AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:00

Oui Sylar mais je t'ai demandé l'échange 3 fois tu n'as pas répondu ^^
tokyoghouls il est 6IVs et de nature calme
Thugeek rappelle moi ce que tu voulais ? ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:01

ok j'arrive tu aurais du m'envoyer un Mp ma boite mail Bipe alors :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:06

Merci Sylar :)
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:11

salut,
Pokémon souhaité : Metamorph 6IVs (x12) (Darkaxx)
Pokémon en échange: Scarhino rigide(5 iv ) no def spé
Ecrapince jovial (5 iv) no def
Venipatte jovial (5 iv ) no def
et encore plein d'autre...
CA :4957-4367-4219
Pseudo IG : demex
Disponibilité : maintenant ou tous les soirs après 21h
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:12

Merci beaucoup pour l'échange, c'est un pokémon que je cherchait depuis tellement longtemps :) En plus il est trop beau :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:15

Salut demex !
Pourrais-tu me donner le talent de Venipatte ?
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:17

le talent de venipatte est essaim
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:20

Pokémon souhaité : pingoléon
Pokémon en échange:-kranidos rigide/EM : machouille-damocles-tete de fer-marto poing
-kecleon DW rigide EM soin
-miasmiame malin DW EM picots
CA : 5429-7042-3828
Pseudo IG :kaneki
Disponibilité : des maintenant
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:44

demex tu pourrais me donner la liste des pokémon que tu pourrais échanger s'il te plaît ? ^^
Tokyoghouls, je veux bien le kranidos ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:49

@Darkaxx : Vous n'etes jamais connecté ! xD
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 0:51

Désolé x) rappelle moi par MP ce que tu veux on fait ça maintenant si tu peux
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 1:01

riolu timide (impassible ) 5iv no def
Brutalibre jovial (brise moule ) 5 iv no def spé
Opermine jovial (griffe dure) 4 iv no att & att spé
ptera jovial ( tête de roc) 4 iv no pv & no def
grenousse timide (torrent ) 5 iv no def
un kyogre et un rayquaza
desoler je n'ai pas grand chose je monte ma petite équipe :/
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 1:04

Pokémon souhaité : Mew shiny ou mew japonais,Arceus,Keldeo,Meloetta
Pokémon en échange: Goupix, Metang shiny, Ectoplasma shiny et Abra shiny
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 1:05

Bah c'est pas grave, je te donne le Meta 6IVs ^^
On fait l'échange vers midi si tu peux ? ^^
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 1:09

ah merci ^^ c'est gentil! oui je suis dispo vers midi ;) sinon je suis dispo maintenant si toi tu l'ai bien sur
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 1:19

Je ne sais pas pourquoi Darkaxx, mais je n'arrive as à me co :l
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 12:14

Darkaxx a écrit:
Bah c'est pas grave, je te donne le Meta 6IVs ^^
On fait l'échange vers midi si tu peux ? ^^

je suis co darkaxx ;) add moi : CA : 4957-4367-4219
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 13:22

Pokémon souhaité : Mew ombre nocturne et vipélierre contestation
Pokémon en échange: Teddiursa EM close combat Marrison Talent DW EM Picots Mangriff Talent DW EM tranche nuit Lippoutou Talent DW Ceribou EM ball méteo Mamanbo Talent DW
CA : 2724 0035 4876
Pseudo IG : serena
Disponibilité : toute la journée
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:26

Goara dis moi si tu y arrives :/
Demex c'est fait !
Weavile je veux bien ton Marisson et ton Mamanbo :)
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:28

darkaxx je suis co ;)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:28

Ok je fait un oeuf pour marrison est je suis a toi dans 10 minutes
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:31

merci :D darkaxx
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:33

Ok Weavile ^^
De rien Demex :)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:44

Go échange j'ai fini
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty - Dim 28 Déc - 14:47

Par contre je te préviens le Vipélierre ne passe pas à l'échange donc je te le réserve pour quand je pourrais l'échanger ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 26 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-