AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:07

Pour un Méta 6IV
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:08

Oki contacte darkaxx
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:09

Yo, je serais interesse par le diancie, en échange tu peux garder le non-clone du dracaufeu shiny stratégie, mais je peux ajouter des trucs sinon. Voilà ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:11

hum je m'occupe du diancie en fait on fait en alternance pour qu'il ait le temps de cloner
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:13

Plat, en fait je lui avait prête un dracaufeu stratégie shiny pendant qu'il mme prêtait un nymphqli pour breed, du coup, si il me passe un diancie il peupeut le garder, et eventuelleeventuellement le cloner pour toi ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:14

ok pas de problème je le préviens
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:15

D'ac, et dis lui aussi que je vais lui rendre son nymphali p d'à r la même occasion
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:19

ok c'est bon je lui ai dis
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:20

Ok, on fait l'échange quand?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:21

hum c'est a lui de décider parse que je ne savait pas que c'était entre vous 2 ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:22

Sinon, je te le passé (le nymphami) contre un diancie, et tu lui rends?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:23

ok je vois pas le problème ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:24

Ok, toutébon, merchi ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:25

n'oublie pas de nous posipiter tout les deux a plus
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:26

Holà !

Pokémon souhaité : Metamorph !
Pokémon en échange: J'ai un Ecrapince rigide EM Sabotage, Aqua-Jet et Danse-Draco
CA :1504 5791 5826
Pseudo IG : Téo
Disponibilité : tard le soir, dans l'après midi, le matin aussi parfois.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:28

salut dakaxx s'occupe des meta 6ivs
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:33

Ok, j'attend sa réponse :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:55

Darkaxx : En DW utile j'ai encore Spiritomb et Kecléon, sinon si tu cherches des EM en particulier je peux tenter de t'en faire si je peux !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 23:56

les commande seront prise en charge demain ^^
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 4:10

Pokémon souhaité : Métamorph 6IV
Pokémon en échange: Au choix (Axoloto eggmove soin, Lippouti 6IV, Snubbull eggmove close combat.)
CA : 3454-1336-8728
Pseudo IG : Teddinho
Disponibilité : N'importe quand
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 9:16

Salut, alors:
soleil noir tu peux garder le nymphali
LI х Flo' je les ai déjà désolé ^^
et Ted quel est le talent de ton axoloto ?
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 9:21

Pur diancie c'est un don?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 9:23

Nop Shiroisame ^^
Membre Vert
Mordag 
Membre Vert 
Mordag

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 9:28

Han salut je suis vraiment interessé par un Metamorph 6IV !!

J'ai peu de chose, j'ai Kaiminus lv 1 Aqua-jet, Bulbizare lv 1 Tempeteverte giga sangsue charme amnésie, Debugant LV 1 Ruse/Pisto poing/Tour rapide/Clairvoyance/ et Caninos lv 1 Close combat/Machouille/Morsure/Hurlement, et monorpale lv 1 Ombre portée.

Je doute que cela te plaise :P
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 9:30

Je voudrais bien ton bulbizarre Mordag ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 7 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-