AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Jeu 13 Nov - 20:58

Salut Darkaxx, j'aurais besoin du minidraco multi-écailles avec vitesse extrême/danse draconien, je peux te passer un Gardevoir shiny, mais je prendrais peut être quelque chose en plus, je verrais. Merci ^^
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 15:30

Yo le raikou il est PC glace ou pas?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 16:01

Salut,
Pokémon souhaité : Keldeo Envent Winter 2013 et une Tyranocivite (facultatif)
Pokémon en échange: Amonita EM : Pics Toxic
CA : 3926-6780-5257
Pseudo IG : Clément
Disponibilité : Tout le temps (jusqu'à lundi)
Merci


Dernière édition par drinkx98 le Ven 14 Nov - 18:58, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 16:57

Pokémon souhaité : Métamorph Timide (si tu as) ou alors Lockpin 6 IVs (si tu pouvais leur mettre une Veste Combat ou une Pilule talent :))
Pokémon en échange: Kaiminus 5 IVs (mal placés il manque Vitesse) EM:Aqua-Jet et Poing-Glace et/ou un Chinchidou Shiny non strat
CA : dans ma signature
Pseudo IG : dans ma signature
Disponibilité : 18h-19h

Merci d'avance si tu acceptes cet échange :D
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 19:37

Soleil noir j'ai déjà gardevoir shiny :/
Altar0t non mais je peux le faire ^^
drinkx98 j'ai déjà amonita :/
Aquarum biensur mais quel est le talent de chinchidou ?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 19:39

Et un Venalgue (scuba ball) EM : Pics Toxic, Acidarmure, Piège de Venin ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 19:43

Ok ^^ je serais connecté vers 21h30 je pense
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 19:46

Du coup, c'est pas grave, j'en ai plus besoin ^^
Par contre, il me faudrait des objets, notamment une vulné-assurance et une pilule talent, tu voudrais quoi en echange?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 19:48

Darkazz tu veux les deux c'est bien ça? Chinchidou (en fait j'en ai deux) a soit Joli Sourire soit Technicien au fait tu pourrais mettre l'un des deux objets sur les pokémons?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:17

Soleil noir EM/MT c'est tout ^^
Aquarum en fait aucun des deux ne m'intéressent :/ (je voulais chinchidou multi-coups)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:18

Airmure Pdr, Rapace, Cyclone et Malédiction, ça te va?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:36

Euh je l'ai aussi :(
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:37

:'( c trist
Ben je sais pas ._.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:38

Scalproie sabotage peut-être ? ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:40

Non, mais j'ai tentacool tour rapide/sabptage, si tu veux.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:42

Ok pour tentacool ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 20:45

Nikel, on s'echange quand? Du coup il me faudrait la pilule talent, la vulné-assurance et une veste combat, si possible. Voilà, merci ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 21:08

Bon bah pas grave mais si tu veux j'ai aussi un Chinchidou non shiny strat Multi-Coups si ça t'intéresse :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 21:09

Bah non du coup parceque j'en ai un mais pas shiny désolé ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 21:36

Darkaxx a écrit:
Bah non du coup
Du coup tu veux pas? :'(
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 21:59

Non je parlais a Aquarum ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Ven 14 Nov - 21:59

Ok, alors t'es bon quand?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Sam 15 Nov - 8:19

Bon ok pas grave ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Sam 15 Nov - 16:27

Salut darkaxx, j'aurais besoin que tu me mettes 6IVs à un melodelfe, en échange d'un diancie français légitime etou, ça te va?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty - Sam 15 Nov - 16:55

Je souhaiterais un Pomdepik, un Métamorph 6IV et un Mouchoir Choix s'il te plaît, je peux te proposer :
Flamajou Pressé,
Amonita Modeste,
Amagara Modeste,
Snubbull Rigide Close Combat,
Gloupti Assuré Balance,
Galekid Prudent Piège de Roc,
Spiritomb Malin,
Mystherbe Assuré,
Arcko Rigide,
Venalgue Prudent Acidarmure,
Motisma Timide,
Feunnec Modeste,
Nucléos Assuré Tourmagik,
Monorpale Rigide
Polichombr Rigide Prlvt Destin
Fermite Jovial
Tarsal Rigide Ombre Portée
Flingouste Modeste
Ecrémeuh Prudent Malédiction
Stari Timide
Anorith Rigide
Machoc Prudent Pisto-Poing
Natu Calme DW
Axoloto Malin Malédiction, Soin DW
Kaiminus Rigide Poinglace Danse Draco
Solaroc Prudent
Voilà, merci d'avance !

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 17 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-