AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 21:54

Cool rajoute pour féter la collab distrib' de diancie je peut te passer mes diancie total légit que tu pourras cloner pour la distrib après a toi de voir si tu a le temps ^^
je te passe mon diancie je l'ai en double ^^il est français et ça c'est cool
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:07

Salut je passe commande :)

Pokémon souhaité :diancie et fulguris
Pokémon en échange:nosferapti 4-5ivs jovial DW rapace,hypnose,anti-brume,poursuite ET ténéfix farceur 5ivs parfait soin,coup bas,tourmagik,regard noir
CA :3926-6804-9286
Pseudo IG :Théo
Disponibilité :maintenant et jusqu'a minuit

Merci :)


Dernière édition par exab*tch le Jeu 30 Oct - 22:09, édité 1 fois (Raison : remerciements :))
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:10

Ok pour diancie contre nosférapti mais j'ai déja ténéfix ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:11

Oki t'as commande a été prise en compte le diancie doit être cloner tout d'abord
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:13

ok braze :)
darkaxx: j'ai hoohoot 31/31/31/31/31/X regard vif lache EM:cyclone,anti brume,ombre nocturne et piqué :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:13

Ouep on te fait parvenir le diancie dès demain !
Par contre je suis vraiment désolé mais aurais-tu autre chose s'il te plaît ?


Dernière édition par Darkaxx le Jeu 30 Oct - 22:15, édité 1 fois
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:14

et pour le fulguris ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:15

Fulguris c'est darkaxx ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:21

je sais pas propose darkaxx :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:23

Euh Gallame Ombre portée, Poing-Glace, Sabotage ou Insécateur Anti-Brume, Sabotage (un des deux me va pour celui la ^^)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:24

j'ai bien insecateur anti brume mais pas sabotage (5ivs parfaits et malin technicien)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:27

Diancie contre quoi en particulier ? Insolourdo ?  [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 3313589440
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:30

Diancie c'est moi on va bientôt mettre a jour hum ses contre des strat des shiny des event rares ce genre de truc quoi ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:35

Exa je prends quand même *-* par contre tu pourras m'aider à le faire évoluer ? ^^
Brazé t'inquiètes j'ai aussi un diancie légit ^^
LI х Flo' moi je recherche surtout des Egg-Moves, Move tutor ou talents DW ^^


Dernière édition par Darkaxx le Jeu 30 Oct - 22:39, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:36

fiou mais faut quand même que tu le clone en 5 6 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:38

Je l'ai cloné en triple pour l'instant ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:39

c'est bon ça devrait le faire
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:40

Bah y'en a déjà deux qui risques de partir ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:45

oui bien sur ^^ sa va peut etre prendre du temps il faut que je retrouve une peau métal :'(
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:46

non non t'inquiètes je fournis la peau métal ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:49

ah ben ok on fait ça tout de suite tu la fournis avec fulguris ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:51

Euh demain plutôt mais ouep je te la donne avec fulguris ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:52

d'acc :) merci bcp demain quelle heure ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:56

Euh, excuse-moi mais je n'ai plus de Polichombr 5IV, il ne me reste que des 4IV [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 2275789063
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty - Jeu 30 Oct - 22:57

c'est pour quelle pokémon ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 6 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-