AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:41

Encore désolé :x
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:42

Oh pas grave t'en fais pas, y'a pas de soucis hein ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:43

HS : Obal' tu voulais pas un Arceus Strat dans ma boutique ? Tu pourrais me dire les caractéristique de Simiabraz , Chapignon , Roserade et Arbok stp ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:44

Flo' je te donne celui là le temps que j'en breed un autre désolé ...
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:45

Ok d'acc', aucun soucis :) Tu veux d'autres bébés sinon ? 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:51

Merci beaucoup Dark ! Bon courage pour la suite ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 19:52

Non non ne t'inquiètes pas ^^
Merci Nuit ! N'hésites pas à repasser ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 20:36

Donc pour l'échange du Tarpaud Dark demain vers 18 heure sa te va ? ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 21:01

Euh je préférerais vendredi soir ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Mer 21 Jan - 21:39

D'accord pas de prob' je devrais être dispo à partir de 17h30
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 12:51

Aucun échange ne seras réalisable avec Bulait11 .
Bref pour ceux qui veulent un diancie ou un pingoléon je suis la donc ne demandait pas à Dark' .
Dark tu pourras me passer des autres pokémon pour qu'on se répartise les commandes .
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 21:46

plop je serais interressé par ton latios defog PC feu

Pokémon souhaité :latios anti-brume PC feu
Pokémon en échange:ma liste de strat shiny :muplodocus (moi)

ténéix(moi)
florges(moi)
arcko(échangé)
scalproie(échangé)
sapereau(moi)
tyranocif(moi)
bouldeneu(moi)
azumarill(moi)
tryhoxydre(échangé)
CA :2337-5254-8924
Pseudo IG :Zimey
Disponibilité maitenant :D

j'en ai encore pas mal d'autres si tu veux
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:31

Salut !
Je voudrais bien ton ténéfix shiny ^^ (il est farceur ?)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:32

Tu m'a pas répondu Dark' !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:33

Ah oui ^^
alors, en échange je voudrais bien Hariyama Sans Limite et Viskuse Corps Maudit Acidarmure Onde Folie Soin Balance


Dernière édition par Darkaxx le Jeu 22 Jan - 22:35, édité 1 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:34

Oui :
Frosty a écrit:
Je pourrais avoir le Motisma et le Terrakium strat ? Tu peux encore choisir dans ma boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:35

C'est fait ^^ (message juste avant)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:36

OK , j'te fais ça pour demain !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:52

Darkaxx : évidemment il a farceur :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Jeu 22 Jan - 22:56

HS : Xsq : tu peux te co' ?
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Ven 23 Jan - 9:17

@Darkaxx : maintenant que ROSA est sorti tu ne dois plus trop chercher de Pokémon avec MT ^^
Que peut-on te proposer en échange d'un de tes pokémon ? Car j'ai pas mal de chose, je peux breed et je cherche depuis pas mal de temps un Heatran strat :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Ven 23 Jan - 9:43

Dsl Dark mais je retrouve plus le Hariyama Dw dans mes boite , tu peux choisir quelque chose d'autre ?
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Ven 23 Jan - 12:33

Bonjours je suis très intéresser par le roitiflamme DW *-* les donnes tu ? Si non je n'ai pas grand chose pour l'instant je peux te proposer quelque strat mais voilà c'est pas extraordinaire ^^'
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Ven 23 Jan - 12:47

Pour les starters dw ils seront bientôt disponible via distribution il y a déjà majaspic
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty - Ven 23 Jan - 17:27

Frosty je veux bien le Scarabrute Impudence alors ^^
Zhato, soit des pokémons avec des MT plus anciens, des pokémons avec Anti-Brume ou alors des EM
Kiyomaru, propose toujours ^^
xsq je prends le ténéfix alors :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 37 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-