AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Lun 1 Déc - 20:35

Je vais tenter ce soir mais ça risque d'être chaud, comme demain je bosse de 5h à 13h, mais demain soir avec certitude il sera là ! :) 
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 1:03

Salut, j'ai besoin d'objet strat : ça serait possible d'avoir des restes , bandeau choix, vulné assurance ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 8:13

Salut ^^
En fait j'aurais besoin d'une pilule talent, contre un caninos 5IVs sauf Atk ou SpA (comme tu veux) avec EM aurore et close combat. Ca passe?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 17:32

Ted ouep c'est possible ^^
Soleil oui ça passe
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 17:52

Viens voir sur mon topic ce qui t'intéresse, je voudrait le Metamorph 6iv et le Mentali
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 18:11

Ok, je t'add alors ^^ (et add moi aussi, j'ai changé de CA)
Juste,tu veux quels IVs?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 18:17

Darkaxx on peut faire l'échange quand?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mar 2 Déc - 19:32

Ton Hipopo est prête ( elle a II IV en défenses ) ;)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 12:28

Salut j'aimerai bien ton Keldeo stp et aussi si possible avec ta pokesave si tu pouvais me confectionner un Elecsprint shiney nature timide, talent paratonnerre, IV 31/30/30/31/31/31, EV 252 attaque spécial 252 vitesse 4PV, tonnerre lance flamme PC glace change éclair, objet elecsprintite. Niveau 50 :)
Dis moi si c'est possible et si j'en demande pas trop..
J'ai en échange un smogo strat EM: stockage balance, machoc strat EM pisto poing, des reste de breed de Salameche, loupio, flabébé, Terhal, machoc EM pisto poing!
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Merci d'avance :)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 17:59

Bonjour il y a 2 ou 3 poké qui m'interresse pour l'instant.
Pokémon souhaité : Meloetta Génésect et mew
Pokémon en échange:
J'ai les 3 légendaire 4G shiny d'un event (palkia dialga giratina) ainsi qu'un diancie de trop ainsi que prismillon pokeball.
En poké avec eggmove j'ai : une masse d'evoli avec voeu, un pomdepik avec pic toxik et pdr. Je crois que j'en ai d'autres mais je ne sais plus vraiment sinon.
CA : 0275-7593-9382
Pseudo IG : Lumineau
Disponibilité : Le soir entre 18h30 et 21h
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 18:51

Alors, Soleil Noir oui désolé je t'ajoute ^^ pour les IVs je n'ai pas besoin de l'atk spé
Aquarum ce soir ou demain soir si tu peux ^^
Li x Flo' merci on fait l'échange dès que tu peux du coup ^^
Cousinbobby ok mais il faut juste que tu me fournisse un Elecsprint sinon en échange j'aimerais bien un Loupio et un Flabébé ^^
Lumineau ton palkia et ton giratina shiny m'intéressent et aurais-tu par hasard un Electhor anti-brume ? ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 18:52

Ok, je t'add de suite^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 18:57

Mistigrix (désolé de t'avoir oublié ^^) reformule ta demande correctement s'il te plaît
Et soleil noir bah tu auras un dardagnan parfait pour la méga évolution car j'ai plus que ça sur Y x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 18:59

Tu te co' quand? 
Pour savoir juste si j'echange aujourd'hui ou demain.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 18:59

Je voulais t'échanger le Solochi contre le Caninos mais comme tu as accepté la demande de Soleil on fait comment ? :/
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 19:00

Aquarum je prends quand même ^^
Et oui oui soleil noir je me prépare :p
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 19:02

Merci Darkaxx (et double merci pour le dardargnan shiny en plus ^^)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 19:04

Par contre le shiny n'est pas légit (je te préviens) donc si ça ne te convient pas retourne-le moi ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 19:10

Non, non, ca va. Ca pourra toujours servir de base pour breed ^^ et puis je me doutais bien qu'il etait illegit :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 19:53

Ok si tu veux je peux le faire dans cinq minutes c'est bon ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 20:10

J'ai un Elecsprint oui, je te l'envoi quand tu veux avec le loupio et le flabébé :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 20:26

Désolé de faire ça sans t'avoir prévenu à l'avance mais j'ai trouvé mon petit Solochi avec les EM que tu proposes encore désolé et excuse moi du dérangement :)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 22:54

Non désoler je n'ai pas un tel élector (celui que j'ai vient de la 6g donc ...).
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Mer 3 Déc - 23:21

Dis moi quand tu pourrais Dar', je te dirais si je peux m'aligner sur ces dispo' ! :) 
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty - Jeu 4 Déc - 16:28

Du coup j'ai qqc qui t'intéresse?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 20 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-