AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Jeu 4 Déc - 17:11

Li x Flo' maintenant si tu veux ^^
stan77 oui, du coup je veux bien le Florges
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Jeu 4 Déc - 17:26

Très bien, j'arrive ! ;)
EDIT : je suis co' ( IG Florian )
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Jeu 4 Déc - 17:58

J'arrive ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Jeu 4 Déc - 18:00

Bien reçu ! Je le laisse vérifier que c'est bien le bon :) 
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Jeu 4 Déc - 18:30

excuse moi, je n'avait pas vu, pourtant je fait attention d'habitude !

Pokémon souhaité : Métamorph 6IV et Mentali
Pokémon en échange:regarde ce qui t'interesse sur mon topic : https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat
CA :signature
Pseudo IG :signature
Disponibilité : mercredi, vendredi entre 8h et 9h30 et le soir après 15h30 et tout le weekend
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Jeu 4 Déc - 19:12

Ok je t'ajoute alors
Membre Vert
icetiiz7 
Membre Vert 
icetiiz7

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Ven 5 Déc - 8:16

Bonjour à toi !
Pokémon souhaité : Jirachi shiney
Pokémon en échange: Dit moi ce que tu voudrais ^^ je te dit si j'ai sachant que j'ai fait pas mal d'évents :D
CA : Dans ma signature
Pseudo IG : JO
Disponibilité : Lundi au vendredi a partir de 17h et weekend 12h jusqu'à environs 1h-2h

Cordialement,
iceTiiz
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Ven 5 Déc - 21:35

Du coup tu est dispo quand?
Membre Vert
icetiiz7 
Membre Vert 
icetiiz7

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Ven 5 Déc - 21:37

Actuellement si tu le souhaite :)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Ven 5 Déc - 21:51

Je parlais à darkaxx dsl x)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Dim 7 Déc - 12:17

Dis moi si t'est l'echange et quand tu serais dispo aussi s'il te plaît.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Dim 7 Déc - 14:02

Mistigrix, désolé mais rien ne m'intéresse
icetiiz7 tu aurais un Electhor Anti-Brume ?
Stan77 et Lumineau vous êtes disponibles mercredi 10 ?
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Dim 7 Déc - 14:05

Ouaip a partir de 14h si j'ai pas d'empechement de derniere minute
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Dim 7 Déc - 14:13

Salut vous avais Lineon vit extreme ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Dim 7 Déc - 14:16

Nop
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Dim 7 Déc - 16:36

oui je suis dispo
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Lun 8 Déc - 16:48

Je sais pas trop quoi te proposer en échange d'une Laggronite, j'ai pas vraiment d'eggmoves a part des Laporeille avec les poings élémentaires x)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Lun 8 Déc - 17:11

Dustrim si tu veux je te la donne si tu ne demandes pas de pokémon en particulier ^^
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Lun 8 Déc - 17:32

Oh ben je dis pas non *w*
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Mer 10 Déc - 13:10

Salut, je ne suis jamais connecté en même temps que toi :/
Est ce que tu pourrais te connecter vendredi ou samedi soir entre 18h et 20h pour l'échange s'il te plait? :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Mer 10 Déc - 14:01

Oui biensur ^^ (plus samedi je pense)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Mer 10 Déc - 14:07

Yo mon enfant ! Je serais interessé par deux de tes pokémons Darkaxx : Cizayox Strat 6IVs, et Entei shiny :D
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Mer 10 Déc - 15:42

Darkaxx tu est dispo à quelle heure?
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Ven 12 Déc - 15:20

Salut, je serais intéressé par ton cizayox
Je te propose Démétéros
Jovial ou Malin, 5iv parfaits
Séisme/Demi-Tour/Surpuissance/Lame de roc Séisme/Piège de roc/Demi)tour/Sabotage
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty - Sam 13 Déc - 1:00

Salut, je suis très intéressé !

Pokémon souhaité : Arceus Français event Michina
Pokémon en échange: salamèche rigide avec danse draco 4 iv sauf attaque spe et deff
CA : 0345-0321-7254
Pseudo IG : Margaux
Disponibilité : quand tu peux

Pokémon souhaité : Meloetta
Pokémon en échange: Draby rigide (possible DW) avec danse draco 4 iv sauf défense et attaque spe
CA : 0345-0321-7254
Pseudo IG : Margaux
Disponibilité : quand tu peux

Merci, tu me serais d'une immense aide!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 21 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-