AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 11:57

Soleil noir : C'est un don cet Evoli donc pas besoin de me donner quelque chose en échange. ^^

Shiroisame : Je note.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 11:59

Ah, OK, c'est sympathique ^^
Ben du coup je le prends quand même, mais si tu veux un poke dis quand même, j'ai masse de trucs en trop.
En tous cas, message si t'es OK ^^

EDIT: je l'avais pas vu, mais ton dracaufeu me fait de l'œil, en plus comme j'ai y...
Toujours est il que j'ai que dalle, du moins rien que tu peux pas avoir sur x/y. Sauf le pomdepik piège de Roc 6IVs nature parfaite
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 12:02

Evidemment je ne refuse pas un bon Pokémon, c'est juste pour dire que c'est pas obligatoire. :)

Si tu es disponible dans l'après-midi ça m'irait bien.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 12:04

Cet aprem, c'est un peu chaud, au pire je poste pour dire quand je pourrais plus, mais sinon demain ou après-demain ça me va.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 12:55

D'accord, fais-moi signe quand ce sera bon donc. ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:03

Ben maintenant, c'est bon.
Et pour le dracaufeu shiny du coup? *espoir*
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:06

Propose ce que tu as. :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:09

En fait, à part mes pomdepiks parfaits (donc 6IVs et nature bieng), tout ce que j'ai peut être obtenu sur x/y, comme j'ai pas la pokébanq. Et mes shinies aussi, à part un relicanth en double, je préfère les garder. Apres si tu cherche un ou plusieurs trucs, ou meme des objets, demande toujours.
*moins d'espoir*
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:11

Même si on peut les obtenir sur XY c'est toujours mieux de proposer, je suis ouvert à toute proposition. :)

Sauf les objets car je possède à peu près tout.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:19

Ok, alors deja, j'ai:
Wattouatts calmes 5ivs mal/bien placés avec EM hâte
Ben pomdepiks...
Des smogos EN MASSE, de 3 à 5 IVs, natures au choix avec EM stockage et prélèvement destin et balance
Des chinchidous mufti-coups avec 4/5 IVs sans EM
Absols 4/5/6 IVs avec EM câlinerie et coup bas

Sinon ce qu'il y a sur ma boutique:https://neverused.1fr1.net/t4406-don-l-ecole-du-soleil
Apres pour la boutique je peux changer les IVs et la nature, mais pas les EM.

Si j'ai rien qui t'intéresse, demande.

Ah, aussi j'ai des dedennes calmes/bajoues avec 6IVs, c'est marrant en NU et ça surprend, tout en étant pas mauvais (et puis dedenne <3)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:25

Je veux bien un Dedenne dans ce cas. :) Je te réserve le Dracaufeu aussi.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:36

Mais dedenne est pas shiny donc tu peux prendre d'autres trucs.
Et je t'ai add et je suis bon ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:46

Qu'il ne sois pas shiney c'est pas un problème, mais si tu insiste alors le Wattouat me convient aussi. ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:46

Ok. Par contre attends un petit moment, je dois télécharger la MAJ
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:50

Pas de problème.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 13:51

Salut Dépothéosis ^^ !
Voici ma commande :

Pokémon souhaité : Rhinolove
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : Oui
CA : 5472 7669 3627 (Même si on s'est déjà ajouté :p)
Pseudo IG : Azmah
Disponibilité : Maintenant si possible

Ce que je propose est disponible dans mon Shop en cliquant sur le lien dans ma signature !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:02

Le Galekid Mâle avec les PDR + Tête de Fer 31/31/31/31/31/X me plait bien, je te réserve le Rhinolove ! :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:12

C'est d'accord et merci d'avoir accepté !
Est ce qu'on pourrait faire ça maintenant car je ne pourrais pas laisser ça pour plus tard ?
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:14

Oui on peut, je t'attends !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:14

C'est bon pour mio ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:23

Excuse-moi soleil noir j'ai oublié de lui mettre la Dracaufite X, j'annule et on re. Désolé. x)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:29

Wait, j'ai plus mmon wattouatt parfait, je t'en refaid un et je te le passe, désolé...
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:33

Ok je me co maintenant Dépothéosis et merci encore ;) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:34

soleil noir : Pas grave, je m'en chargerai t'inquiète. ^^

Azmah : De rien. :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty - Mer 29 Oct - 14:35

OK, ben merci alors ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 8 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-