AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 13:03

ba sa dépend, certains sont pas de moi donc aucune idée de si ils le sont où pas mais d'autres oui, après j'ai d'autre shiney et je sais qu'ils sont légit puisqu'ils sont de ma shasse mais ils sont pas strat
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 13:38

Coucou vous 2 j'aimerais Raikou shiny.strat et je pourrais avoir les iv de pingoleon et entei ? Mais je pense les prendre eggallement quels poke EM recherchez vous ? Darkk tu peux me faire 3 poke avec la powersave ? Si oui je te dirais par mp. :D
( Si sa vous interesse je peux egalement mettre certains de mes pooke a dispisition dans votre boutique ) .
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 13:48

Salut Darkaxx et Brazé, quand es-tu apte a faire l'échange Dark ? Mon Ecrapince a 3IVS au fait (Att et Def et le dernier je sais pas )
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 13:51

Salut Flaaygon, ok pour raikou, pingoléon est 6IVs et entei ne doit pas avoir de supers IVs étant donné qu'il est issu d'un évent mais je peux les modifier si tu veux ^^ Et pour tes pokémon envoie moi la liste par MP que je vois ^^
Libégonit je suis dispo maintenant ^^


Dernière édition par Darkaxx le Sam 1 Nov - 13:51, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 13:51

Je repose les question que j'ai poser hier:
Quels sont les IV de ton Mentali ?
Quels est la nature de ton Pingoléon ?
Et quels sont les attaque de ton mentali ?

Pokémon souhaité : Pingoléon/Mentali
Pokémon en échange: Scarabrute mâle EM: Vive-Attaque / MT: Surpuissance ou pokémon sur mon topic : https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon?highlight=orphelinat
CA : 1435-5239-6242
Pseudo IG : Anthony
Disponibilité : Vu que les cours reprennent je serais disponible tous les soir a partir de 18h30 ou les week end.
PS: Une dernière question Brasé votre Bruyverne il a quoi comme attaque et comme talent ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 13:54

Alors montes Mentali est 6IVs, Pingoléon est calme et Mentali n'a pas d'attaques particulières ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:05

Dans ce cas les 2 m'intéresse. ^^
Pour le premier je l'échangerais contre le scarabrute dont j'ai parler sinon pour le second je t'invite à regarder le lien de mon topic que j'ai passé dans mon précédent message et à me dire ce qui t'intéresse.

Si rien t'intéresse sur mon topic je peux te faire une repro pour un EM de ton choix.
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:06

Il te reste un Diancie ? Je te propose un Trioxhydre stratégique
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:06

darkaxx j'attend toujours que tu clone bruyverne
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:09

Je t ai MP. :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:10

Montes j'ai déja un scarabrute et effectivement rien ne m'intéresse :/
MrTimo respecte le formulaire stp et j'ai déja Trioxhydre
Brazé c'est fait ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:11

flaaygon je ne cherche pas de em que des shiny
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:12

Darkaxx propose moi alors des EM qui t'intéresse particulièrement et j'essayerais de te les faire.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:13

darkaxx tu peut me rendre les 3 bruyverne pour montes killer et moi
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:17

Pokémon souhaité : Diancie du film Pokémon 2014
Proposition : Galeking Sleep Talker EM: Fracass'Tête
Disponibilité : Maintenant

Merci d'avance !
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:19

C est qui de vs 2 qui as raikou entei et pingoleon ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:19

Moi Flaaygon ^^
MrTimo désolé mais je l'ai déja lui aussi :x


Dernière édition par Darkaxx le Sam 1 Nov - 14:20, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:20

moi c'est raikou ^^les 2 autres c'est darki d'amour
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:21

Bah ça dépend si tu veux Raikou event ou non (moi j'ai l'event Brazé a l'autre ^^)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:22

Dark ta lu mon mess ? Braz sa te dit vs dimeret shiny ?
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:23

Ben alors Grotadmorv EM:Ombre portée, Stockage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:23

Je vrux le raikou strat shiny ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:24

Flaaygon je l'ai lu mais rien ne m'intéresse ^^
Ok MrTimo je veux bien grotadmorv :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:25

Dark des shony t interesse ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty - Sam 1 Nov - 14:26

Ouep (seulement légit ^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 10 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-