai déjà gardevoir ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Mar 30 Déc - 16:34

ok je suis pret si tu veux^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 3 Jan - 13:04

salut killer je souhaiterai des shiny ^^ en échange de entei
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 3 Jan - 13:17

Bonjour bonjour, je serai pas mal intéressé par un arceus et un melotta.. Mais j'ai une petite frayeur, quel est le "prix" de tel bijoux ? X)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 19:07

Pokemon souhaité : Arceus Meloetta Diancie
Pokemon en échange : Rayquaza shiney niv.100 JAP , Roitiflam shiny niv.100 ANGL et après Voltali Phyllali Pyroli ou Mentali (5iv sauf Mentali et Phyllali
CA : 3222-6926-3990
Pseudo IG : Bulait
Disponibilité : Tous les soir
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 19:14

Pokémon souhaité :mentali
Pokémon en échange:Goupix DW
CA : voir sur mon profil
Pseudo IG :Émilie 
Disponibilité : Ça dépend...
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 19:48

Salut !
Moumoute, bah en fait c'est comme tu veux si tu as quelque chose qui m'intéresse on fait l'échange ^^
Bulait11, je veux bien ton Rayquaza et ton roitiflam ^^ Et tu pourrais me donner le talent de Pyroli ?
La Renarde, j'ai déjà Goupix :/
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 19:50

Le talent de pyroli est torche
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 19:58

En fait pour Arceus et Melo c'est bon :)
Il me faudrait Latios et Genesect (Genesect est-il strat ? (Rigide avec 5IV parfait :3))

Je peux proposer quelques pokémons DW (Draby, Nosferapti, Abra, Passerouge, Mangriff, Riolu, Minidraco, Brocelome, Grenousse, Goupix, Marisson, Poussifeu, Evoli, Cacnea Chenipotte (LOL et oui ce Poké à une capacité DW xD) et sinon quelques egg move (à noter que les DW auront déjà 3/5 IV :)
Mtn je ne sais pas si tu as déjà tous ces Poké avec dw (ce qui ne m'étonnerai vu ta collection :o)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 20:02

Alors darkaxx ?
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 20:04

Bonsoir,

Pokemon souhaité : Cadoizo  Timide que tu propose avec EM si possible svp
Pokemon en échange : Arcko M engrais timide avec soucigraine/vampigraine/synthèse
CA : 1220-7710-5189
Pseudo IG : Walternate
Disponibilité : Le soir 20h-23h.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Sam 10 Jan - 21:05

Pokémon souhaité : Reshiram et Zekrom (J'aimerais avoir aussi en objet le tissu fauche et l'ameliorator svp :D)
Pokémon en échange: Caninos 4EM en speed ball, Absol 4EM en speed ball, Meditikka 4EM en lune ball, Stalgamin DW 4EM en lune ball, Barpau 4EM love ball, Cornèbre DW love ball 4EM, Goupix DW 4EM en lune ball, Smogo 2-3EM en lune ball, Zorua 4EM en lune ball, Kraknoix 4EM en scuba ball
CA : 0748 - 3522 - 6722
Pseudo IG : Shû
Disponibilité : Quand je dors pas x)


Dernière édition par asashin le Dim 11 Jan - 19:35, édité 1 fois
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 11 Jan - 0:37

Désolé je n'ai plus roitiflam donc je ne veux plus Diancie sauf si tu veux me l'échange contre tous les évolutions d'évoli
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Dim 11 Jan - 0:49

Ou sinon j'ai un sepiatroce niv75 4iv
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty - Mer 14 Jan - 4:39

SVP minidraco contre viridium rigide
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 27 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-