AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 10:47

Salut ! :) Je suis intéresse par Smogo ! :) Tu recherche quoi ? ( https://neverused.1fr1.net/t4878-echange-la-boutique-d-orozk )
Puis je savoir els capacité de ton empiflor Sh. et de ton Hexagel Sh. s'il te plait ? :3
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 11:07

Le Kaiminus avec Poing-Glace me tente. Mais n'oublie pas, les stratégiques simple sont des dons donc t'es pas obligé de donner quelque chose en échange !

L'Empiflor possède : Lame-Feuille / Larcin / Poudre Dodo / Danse-Lames. (Malheureusement je l'ai fait évolué trop tôt pour lui faire apprendre Sabotage. :/)

Et Hexagel : Laser Glace / Lyophilisation / Luminocanon / Lance-Soleil. (Je peux lui mettre Tour Rapide aussi)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 11:14

Que recherche tu ? :o j'adore les deux *w* ah ok :o
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 11:20

Mes recherches sont dans mon post initial.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 11:51

slt dsl j'ai pas pu hier...

je suis dispo cet aprem à partir de 16H...

je te rappelle mon pseudo et ca!
Phil et 1435 4833 6117

voila et si tu peux pas on fera sa cette semaine :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 11:52

16H ? Normalement ça devrait être bon pour moi !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 14:44

Merci beaucoup pour l'échange et merci pour ces pokémons strats :) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Dim 16 Nov - 14:45

Merci à toi, je te serai éternellement reconnaissant pour le petit Etourmi ! :D
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 0:18

dsl j'ai pas pu aujourd'hui gros imprevu ...

je crois que je t'ai deja ajouté mais faudra que je reverifie

ajoute moi aussi comme sa si je te vois co on fera l'echange.

Mon pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

desolé encore pour ce plan foireux :honte:
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 0:32

Tritonde Glissade tu dis ? Viens donc voir bibi ! Tu veux des EM sur ce pitchoun ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 12:59

F-R-I-S-O-N : On fera ça vers 16H30 si ça t'irait ?

LI x Flo' : Tout EM est bon à prendre donc fait comme tu veux mais je t'oblige pas. :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 15:07

Actuellement j'ai un mâle et une femelle avec Glissade et sans EM, mais si tu compte le jouer avec des EM je peux tenter de te les faire, ce qui sera pour toi un gain de temps !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:08

Bon eh bien puisque tu insistes je vais accepter. x) Merci en tout cas. :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:11

Régénération t'irait ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:13

Oui oui, n'importe lequel !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:16

D'acc' je te fait ça de suite !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:35

dispo ds 5min :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:40

verifies les iv stp au cas ou :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:42

nickel pour moi :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:46

Galvaran échangé, merci à F-R-I-S-O-N !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:47

merci à toi.

Occupe toi bien de mon petit opermine ^^

Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:50

J'ai ta Tritonde Glissade / Régénération ! J'aimerais Scalproie S ou sinon tout autre S non strat' excepté Grolem que j'ai ;) 
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:54

Ok, je te le prépare ! ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 16:56

Parfait, je t'attend ! :) 
EDIT : Echange fait, merci beaucoup !!! :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty - Lun 17 Nov - 19:46

Mise à jour :

- Après un breed intensif, 20 Etourmi ont vu le jour et parmi eux se trouve un petit shiney. J'ai également donné un petit lien vers sa fiche. (J'aime beaucoup ce Pokémon alors je voulais vraiment faire un max à son sujet. x))

LI x Flo' : De rien et merci à toi aussi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 13 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-