AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:34

Un drakarmin strat sans limite 6IV shiney ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:34

Je suis co , j'attends que tu te co ^^
Euh pour les autres qui disent " Tu as déjà mon code ami " remettez votre CA  il est possible qu'il vous ais effacé ^^ .
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:35

Je vous vois plus vous deux XD (enfin vous êtes en gris).

Mais là je pars manger + occupé du coup je reviens que plus tard, bonne journée !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:36

Peakstyle je veux bien ton drakarmin ^^
Sinon Goara et Nuit normalement je vous ai encore, Peakstyle pookemon2 et Frosty je vous ajoute ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:39

Nuit vers 15h ?
Bon appétit !
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:46

Merci Darkaxx ♥
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:46

De rien :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:47

Quand tu veux Darkaxx :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:48

Tu me passeras d'autres clones quand t'auras le temps pour qu'ont puissent équilibrer les commandes :)
Après tu pourras modifier le victini que tu m'as passé ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:55

Ouep bien sur Axel ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:56

Merci Darkaxx :) je posipipe !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 13:58

Merci ! :) N'oublie pas le sondage ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 14:00

Ok bah on le feras après ^^
Tu me dis quand t'est co bref la je reset en attendant Nuit ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 16:06

Salut je suis intéréssé par Electhor Strat Anti-Brûme j'ai Arcko Eggmove : Siffl'herbe/dracosouffle/Tempête Verte etourmi Eggmove : Damocles/Atterissage + DW kangourex Eggmove : Entrave/Riposte carapuce Eggmove : dracochoc/voile Miroir/Aurasphère/Aqua-Jet ainsi que quelque DW ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 17:27

Nuit : Je t'attends ^^

Obal : Dark' n'étant pas la, il te faudra attendre un petit moment 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 17:37

Hop, j'allume la console ^.^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 17:37

D'accord aucun problème vous savez a peu près quand il reviendra ? ^^

Edit je viens de me rendre compte que je n'avais pas remplis le formulaire demandé donc je le fais maintenant
Pokémon souhaité : Electhor Anti Brûme Strat
Pokémon en échange:Arcko Eggmove : Siffl'herbe/dracosouffle/Tempête Verte etourmi Eggmove : Damocles/Atterissage + DW kangourex Eggmove : Entrave/Riposte carapuce Eggmove : dracochoc/voile Miroir/Aurasphère/Aqua-Jet ainsi que quelque DW
CA : 1091-9515-9666
Pseudo IG : Obalie
Disponibilité : à partir de demain soir et normalement toute la semaine à partir de 17 heure
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 17:52

Nuit : Désolé je t'ai oubliée x)
Obal : Je ne sais pas je pense qu'il s'absente toute cette journée . 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 17:54

Haha pas grave ~ Merci beaucoup Axel ! J'adore Diancie <3
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 17:57

De rien n'oublie pas de me posipiser moi et Dark' ! :)
Commande terminée de Nuit !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 18:42

Je suis pret Dark' !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 18:47

Ouaip c'est fait, maintenant plus qu'à voir avec Dark ^^
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 18:56

Bonsoir à vous ! :)
Je reviens vers vous j'aimerai Jirachi Tanabata et Meoletta je peux proposer
Tarsal DW et Roselia DW ou Roigada DW éventuellement :) si les trois vous intéresse serait il possible d'avoir Shaymin ? Merci beaucoup :D
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 21:40

Calimelo j'ai déjà ces pokémons :x
ObalSorma je voudrais bien ton étourmi ^^
Nuit et Frosty demain pour l'échnage ça vous va ?
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty - Dim 18 Jan - 21:44

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 33 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [NU XY] Un OU chez les NU, bonsoaaaaaaar ! - Débutant

 :: Wifi :: Echanges-