AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Ven 21 Nov - 18:28

Je suis intérésser par le pingoleon avec les move PdR et Anti Brume

j'ai un airmure 5iv (parfait) avec eggmove PdR, Rapace, Cyclone a te proposer
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Ven 21 Nov - 18:30

Salut, j'aimerais une pilule talent (oui, encore...), et aussi un mouchoir choix et une veste de combat, contre des restes de breed de motisma (5IVs parfaits) va va?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Ven 21 Nov - 18:40

Ha oui et j'ai faillit oublier je voudrais bien une Elecsprintite si s'est possible
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Ven 21 Nov - 18:54

Salut je voudrais bien un Solochi si c'est possible je voudrais bien un Timide en échange je peux te proposer un Marcacrin Malin Bênet imparfait 5IVs MT : Pdr et EM: Lyophilisation , Bélier, Chute Glace
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Ven 21 Nov - 19:00

Hmm Je fond pour le petit Eintei
Jai plusieur DW
Pokémon souhaité : Entei
Pokémon en échange: Laporeille DW avec EM Poing Feu - Poing Glace - Poing Eclair & Force Cosmik
CA : 0619-4612-3614
Pseudo IG : Meylouch
Disponibilité : Pratiquement tout le temps
Je t'ai ajouté Darkaxx
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 9:18

Salut, je suis intéresse par un de tes métamorph 6Ivs. Je peut de donner un bébé salamèche japonais jovial 5Ivs sauf en attaque spécial, ou des restes de breed (ouisticarm,vostourno,funécire,farfuret). Merci de me répondre :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 12:55

Alors quorygon-Z ok en échange j'aimerais Amagara et Ecrémeuh ^^
ObalSorma j'ai déjà ce Airmure :/
Soleil noir j'ai aussi motisma
Aquarum je l'ai aussi déjà
meylouch ok je veux bien ton Laporeille ^^
marius3000 pourrais-tu me donner plus de précisions sur ton funécire :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:00

Et un Caninos imparfait avec les EM: Aurore, Boutefeu et Close Combat
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:01

Ah oui Caninos serait parfait ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:02

Ok génial ^^ pourrais-tu lui faire tenir une Pierre Éclat au Solochi ? Le Caninos est imparfait c'est pas grave ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:04

Y'as des eggmove en particulier que tu cherche ptetre ? :/
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:16

Ouep Aquarum tout est bon ^^
Bah en fait ObalSorma je cherche surtout des pokémon que peu de gens breed étant donné que j'ai tous les pokémon OU ^^ donc si tu breed des pokemon UU ou des sous-tiers je pense que ça pourrait m'intéresser
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:20

D'accord merci il tiendra une Pierre Éclat ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:22

voila ceux que j'ai :

Nosferapti, Rapace, Anti Brume,Vive-Attaque
Spiritomb, Cauchemar, Prélèvement destin, Balance, Rancune
Wattouat, Hâte
Ecrapince, Aqua-Jet, Surpuissance, Danse Draco, Pouvoir antique
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:33

Oui oui Aquarum
ObalSorma je prendrais bien le spiritomb ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:34

Ok pas de soucis ^^

Dis moi quand tu est prêt
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:36

Ok merci beaucoup :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:38

Vers 17 h c'est bon ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:40

D'accord sauf imprévu devrait pas avoir de problème
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:45

Darkaxx a écrit:
Alors quorygon-Z ok en échange j'aimerais Amagara et Ecrémeuh ^^
ObalSorma j'ai déjà ce Airmure :/
Soleil noir j'ai aussi motisma
Aquarum je l'ai aussi déjà
meylouch ok je veux bien ton Laporeille ^^
marius3000 pourrais-tu me donner plus de précisions sur ton funécire :)

J'en ai plusieurs de restes de breeds de funécires. Le meilleur est:
IVs en PV;DEF,sATT,VIT
Modeste
Corp ardent.

Voilà :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 17:20

Je suis dispo c est quand tu veut =D

Edit: je suis dispo aujourd'hui normalement si tu veut
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Dim 23 Nov - 14:13

Dit moi quand tu est dispo
Une preferance pour la nature ou le sexe ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Dim 23 Nov - 14:17

Je suis dispo pour l'échange :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Dim 23 Nov - 14:29

Je serais dispo vers 16 heures ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty - Dim 23 Nov - 16:40

Je suis la jusqua 19h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 18 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-