AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 17:45

Yosh. Pour le Mew, c'est quoi qui vous intéresse pour l'échanger ? J'ai un peu six grosses boîtes de Pokémon chromatique qui sont principalement des starters, bébés pokemon et petit pokemons (laporeille, togepi, roselia ect...)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 18:06

Des shinys (légit plz) m'irait (plusieurs si possible pour Mew ^^)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 18:17

Dark faut que tu me clone bruyverne
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 18:25

Ok Brazé ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 18:34

tu est prêt?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 18:51

Merci pour l'échange :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 19:30

Merci à toi ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 19:52

dark co toi pour cloner mon bruyverne ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 22:24

En fait j'ai une question: Quels sont les IV, les nature et le talent( pour Pingoléon et Bruyverne)  des 3 pokémon qui m'intéresse ? Je déciderais ensuite lequel des trois je prend ou si je n'arrive pas à faire mon choix je peux vous faire une petite repro ou vous pouvez allez voir les pokémon qui sont sur mon topic: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon?highlight=orphelinat

Pokémon souhaité : Pingoléon/Mentali/Bruyverne
Pokémon en échange: Scarabrute mâle EM: Vive-Attaque / MT: Surpuissance ou pokémon sur mon topic : https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon?highlight=orphelinat
CA : 1435-5239-6242
Pseudo IG : Anthony
Disponibilité : Vu que les cours reprennent je serais disponible tous les soir a partir de 18h30 ou les week end.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 23:36

Lut montes bruyverne est parfait
et perso je recherche des shinys
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 23:50

J'ai sous mon aile un beau Créfollet Shiney, et je peux proposer mon p'tit Gallame qui trainer dans le coin pour le Mew, suffisant ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Ven 31 Oct - 23:50

D'accord dans ce cas est ce que sa t’intéresserais un chenipan ou un coxy shyney contre ton bruyverne?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 0:00

... sans vouloir te blesser ni te vexer :
NOP
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 0:03

Qu'est ce qui t'intéresserais en shyney dans ce cas ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 0:10

tout mais pas ce genre de truc
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 8:20

Darkaxx, tu me diras si c toujours ok pour le métamorph ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:22

Ce genre de truc... (Ce sont les premier shyney que j'ai capturer moi même mais je t'en veut pas)
Sinon je dispose aussi d'un Feunard,d'un Leviator, d'un Lucario et d'un Métalosse shyney.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:33

Oki pour le lucario mais il faut que darkaxx le clone en 2 fois une pour toi l'autre pour killer ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 10:34

Oki contact moi quand c'est fait.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 11:51

Salut, Pokémon souhaité:
Pingoléon MT
Diancie
Arceus
Jirachi
Genesect
Meloetta
Et en option si j'ai plein de trucs qui vous intéresse le kyurem, latios et latias

Pokémon en échange:
embrylex shiney 6ivs EM:pdr
milobellus shiney 5ivs EM:voile mirroir
métalosse shiney 6ivs
caninos shiney
Zoroark shiney 4ivs EM:extrasenseur
Tarsal shiney (pour un futur gallame) 6ivs
Ectoplasma shiney 6ivs
Elektek EM:poing-glace, poing de feu, coup-croix
Absol 4-5ivs EM:mégacorne et câlinerie
mysdibule 4-5ivs EM:crocs éclair, crocs feu, crocs givres et coup bas
pomdepik EM:pics toxik, pdr, vendetta et damoclès

CA:0748 - 3522 - 6722 
Pseudo IG: Shû
Disponibilité: A peu près tout le temps (sauf cet après midi et demain après midi)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 12:05

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW tu peut en prendre 3 ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 12:11

Ah !!!! Je peux prendre que 3 poké à la fois c'est cela ?? j'ai crue que c'était pour la powersave la limite de 3^^, donc dans ce cas je prends les prioritaires qui sont Diancie, Genesect et Meloetta
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 12:13

oki demande a darkaxx
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 12:18

Ok, ba il verra sur le post de toute façon car cet aprèm je suis pas dispo avant 17h environ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty - Sam 1 Nov - 12:49

asashin ça ira pour cette fois (j'ai pas mis de limite pour l'instant ^^)
Est-ce que tes shinys sont légit ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 9 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-