AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 14:31

[Echange fait] Merci ^^
Membre Vert
Ikesugi 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 14:39

thanks, merci beaucoup :) et si je puis-je me permettre j'aimerais aussi mew shiny mais si c'est pas possible tant pis (j'ai encore des shiny strat pour echange ^^)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 14:41

Euh pour Mew faut voir avec Brazégalix mias il n'est pas disponible pour l'instant ^^
Membre Vert
Ikesugi 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 14:49

ok ok bah qu'il dise sur le forum quand ils seras dispo :) en attendant je l'ajoute au cas ou ^^
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 14:52

Darkkaxx je suis dispo ajoute moi je t'ai deja ajouté
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 15:46

Je suis dispo Dark'
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 16:33

Ténéfix S et Mentali S contre Minidraco et Viskuse :) Méditika aussi me tente, prend autant de pokémons que tu veux dans mon Antre !!!
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 18:39

Je suis dispo maintenant si vous voulez
Li x Flo' je voudrais bien ton Lixy ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 18:42

Ok ,je me co' !
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 18:44

darkaxx on fait l'échange maintenant ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 18:48

On peut faire ça maintenant Dark' ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 18:52

Ok, je te le fais donc en plus :) 
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:03

Bonsoir je suis intéréssé par le Latios PC Feu et anti-brume si quelque chose t'intérèsse dans les pokémon que j'avais posté précèdemment je vais remetter la liste ici
Pokémon souhaité : Latios Anti Brûme + PC feu
Pokémon en échange:Arcko Eggmove : Siffl'herbe/dracosouffle/Tempête Verte kangourex Eggmove : Entrave/Riposte carapuce Eggmove : dracochoc/voile Miroir/Aurasphère/Aqua-Jet

Si rien ne t'intérésse dedans dit moi si tu cherche un pokémon en particulier et je pourrais ptete le faire ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:08

Je pourrais avoir le Motisma et le Terrakium strat ? Tu peux encore choisir dans ma boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:13

Darkaxx on fait pas l'échange  ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:22

Si mais attends ^^
Frosty je regarde ^^
ObalSorma tu aurais d'autres pokés ? ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:23

Darkaxx tu es dispo pour l’échange ? (dsl j'ai pas vu l'heure)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:23

Oui oui :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:32

Merci Beaucoup Darkaxx ^^

#EchangeEffectué
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:33

Coucou ! Je suis dispo pour l'échange Dark ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:33

Merci à toi ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:33

J'ai tout sa de pokémon strat si l'un deux t'intérèsse dit le moi et je te le détaillerais ^^ Sinon j'aurais bientot un doudouvet EggMove : Souvenir/Siffl'Herbe/Passe-Passe/Encore

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 D9337e6858

Edit : j'ai oublier je possède aussi un mew strat MT : E-coque/anti brûme
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:36

Ton Tarpau a Crachin ? ^^
Flo' je reviens, il ya un probleme avec tenefix
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:37

Oui il a crachin ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty - Mer 21 Jan - 19:40

Pas de soucis, j'attend :) 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 36 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-