AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:38

Propose moi quelque chose alors ^^ j'ai déjà Ténéfix
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:39

J'ai le prismillon avec main jointes de l'évent et mystibule strat avec Les 3 trois crocs et coup bas
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:39

Je les ai déjà aussi :(
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:41

Ah merde :(
Tu recherche quoi ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:42

Euh des pokémon avec des Egg-Moves ou Moves-Tutors (Sabotage/Pdr/Poings-Elémentaires surtout)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:50

Un skelenox strat avec balance? Ou même des absols avec coup bas et calinerie? Je sais pas, demande au pire...
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:51

Je les ai déjà ^^ j'ai dis ce que je voulais juste au-dessus :)
Par contre si tu as des pokémon dans des balls spéciales je prends
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:52

J'ai kungfouine avec bluff, sabotage et régé-force, sinon.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:53

Désolé, je l'ai aussi x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:54

Galekid piège de roc?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:54

Merci de ton accord Darkaxx, je t'ai ajouté, quand seras-tu prêt pour l'échange ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:55

SSinonj'ai ecremeuh dans une love ball
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 16:56

Soleil Noir je prends le galekid :D
D'accord on fait l'échange maintenant si tu veux drinkx ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 17:04

Désolé, je crois que je l'ai mis à l'échange miracle :/
Mais le ecremeuh t'intéresse? Sinon j'ai smogo avec EM stockage et balance dans des rêves balls
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 17:10

Echange effectué, merci beaucoup Darkaxx !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 17:10

Va pour smogo alors ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 17:28

Echange fait, merci Darkaxx ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 17:49

Moi je t attend pour dimoret contre Raikou
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mar 11 Nov - 18:55

Contre un Hariyama avec : Bluff , Sabotage , Cyclone ?
Un Evoli avec Voeu , Implore et son DW

J'espere que ca sera possible ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mer 12 Nov - 13:58

Je veux bien ton Hariyama ^^
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Mer 12 Nov - 14:01

Hariyama contre Suicune c'est ok!
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Jeu 13 Nov - 18:20

bonsoir.
pourrais je avoir une petite maj de ce quils vous restent ^^

j'ai des frisons issus de mon propre elevage .

Descriptif:

Nature: Rigide --- Nombre iv: 5 (bien répartis )
Talent: herbivore ou téméraire
Ball: pokéball
Egg move: tete de fer + amnésie.

voila en esperant qu'il vous conviennent lol ^^

je re plus tard
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Jeu 13 Nov - 18:31

Bah tout ce qui est dans la liste du début est disponible (sauf les pokémon de Brazégalix ^^)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Jeu 13 Nov - 19:58

ok sa va.ba faut que je regarde plus attentivement cette liste.

Je te tiens au courant demain dans la journée :) voila

bne soirée
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty - Jeu 13 Nov - 20:02

Tu est dispo quand pour l'echange ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 16 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-