AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 17:40

OK , je lui la je l'ai
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 17:52

Et c'est possible de rajouter un Florizarre Sh Strat , regarde ici comme d'habitude : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Ya certain DW que j'ai plus à cause de cette limite de 100 amis ....
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 17:56

Je suis là pour l'échange si tu veut Dark' ^^
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 17:57

Ben j'ai un kaiminus 6iv dragon dance mais c'est le seul 'reste' que j'ai garder :/ et un bébé sans iv ni rien ? (Je sais que ça fait rapace de demander comme ça désoler les débuts sont dur xD)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 18:10

[echange fait] Merci ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 20:07

Kiyomaru je l'ai déjà :/
Frosty je veux bien le Haydaim Sérénité ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 20:57

c'est bon Darkaxx la je suis vraiment mais vraiment prêt à te donner les Poké^^ je me co
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 23 Jan - 21:19

Salut si tu l'accepte je veux bien un méga florizzare strat ,flagadoss strat ou méga dardagnan strat
En Egg moove :
-Laporeille jovial , avec les poings élémentaires et bluff
-Absol jovial avec ruse coup bas provoc
-Simularbre rigide avec photoopie balayage fléau
-Caninos rigide boutefeu vitt.ext close combat
-Mysdibule rigide avec croc feu , coup bas , vent féerique
-Phione 5ivs timide
-Baguiguane (pas la bonne nature) poing glace, bluff, vampipoing ,prévention
-Machoc (pas la bonne nature)close combat ,pisto poing ,sabotage
Ouisticram (pas la bonne nature) avec bluff , poing de feu et poig éclair
-Tylton jovial avec atterissage , mégaphone

Voilà merci beauoup ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 5:17

Moi Je veu juste le lockpin strat bluff poing glace je suis libre le soir ver 18 h
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 5:18

Attention j habite à la reunion c pas les même heure ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 14:53

TheKiller j'arrive ^^
Acem je veux bien Simularbre, Machoc et Baggiguane
TheGamer974 rempli le formulaire
Membre Rouge
Momoto 
Membre Rouge 
Momoto

Messages : 10
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 15:04

Salut je suis intéressé par l'ectoplasma event halloween mais je sais pas quoi te proposer ^^ si tu as quelque chose de précis a demander mais bon j'ai pas grand chose merci d'avance
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 15:41

Pokémon souhaité : Electhor et victini s'il a les attaques charge foudre, flamme blue, ere glaciere
Pokémon en échange:Magby EM cognobidon mach punch boutefeu, tritonde DW, chacripan Em baillement DW, Farfuret DW chute glace bluff poing glace
CA : Signature
Pseudo IG : Signature
Disponibilité : Maintenant
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 17:46

ok dis moi quand es tu présent mon CA: 1006 0253 0597
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 19:12

je suis dispo Dark
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Sam 24 Jan - 19:33

Ton kravarech et chinchidou dw parfait sont prêt darkhaxx :)
Mp moi quand tu es disponible :) '
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Dim 25 Jan - 16:56

[Edit] Hop en fait j'ai réussi à les avoir. Demande annulée ~


Dernière édition par Nuit le Mer 28 Jan - 19:41, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Mer 28 Jan - 19:39

au fait c'est plus la peine Darkaxx la pokécheck est mon amie^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 30 Jan - 17:12

Salut à tous, tout d'abord je suis vraiment désolé pour mon absence :/
momoto si ta demande est toujours d'actualité, je recherche principalement des EM ^^
Weavile oui Victini a ces attaques ^^
Sinon pour les autres on peut faire l'échange demain si vous etes dispo ^^
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Ven 30 Jan - 17:44

Salut Darkaxx est tu intéresser par certain poké que j'ai proposer contre electhor et victini
Magby EM cognobidon mach punch boutefeu, tritonde DW, chacripan Em baillement DW, Farfuret DW chute glace bluff poing glace
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Dim 1 Fév - 18:40

Hum pour les electhor et les déméteross c'est à moi qui faut s'adresser ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Dim 1 Fév - 20:39

J'aimerais bien un diancie,
J'ai un simiabraz dw et em: poing éclair, poing de feu
Iv's partout sauf défense.
Cordialement
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Dim 15 Fév - 14:42

Bonjour je serais intéressé par le mew jap move tutor ombre nocturne, par le mew shiny et par le métamorph 6IVs si ils sont légits ( pas d'action replay et pas de power save ). Je ne sais pas quoi te proposer en échange je peut te proposer des tarsal avec de multiples egg moves ou des rattatas avec egg moves contre et roue de feu. Merci d'avance de ta réponse. J'ai aussi une orbe flamme si ça t'intéresse. Sinon propose moi.


Dernière édition par primo-rattata le Dim 15 Fév - 14:44, édité 1 fois (Raison : précision)
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Dim 15 Fév - 14:51

Je n'avais pas vu comment demander
Pokémon souhaité : mew japonais move tutor ombre nocturne, mew shiny et métamorph 6 IVs si légits
Pokémon en échange:rattata avec egg moves et tarsal avec egg moves ou orbe flamme ou peut etre d'autres objets de la maison de combats
CA : 4425 2330 1730
Pseudo IG : PrimoRattata
Disponibilité : mercredi après midi ou dimanche
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty - Dim 15 Fév - 15:03

Salut ^^
Slitan le formulaire s'il te plaît
Primo-ratata je te préviens que ces pokémon sont légits (ils passent en combat) mais ils ont été générés
Sinon je veux bien ton ratata mais est-ce que tu aurais d'autres pokémon à propoposer ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 38 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-