AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 17:04

Bah oui mais tu ne m'as pas ajouté :x
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 17:08

J'ai du faire une erreur en t'ajoutant attend

Edit: c'est bon

Edit : echange fait merci
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 17:29

Jesuis dispo ce soir maisj'ai ajouté tes 2 ca celui du premier post et celui de ta sign
Membre Rouge
ludicolo-23 
Membre Rouge 
ludicolo-23

Messages : 20
Age : 109

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 18:27

latios svp je le veut trop [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Th?id=HN.608040491855580837&w=247&h=155&c=7&rs=1&pid=1
Membre Rouge
ludicolo-23 
Membre Rouge 
ludicolo-23

Messages : 20
Age : 109

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 18:28

svp
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 20:50

Meylouch mercredi prochain pour l'échange ça te va ?
ludicolo ta demande ne sera pas prise en compte tant que tu ne la formulera pas correctement
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 20:55

Ton Caninos est prêt si tu veux je peux faire l'échange maintenant et n'oublie pas de m'ajouter :)
Membre Argent
Quetzal 
Membre Argent 
Quetzal

Messages : 61
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Dim 23 Nov - 23:23

Salut :)
Parmis tous les objets ,vous avez la latiasite ou la pilule talent ?
Qu'est ce que vous aimeriez en echange ? (comme vous avez deja tous les objets ^^' )
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 24 Nov - 0:08

Sa me va ^^ J t'enverrai un Mp ou un petit post pour validé ma présence ^^
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 24 Nov - 8:55

j'aimerais latios, keldeos ou meloetta svp


CA:2208-6045-5038
IG:gogeta
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 0:05

J'ai eu un soucis avec mon PC ma tu ajouté sur ta DD?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 1:13

yo o/ j'aimerais bien un keldeo si ils vous en reste svp. sinon un pingoléon svp. merci d'avance^^
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 9:25

Coucou,

Pokémon souhaité : Salamèche et un Meloetta ^^
Pokémon en échange : J'ai un Trousselin DW, je peux faire un Abra Garde Magik Modeste, un Absol Jovial Chanceux EM Câlinerie, Coup Bas, Psykoud'Boul, Mégacorne, après je peux faire des bébés strats. ^^
CA : Déjà ajouté.
Pseudo IG : Clara, tu m'as déjà ajouté.
Disponibilité : Dis-moi quand.

Et j'aimerais que tu me rendes Prismillon par la même occas x)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 9:55

Quetzal j'aimerais des poké EM ou Move-Tutor des sous-tiers si tu as ^^
david338 reformule ta demande correctement s'il te plaît
stan77 pareil que david
Soporiklee tu aurais d'autre pokemon à me proposer ? J'ai déjà ceux-là ^^

PS: Mon CA a changé rajoutez moi si on doit faire un échange ensemble :)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 13:25

Je sais pas tu veux quoi ? Et puis je suis pas la plus grande reproductrice de Poké strat du monde x)
J'ai un shiney Bekipan et un shiney Yanmega aussi :/
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 14:30

Yanmega a turbo ? ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 14:35

Pokémon souhaité : Méta' !
Pokémon en échange : Hmmm avant que je propose aurais-tu des EM/MT précis que tu recherches ?
CA : Signa' & profil
Pseudo IG : Florian
Disponibilité : Je m'alignerais sur les tiennes ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 17:10

Je recherche un hippodocus Malin avec Cyclone ou Hurlement, Séisme, Paresse et Pdr si tu as ou alors un dardargnan Rigide/Jovial avec Abri, Direct Toxic, Demi-Tour et Tunnelier (Tunnelier est pas obligatoire je peux l'avoir dans ROSA) ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 19:12

Pas de soucis j'essaie de te faire l'un des deux ce WE, je te dis quoi lundi ;) 
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Sam 29 Nov - 20:04

Merci ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 1 Déc - 0:46

Pour l'hipopo, tu peux lui apprendre les pdr par MT sur ROSA ?
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 1 Déc - 8:19

Pokemon souhaité: keldeo pc vol ou pingoleon
Pokemon a échangé: euh.... j'ai des axoloto DW avec les egg move soin, des meditika poing feu et glace,  un bullbizare giga sangsue, des carapuce dracochoc et aurasphère et quelques shiny que je veux bien échanger. 
Ca: dans ma signature
Pseudo IG: stan
Disponibilité: aujourd'hui à partir de 12h ou le reste de la semaine à partir de 17h30 et le week end
Merci d'avance^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 1 Déc - 17:42

Li x Flo' oui ^^
stan77 tu pourrais m'envoyer la liste de tes shinys pas MP ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 1 Déc - 17:45

Dans ce cas là, si je te fais un Hipopo sans c'est bon ? 
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty - Lun 1 Déc - 18:29

Ok ^^ Tu pense qu'il sera prêt quand ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 19 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-