AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mer 5 Nov - 18:44

Ouep je vous attends
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mer 5 Nov - 19:00

Le talent de mon Braisillon est Corps Ardent
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mer 5 Nov - 21:40

Zut j avais pas vue ton mess >.<
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mer 5 Nov - 21:56

Salut j'aurais besoin d'aide avec ta powersave, j'aimerais modifier un cizayox rigide 6IVs , un ectoplasma timide 6IVs shiny et un pyrax Timide 6IVs merci ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Ven 7 Nov - 17:10

Bouc Oki je veut bien
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Ven 7 Nov - 18:01

Salut,
Je voudrais bien une copie de l'ectoplasma event halloween (j'ai raté la distrib'), en échange je peux vous proposer tous les Egg moves qui sont ici, et à peu près tous les MT que vous voudrez (depuis la 3G, gamecube comprise).

Mon CA: 4811-7304-9848 (pseudo: Alix)
Disponibilités: surtout le soir après 18h
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 8:58

Salut ^^! En fait, venant de finir le ex de kakis, je cherche des légendaires pour copleter médecine national. Il ne m'en manque que 6, mais comme on peut prendre que 3 pokes... Bref!
Pokemons voulus: Arceus;Meloetta;Genesect (tant qu'à faire, ceux des évents Fr, si possible, ais au pire c'est pas grave)
Pokemons en échange: je peux vous faire les pokemons que vous voulez, avec IVs et EM ironie vous voulez, tant que c'est faisable sur x et y.
Code Ami:signature
Disponible: cet aprem'
Nom IG: Tom
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 13:15

Salut,
Supercarotte tu pourrais me faire un démétéros sabotage en échange ou alors un cizayox sabotage Anti-brume ? ^^
Et soleil noir je veux bien te donner les 6 mais y'a aucun eggmove dont j'ai vraiment besoin là ^^
(je cherche et je te mp si je trouve quelque chose )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 13:42

Je peux même te faire les deux, surtout si tu as encore un pingoléon anti-brule/PdR.

Je les aurais à partir de dimanche soir, dis-moi quand tu es dispo.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 13:50

Arf serait ce possible de cloner mon demeteross sabotage ?
Si oui en trois exemplaire dont un que tu lui met la nature naif ?
En échange un des trois demeteross
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 14:11

Je suis pret a recevoir le raikou tu peux me prendre cb de poke pour la powersave ¿ j en ai 6 mais si tu veux que 3 :D
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 15:26

Ok supercarotte ^^ je te réserve un pingoléon du coup
Axel ouep ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 17:57

Un grand merci à toi :)
Si tu as un breed sur NB2 que tu dois faire demande moi j'essayerai de te le faire :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 18:04

Hippodocus ou Crehelf Pdr si possible ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 18:23

Oki je ferais hippodocus avec pdr mais pas avant demain ou le week-end prochain :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Sam 8 Nov - 18:31

T'inquiètes prends ton temps ^^
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 10:00

Bonjour, je suis intéressé par :
Pokémon souhaité : Meloetta Français
Pokémon en échange: Doudouvet EM : Encore
CA : 3926-6780-5257
Pseudo IG : Clément
Disponibilité : Tous les jours le midi ou le soir à partir de 18h30 (sauf week-end et jours feriés)
Merci
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 11:41

Vous n'auriez pas de Suicune au grand hasard ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 11:47

@drinkx98 Ok pour ton doudouvet je t'ajoute ^^

@owazz Si je peux t'en échanger un si tu veux ^^

Edit: Nouveaux pokémon ajoutés à la Boutique :D
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 16:19

Ok je le veut bien alors mon CA est dans mon profil :)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 16:26

Tu proposes quoi en échange ^^ ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 16:31

Yop, je voudrais bien un meditikka avec EM, celui qui est dans tes strats, en échange j'ai, par exemple, quelques strats comme axoloto inconscient, avec soin, ou bien encore des tenefixs farceurs, avec soin aussi, et même des drakkarmkns 4EM, coup bas, queue de fer, crocs éclair et crocs feu, avec nature rigide et talent sans limite. Voilà, merci ^^
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 16:32

Un Laporeille Srat avec Les 3 poings Élémentaires et Mitra Poing . Un Jirachi et le reste faudra que je vérifié sue ma ds ce qui me reste
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 16:34

@soleil noir je veux bien un drakkarmin sans limite ^^

@owazz j'ai déjà ces 2 pokémon :/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty - Mar 11 Nov - 16:35

D'ac', et je suis aussi intéresse par un de tes grindurs ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 15 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-