AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Ven 16 Jan - 21:20

Merci beaucoup Dark :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Ven 16 Jan - 21:27

Echange effectué, merci infiniment à toi (en plus il est shiny *.*) ! Bonne continuation ! :-D
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Ven 16 Jan - 21:28

TheKiller tu m'avais donné les pokémons ou pas ? x)
Et De rien ^^ Fragilady par contre je doute que se soit légit ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Ven 16 Jan - 22:45

non justement je dois te les donner^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 13:23

Ok, on fait l'échange dès que tu es prêt ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 13:30

J'ai le electhor que tu recherche avec la bonne nature +6Iv et MT évidemment un pingoléon et un arceus m'intéresse contre un gruikui dw + le electhor ( tu en clone et tu me rends l'original ) ? ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 13:57

Ok Axel ^^ Tu ne voulais par un simiabraz poing de fer aussi ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:00

Oui mais ça fait beaucoup pour deux pokémon x)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:01

Salut :D Je serais bien intéréssé par le Thunderus PC glace ^^

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Je vous propose tout ce qu'il y a dans ma boutique ^^
Je suis dispo toute ce week-end ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:06

Axel je t'ai dis que je te le donnerais de toute façon donc autant le faire maintenant ^^
Ciirtë je voudrais bien un Darumarond Agitation (pour Darumacho Sans-Limite)
N'oubliez pas le sondage :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:10

Ok bon bah je me co ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:15

Faut que je refasse des oeuf :/ Je t'ajoute, ca devrait me prendre 5min même pas ^^
[Edit] : Echange réalisé, merci beaucoup ^^


Dernière édition par Ciirtë le Sam 17 Jan - 14:55, édité 2 fois
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:30

Bonjour à toi je serai intéressée par Diancie,  Keldeo, Jirachi Tanabata Mew Japonais Lugia shiny

Mon CA :2895 7209 004
Mon IG :Melody
Je te propose: Carapuce (Anneau Hydro Cuvette) Zigzaton( BlabladodoGloutonnerie) Carvanah(Morsure Hydrocanon Mania prélèv.destin ou Damoclès Hydrocanon Prélèv destin pouvoir antique)  Medhyena (crochet venin)  Tarsal (Souvenir ou Echange ou Synchropeine ou champs brumeux et le dernier: Ombre Portée Télépathe) Zora (Riposte ou vibroscur) Goelise (anneau hydro)

Certains ont des iv d'autres non de tête ça ne me reviens pas... ^^


Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 14:58

Salut Darkaxx, il y'a quelque jours on c'été conclut un accord
Mon mamanbo avec le talent DW contre vipélierre DW
Vu qu'il passent pas encore a l'échange on a du reporter tous ça
Mais entre temps j'ai réussi a avoir ce vipelierre
Par contre ton latios anti-brume m'intéresse fortement contre mon mamanbo
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:05

Tu me proposeras l'échange pour me rendre electhor ^^ 
As-tu un raikou avec ball météo et aurasphère ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:09

Calimelo aurais-tu d'autres pokémons à proposer ? ^^
Weavile ouep il est prêt ^^
Axel oui j'ai ce raikou :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:10

Okay pourrais-en avoir un en plus de mon electhor ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:12

Qu'est-ce que tu proposes en échange ? ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:16

j'ai rien désolé :(
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:16

Euh.... j'ai ça :/ :
Ouisticram ( Cap: Poing de fer, Poing feu et éclair) Kaiminus (Machouille) Bulbi (Giga sangsue) Ramoloss (régéforce baillement cognobidon) Togepi (agitation charme) Magicarpe (phobique)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:20

Axel il ne passe pas je vais essayer de régler ce problème
Calimelo je veux bien ton ramoloss et ton Magicarpe. Je te donne le troisième ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:21

Il passe pas le raikou ?
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:27

Ça marche merci je suis disponible ^^
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:32

Dans 5 minutes je serai dispo pour l'échange
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty - Sam 17 Jan - 15:36

Suicune , Raikou et entei on ne peux pas modifier leur nature ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 29 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-