AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Ven 26 Déc - 22:15

J'ai:
Tentacool rapid spin/ sabotage, Phanpy éclats glace/ riposte/ calinerie, Chinchidou DW, Pikachu surf...
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 12:20

Darkaxx es-ce que c'est toujours ok pour Mew contre Phylalli DW ? Tu es dispo quand ? Ce soir après 21h ?
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 13:28

Salut Je voudrais un vipélierre DW et un mew avec ombre nocturne

Je peut te proposer un latias avec anti-Brume
Pour l'autre je sais pas trop quoi te proposer j'ai pas mal de shiny dit en 1 j'ai peut etre
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 13:47

Ca fait une semaine , quand pourras-tu me le rendre ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 15:24

Salut :)
Est ce que ton Raikou shiney strat et encore d'actualité Brazé? Si oui je le veux bien, je te propose en échange un machoc EM pisto poing, un smogo EM balance stockage ou un negapi shiney attrapé par mes soins en horde!
Et j'aurais besoin de trois objets si possible, ceinture force, orbe vie, boue noire!
Merci de votre aide
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 18:05

Alors darkaxx, lequel veux-tu?
Je pourrais aussi te fournir un ptitard DW, un Kécleon DW shiney, Scarabrute vive-attaque, Insécateur anti-brume...
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 21:32

Jerry je veux bien le Phampy ^^
Sylar oui c'est toujours bon, rappelle moi juste ton IGN ^^
Weavile rempli le formulaire s'il te plaît
Axel oui oui c'est bon je t'attends
Et Cousibobby je te donnes ces objets dès que possible

Pour ceux avec qui je dois faire un échange, envoyez-moi un mp quand vous êtes dispo :)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:26

Pokémon souhaité : Vipélierre DW et mew ombre nocturne
Pokémon en échange: Latias anti-brume je sais pas si ça suffit pour les 2 dit moi
CA : 2724 0035 4876
Pseudo IG : Haibara / Serena
Disponibilité : maintenant
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:37

Un grand merci à toi :D , si tu veux j'ai un barloche rigide avec danse draco pour te remercier de ce que a fais .
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:48

TheKiller il va falloir que tu passes sur ROSA pour Diancie
Weavile le problème c'est que j'ai déjà Latias Anti-Brume
Axel non merci et puis j'ai mis une semaine a te le faire donc je pense qu'on est quitte x)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:53

ok
mon Pseudo dans ROSA est Flora
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:55

Bas enfaîte ça serait cool que tu me disse a peu prés ce que tu recherche
ça m'aiderai a savoir si j'ai
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:56

merci beaucoup Darkaxx [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 3736269006 mais tu t'es trompé de nature j'ai demandé Timide [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 2275789063


Dernière édition par theKILLER le Sam 27 Déc - 23:02, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:02

Es-tu enfin dispo?
(Je sais, je te harcèle^^)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:06

fin bon c'est pas grave j'ai un autre Diancie pour rattraper le coup
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:37

Salut,j'emerais bien avoir un carchacrock avec tout les iv's max et aussi sa mega gemme,rigide et attaque danse lame spatio rift lame pangéenne feu sacre
Je peux vous donner un fambusard niv 100
Merci.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:40

Encore merci pour le mew :3
Très content^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:41

Alors d'une respecte le formulaire s'il te plaît, de deux ta demande est irréalisable et de trois ton Flambusard ne m'intéresse pas désolé ^^

De rien Jerry :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:44

Loooool le Carcha XD XD XD XD XD XD
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:46

Je sais pas si c'est une blague xD
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:48

Et moi donc je suis mort de rire XD XD XD XD XD
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:53

Je comprends xDD
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

Messages : 124
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:55

Darkaxx on peut faire l'échange tout de suite ? j'aimerai me coucher ^^


Dernière édition par Sylar le Sam 27 Déc - 23:58, édité 1 fois
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:58

Salut,j'aimerai connaitre les IVs et nature du pingoléon s'il te plait.
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:59

Salut Darkaxx ajoute moi quand tu peux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 25 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-