AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 4:44

Minidraco rigide contre viridium rigide
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 5:17

Je veu le lockpin jovial en échange euh un Evoli malin 4 iv avec Voeu
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 5:17

Oui les 2^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 14:59

Moumoute non Genesect n'est pas strat ^^
Walternate25 je veux bien ton Arcko ^^
Asashin je veux bien Goupix et Caninos :)
Bulait11 J'ai déjà Sépiatroce ^^
MissTwili974 rempli le formulaire
TheGamer974 de même
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 18:37

Quelle formulaire ? Please
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 18:40

Moi en fait je veu les metamorph 6 iv car TheGamer c mon frere moi sui pluto sous tier
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 18:49

En fait mon formu et le même que mon frere
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 18:52

Pokémon souhaité :minidraco rigide vitesse extreme
Pokémon en échange:
CA :1392-7040-6522
Pseudo IG :Anthony
Disponibilité :de 8h-9h,11h-12,17h-17h45
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 19:41

Ok darkaxx, je fais des oeufs des 2 et ce sera tout, dis moi quand tu seras dispo pour que l'on s'arrange pour faire l'échange ;)

P.S: je fini ma "muscu" donc je suis pas dispo de suite^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Mer 14 Jan - 20:21

Slt et dsl de ne pas avoir été présent pour que tu me rendes le service que je t'ai demandé c'est que j'étais en croisière  [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 2275789063
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Jeu 15 Jan - 3:47

A oui je propose un lugia
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Jeu 15 Jan - 23:46

Euh....salut :) J'ai tes 2 poké Darkaxx ;) Donc c'est quand tu veux pour l'échange^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 20:33

MissTwili974 j'ai déjà Lugia désolé ^^ Et évite les doubles/triples posts
TheGamer974 que proposes-tu en échange ? ^^
TheKiller c'est pas grave, mais rappelle moi juste ta commande :)
Asashin on fait l'échange quand tu veux ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 20:38

Ok ba là je mange ma pizza, on fait ça dans 20-30 minutes maxi, ça te va ??
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 20:42

Bonjour, je suis interressé par le Saqudeneu strat, que demandes-tu en échange ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 20:59

Asashin ajoute moi ^^
Fragilady des pokémons EM ou MT (sauf ceux de ROSA de préférence) ^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:01

En échange, je peux te proposer : Doudouvet EM : Encore ; Mélofée Femelle dans une Lune Ball EM : Voeu, Trempette, Cadeau ; Tropius EM : Passe-Cadeau, Don Naturel ; Tarsal EM : Encore, Souvenir, Prelèvement Destin ; Amonita EM : Pics Toxik ; Gobou EM : Avalanche, Voile Miroir, Garde Large, Riposte ; Medhyéna EM : Crochet Venin ;Et Airmure Femelle dans une Niveau Ball EM : PDR, Rapace, Malédiction, Cyclone. Je suis dispo tout de suite :-)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:02

Ok...mais on est pas déjà amis ?? Il me semblait....ba j'irai voir et t'add si c'est pas fait, j'arrive dans 5min le temps de me brosser les dents :D
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:03

Ton mélofée aurait-il le talent Inconscient par hasard ? ^^ Sinon je serais pas mal intéressé par Gobou ou Airmure
Asashin pas sur ma 3DS pour les échanges en tout cas x)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:05

Non, il n'a pas Inconscient dsl
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:06

Bah je veux bien Gobou alors si c'est possible ^^
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:08

Ok, il est prêt, je suis prêt
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:10

J'arrive tout de suite
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:13

Ok voilà je t'ai add Dark, je t'attends du coup ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty - Ven 16 Jan - 21:13

mettre 6IVs à mon Steelix et ma Nanméouie et au lieu de mettre 6IVs à mon Bulbizarre je prendrais un Latias shiney stp merci^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 28 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-