AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Sam 1 Nov - 21:00

Braz j ai ton dimoret hein ;)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Sam 1 Nov - 21:01

._. demain flaaygon...
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Sam 1 Nov - 21:03

Oui oui t'inquete nan mais j ai cru que tu voulais plus le mien ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Sam 1 Nov - 22:51

Salut Drakaxx, et Brasegalix!

Pour finir mon Pokedex, ils me manque que quelques Pokemon. C'est au dessus des 3 maximum demandé, alors je vais y aller par ordre de priorité :p

Pokémon souhaité :
Keldeo
Meloetta
Genesect
Darkrai
Mew
Pokémon en échange: Signature
CA :
Pseudo IG :
Signature
Disponibilité : Le soir, vers 20h.

Peu m'importe leur provenance, ou leur langue. Je souhaite juste les débloquer dans mon Pokedex ;)


Voilà. Je propose des bébés strats, dans ma signature. Autrement j'ai quelques shineys.
Tentacool, Gravalanch, Grolem, capturés en 3G.
Leviator (du lac Colère...)
Hexagel, capturé en 6G
Florizarre, Dracaufeu, Raquaza et Lugia, qui semblent legit, puisqu'ils sont passés par la Pokebanque.

Voilà. 3 de ceux que je recherche, ce sera déjà pas mal, et je vous en remercie d'avance!! :)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 10:41

DEmznde a darkaxx ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 11:15

Moi je suis pret.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 15:46

euh darkaxx on a besoin de toi
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 16:25

Possible de cloner quelques pokemon ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 16:57

Darkaxx a la rescousse ? xD
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 19:25

Pokémon souhaité :Keldeo et Melloetta
Pokémon en échange: Signature (ils ne sont pas strat)
CA :Signature
Pseudo IG :Signature
Disponibilité :Week-end


Dernière édition par thepokefan59 le Dim 2 Nov - 20:19, édité 1 fois
Membre Bleu
Gumi 
Membre Bleu 
Gumi

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Dim 2 Nov - 20:13

Pokémon souhaité : Meloetta (si possible)
Pokémon en échange: Zorua, 6IV, Nature Pudique.
CA : 0834 - 1527 - 2932
Pseudo IG : Gumi
Disponibilité : Maintenant, ou tout les jours a partir de 17h30.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 17:14

Alors déjà désolé de mon retard ^^
Ensuite KenKennedy 3 pokémon par demande maximum
Axel ouep 3 pokés max
Thepokefan59 désolé mais rien ne m'intéresse :x
Gumi j'ai déjà ce poké
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 17:36

Ce sera Keldeo, Meloetta et Genesect alors. Merci beaucoup !! :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 18:03

Dit moi quand tu est pret ( je peut te passer les poke pour powersave en meme tps ? :)
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 18:07

Pokémon souhaité : Diancie
Pokémon en échange: Voir ma boutique (sauf nouveautés pas encore MàJ, à savoir Tarsal Jovial Synchro avec EM Ombre Portée, et Pandespiègle Rigide Talent au choix EM Tricherie)
CA :4940 5648 8461
Pseudo IG :stumeo
Disponibilité :en général entre 18 et 19h la semaine + weekend aléatoirement

Et surtout un très grand merci pour cette distribution de fou furieux !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 18:07

T'est dispo la Dark ??
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 18:34

Pokémon souhaité : Diancie
Pokémon en échange: Groudon niveau 100, des phiones en masse, d'autres pokemons légendaires mais faut qu je me souvienne (Heu et un victini bien sur!)+Presque tous les starteurs DW et EG+Méthamorphe shyni 6IVs Matsuda (bon, c'était un japonnais donc...)
CA :signature
Pseudo IG :pierre

Dis moi quoi!


Dernière édition par PierreD le Lun 3 Nov - 19:09, édité 2 fois
Membre Bleu
Gumi 
Membre Bleu 
Gumi

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Lun 3 Nov - 18:46

Ok je reformule mon truc.

Pokémon souhaité : Meloetta (si possible)
Pokémon en échange: Absol 5IV, Naïf (Jap) ou Grenousse 5IV Timide (Anglais) ou Lépidonille 5iv Timide (Anglais) ou Marill 5iv Solo (Anglais) -Fait ton choix parmi ceux là, tu peux en prendre 2 si sa ne vas toujours pas-
CA : 0834 - 1527 - 2932
Pseudo IG : Gumi
Disponibilité : Maintenant, ou tout les jours a partir de 17h30.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mar 4 Nov - 17:28

Alors Axel et Flaaygon mercredi apres-midi ça vous va ? ^^
stumeo désolé mais rien ne m'intéresse :/
Les autres je recherche uniquement des pokémons avec egg-moves ou moves-tutor (même non strat)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mar 4 Nov - 18:52

Oki tu seras dispo toute l'aprem ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mar 4 Nov - 19:47

Pokémon souhaité : keldeo
Pokémon en échange: Shaymin

merci d'avance :)
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mar 4 Nov - 19:53

Merci pour ta réponse Darkaxx, à tout hasard un Braisillon avec 2 IV 31 (je l'ai attrapé il y a pas longtemps dans un safari ami), ça t'intéresserait contre un Diancie ?

Donc je reformule

Pokémon souhaité : Diancie
Pokémon en échange: Braisillon Shiny x/31/x/x/31/x
Pseudo IG : stumeo
CA : 4940 5648 8461
Disponibilité :en général entre 18 et 19h la semaine + weekend aléatoirement

Promis, après ça, j'arrête de t'embêter si ça ne te convient pas [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 122691405
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mer 5 Nov - 15:07

Bouc je ne recherche QUE des egg-moves ou move tutor désolé
stumeo quel est le talent de ton braisillon ? ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mer 5 Nov - 15:09

Salut mon ami tu es dispo pour cloner mon metamorph 6 iv :) ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty - Mer 5 Nov - 17:29

T est dispo ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 14 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-