AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Dim 18 Jan - 22:15

Bah j'ai déjà ces pokémons aussi :/
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Dim 18 Jan - 23:14

Oki à demain ! (j'ai tout mon temps, ça presse pas haha)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Dim 18 Jan - 23:22

Salut je suis interressé par Meloetta Shaymin et Latios shiney en échange j'ai un nidoking un coatox et un grolem 3iv et Nymphali et Démanta
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Dim 18 Jan - 23:49

Bonjour, je suis bien intéressé par ton Landorus-Totémique (prêt au combat), ton Genesect et ton Shaymin.

Voici les pokémons que je peux te proposer en échange (tous ont normalement 5 IVs à 31 mal réparties) :
• Ténéfix DW, Prudent, EM (Soin et Tourmagik).
• Marcacrin DW, Rigide, EM (Lyophilisation et PdR)
• Sucroquin DW, Rigide, EM (Cognobidon)
• Griknot DW, Naif
• Porygon DW, Discret, 0 IV en Vit

Dis moi si l'un d'entre eux (ou plusieurs d'entre eux) te conviennent. :)

Je pense que tu as déjà mon CA, mais au cas où:

Merci d'avance !
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 17:08

D'accord dark' L'étourmi est parfait si tu veut que je lui donne un surnom ou bien compte tu le rebreed après ? je suis dispo de maintenant jusqu'à 21h environs ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 17:35

T'est co' Dark' ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 17:42

Un coucou pour dire que je suis co' ce soir, dés maintenant ^^
Membre Vert
Ikesugi 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 17:48

Bonjour Darkaxx je suis bien interesser par ton Arceus (Français event Michina), Genesect (Français event plasma) et Meloetta (Français event printemps 2013) Et celebi avec un nom fr si tu as car moi il est en jap et je n'aime pas x) et j'ai pas mal de shiny strat si tu veux ^^ je suis co ce soir (SA) sous le pseudo de Ike, mon CA 0834 3414 5268, mp moi quand tu seras dispo, merci d'avance^^
~Ike
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 18:42

Salut, je suis interressé par le Pingoléon strat, j'ai plusieurs EM en échange, est-ce que ça te vas (des EM) ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 18:48

Est-ce que vous avez toujours le rayquaza coup victoire ? :o
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 20:48

Re , t'est dispo ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 20:52

Frosty: Je pense qu'il sera dispo vers 22H .
Fragilady : Qu'as tu comme poke avec des egg moves j'ai un pingoleon ^^
D'ici quelques jours je mettrai en place une semaine de repos pour ce magasin avec l'accord de Dark'
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Lun 19 Jan - 21:09

Salut !
Je serais interessé pas un autre pokémon ! xD

Minotaupe, mais je ne sais pas vraiment ce que vous voulez ^^'

Dites ce que vous recherchez (Le pokémon précis)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:18

Bulait11 remplis le formulaire s'il te plaît
Nestouf je serais intéressé par ton Grignot, ton Ténéfix et ton Porygon ^^
Fragilady oui ça me va ^^ mais surtout des pokémons des sous-tiers (à partir du UU)
Moutemoute ouep :)
Goara je cherche je te dirais ^^ Sinon si Axel recherche quelque chose que tu as dis le moi ^^

Pour tous ceux avec qui je devais faire un échange Lundi, tout d'abord désolé de ne pas avoir été présent :/ Et ensuite je vous propose de reporter cet échange à demain (Mercredi) après-midi ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:24

Darkaxx quel est le prix de ce bijoux :3 ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:25

Pas grand chose ^^ ce que tu proposes en fait
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:34

Ma boutique t'es grande ouverte ;3
J'ai qq trucs pas encore proposé à l'échange que jpeux t'envoyer par mp si rien ne te plais :)
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:35

Quel formulaire ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:42

Je veux bien ta liste par MP Moutemoute ^^
Ce formulaire Bulait:

Pokémon souhaité :
Pokémon en échange:
CA :
Pseudo IG :
Disponibilité :
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:50

Désolé j'étais en cours :(
Pour les échanges qui concernent les diancie ou un pingoléon j'ai ces deux la 
Goara je recherche un victini charge foudre fr
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:51

Oki pour demain aprèm ^^ Je garde Roselia et Psystigri au chaud ~
Membre Vert
Ikesugi 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:56

Bonjour darkaxx alors voila,
Pokémon souhaité : Arceus (Français event Michina) / Genesect (Français event plasma) / Meloetta (Français event printemps 2013)
Pokémon en échange: plusieur shiny strat (arcanin, hyporoi, carchacrok, zoroark, noctali, elecsprint, lucario, tenefix, libegon, gallame, milobellus, gardevoir, charmina, bruyverne)
CA : 0834 3414 5268
Pseudo IG : Ike
Disponibilité : tout les soirs et les weeks

Merci d'avance
~Ike


Dernière édition par Ikesugi le Mar 20 Jan - 20:25, édité 1 fois
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 17:57

Pokémon souhaité : Meloetta , Shaymin , Latios shiny
Pokémon en échange : Nidoking Coatox Grolem Nymphali Demanta et Pyroli
CA : 3222-6926-3990
Pseudo IG : Bulait
Disponibilité : Tous les soir
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 19:54

Darkaxx a écrit:
Sinon Goara et Nuit normalement je vous ai encore, Peakstyle pookemon2 et Frosty je vous ajoute ^^

Par contre tu m'as pas dis qui tu veux ^^ (je t'ai MP)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty - Mar 20 Jan - 20:57

Ikesugi je voudrais bien ton Noctali, ton Arcanin et tu pourrais me donner le talent de ton Hyporoi ? ^^
Bulait j'aimerais ton Grolem, ton Demanta et tu pourrais me donner le talent de pyroli ? ^^
Pookemon2 ouep je t'ai répondu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 34 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-