AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !


Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Voulez-vous que je rajoute mes shinys à la boutique ? Sachant qu'ils sont légit mais pas strat
Oui !
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 907364voterca2161%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 378724votercap1
 61% [ 22 ]
Non.
[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 907364voterca2139%[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 378724votercap1
 39% [ 14 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 13:12

Vive le vendredi !! :D
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 16:10

Darkaxx, connecte-toi !pls
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 17:36

C'est le grand jour ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 19:59

Du coup Darkaxx tu veux toujours le Farfuret DW (vu que ça a changé en "Don") ?
Sinon je suis co ;) !

Échange Effectué


Dernière édition par Pookemon2 le Ven 27 Fév - 21:42, édité 1 fois
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 20:42

Tu te co ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 20:49

Merciiii :)
Merciiii :)
Merciiii :)
Merci :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 21:24

Merci beaucoup :D
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 27 Fév - 22:25

Salut je refaire une commande ta boutique est trop bien :D
Pokémon recherché: Mew 5 ou 6 iv
Nature : Malin
Talent : Synchro
EV : 252 Evs PV - 104 Evs Défense - 152 Evs Vitesse (ou 204 iv en défense et 4 en vitesse si tu peux pas faire ça)

Feu Follet
Sabotage
E-Coque
Anti-Brume

Pokémon recherché : Saymin 5 ou 6 iv
Nature : Timide
Talent : Sérénité
EV : 252 Spe - 252 SpA - 4 SpD

Fulmigraine
Lame d'Air
Telluriforce
Eclat Magique

Pokémon recherché: Meloetta et juste un bandeau choix sur le lui comme objet et 6 ou 5iv si possible
Merci beaucoup!


Dernière édition par RodkunGamer le Mer 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
Membre Rouge
Niic'74 
Membre Rouge 
Niic'74

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Sam 28 Fév - 0:23

Pokémon souhaité : Mew et Rayquaza
Pokémon en échange: Ce que tu veux par contre egg moove je te promet rien d'extraordinaire
CA : 4957-5435-6012
Pseudo IG : Sora
Disponibilité : Quand tu veux
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Mer 4 Mar - 8:43

Bonjour, je voudrais le Nosferapti femelle dans une dream ball s'il te plaît.
Merci d'avance !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Mer 4 Mar - 10:12

Salut Dark' , pour mes pokémon dans la boutique il faudrait que je les clone genre le mew ^^
Sinon bro' j'ai regardé ton match contre Croozar^^
Membre Bleu
EzraXess 
Membre Bleu 
EzraXess

Messages : 46

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Mer 4 Mar - 22:02

Bonsoir voilà j'aurais ue petit question avant de me décider. La florizar Shinny me fait de l'oeil :), mais est-il strat ?

Si oui, quel pokémon strat serai bien pour cet échange parmis cette liste (pokémon tous strats) :
Ludicolo : Monaflémite : Magnézone : Vaututrice : Caratroc Krabboss Voltali Coatox (Lvl 69) : Goupelin : Sépiatroce : Rosabyss : Hexagel : Amphinobi : Florges (Couleur Orange) : Kaorine : Tyranocif : Nanméouïe Seracrawl : Strassie Magirêve (mais vu que je débute il me semble que tout ces mooves sont à revoir) Magnéton (idem que magirêve)

Si non, je proposerais une liste de pokémons shinny que je possède.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Mer 4 Mar - 22:13

Tous les pokemons sont en don^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Lun 30 Mar - 20:11

Les Pokémon sont effectivement en don !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Lun 30 Mar - 20:26

Darkaxx je voudrais un lineon avec vitesse extreme s'il te plait.
CA : 4012-5031-5528
Nom IG : Théo
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Lun 30 Mar - 20:41

Pokémon souhaité: Keldeo
Pokemon en échange: Celebi
Id: Seko
CA: 4184 4201 0893

Cela t'irait? :)

Edit: je vois que c'est un don? donc vous n'attendiez "rien" d'extra-ordinaire en échange ou je me trompe peut-être.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Jeu 2 Avr - 15:34

Ma commande est prête ? :3
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Jeu 2 Avr - 19:05

Salug je setais très interressé par ton keldeo si il est encore disponible ? :))
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Ven 3 Avr - 13:14

Salut est-ce que je pourrais récuperer un Victini par hasards? :) Merci d'avance !

Mon CA est dans mon profil :)

Mon Nom en jeu est Valentin
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Sam 11 Avr - 13:48

Pokémon souhaité : Florizar et heatran (pololololo t'imagine pas comment je les veux!)
Pokémon en échange: Marcacrin 4 EM isograisse jovial (4/5iv) et Phampy eclat glace (je propose ça, j'ai pas grand chose mais j'attends aussi de voir ce que tu voudrais? ^^)
CA : Dans ma Description
Pseudo IG : Ten Yasha
Disponibilité: Tout les jours

ps: j'attends un mp de votre part pour vos dispos ect... ^^
Membre Vert
Gold.Red 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Mer 29 Avr - 21:37

Je veux bien le victini + le shaymin si ils sont strat. en échange je peux te passer lando T pdr et tranchodon.
MON CA 1607-3021-3915 pseudo amine
Dans le jeu par contre mon pseudo est Red
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Jeu 30 Avr - 18:30

Pokémon souhaité : Genesect et Victini
Pokémon en échange: 6 shineys, Noadakoko, Miasmax, Latios, Melodelfe, Tranchodon et Nostenfer
CA : 4184 4201 0893
Pseudo IG : ZOE
Disponibilité : de 19h jusqu'a Minuit
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Dim 3 Mai - 14:55

Hey! Je suis nouveau et malgré que j'ai parcouru un peu tout les règlements je connais pas encore tout sur ce forum alors je sais pas si j'ai directement le droit de venir piailler..
Mais j'ai expressément besoin de Diancie et de Keldeo! J'aimerais avoir des renseignements du genre nature IV etc mais j'peux pas encore envoyer de messages privés malheureusement!
Et en échange j'ai pas mal de trucs faudrait me guider un peu si possible, pour faciliter les choses :d
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Dim 3 Mai - 17:14

coucou!

j'aimerais beaucoup avoir shaymin , keldeo , victini et Est-ce que le florizarre est shiney?
qui voudrait-tu en échanges?

Merci pour cette superbe distrib et je méga posipite!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty - Jeu 14 Mai - 22:59

Cool votre boutique, il y a pas mal de pokémon intéressants, je posipite ;)

Pokémon souhaités:Diancie (avec sa Méga-Gemme), Ectoplasma event Halloween, Heatran
Pokémon en échange: j'ai au moins 3-4 boites de DW que je peux breed sur demande.

ma liste de DW:

Le reste est dans ma signature. Je suis dispo le soir à partir de 19h.


Dernière édition par Dénébola le Ven 15 Mai - 0:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel ! [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !  - Page 42 Empty -

[Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propositions] La Gazette à Axel
» L'Usine pokemon de Bomerie et Axel
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» [Boutique] Chez Alca' !
» [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

 :: Wifi :: Echanges-