AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Dim 23 Nov - 20:25

Non les shiney normaux ne m'intéressent pas. Je recherche que des Pokémon stratégiques. Après si ils sont shiney c'est toujours un bon plus. :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Mar 25 Nov - 20:19

Ton Kaiminus est prêt ! (enfin j'ai envie de dire :D) je peux faire l'échange maintenant jusqu'à 20h45
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Mer 26 Nov - 12:45

Je ne pouvais pas hier désolé, aujourd'hui je pourrai seulement vers 17H20.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Mer 26 Nov - 13:34

Je te prendrai bien un pyronille et un Sonistrelle si possible :3
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Mer 26 Nov - 17:12

Je te les réserve ! Pour le Sonistrelle, tu souhaite celui avec Passe-Passe ou sans ? (Ils ne l'ont pas tous)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Mer 26 Nov - 17:32

Echange fait merci beaucoup ^^ !

Vérifie les IVs au cas où je me suis trompé :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 0:33

Euh, avec passe-passe si possible ! :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 12:36

C'est noté !
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 13:10

salut les laporeille c'est dispo ? :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 19:12

Oui ils sont disponibles au nombre de 2.
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Jeu 27 Nov - 21:05

un seule me suffirais :) tu recherche quoi en contre partie ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Ven 28 Nov - 14:00

Elles sont dans le post initial.

Mais les bébés simples sont des dons, donc je n'attends rien de ta part.
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Ven 28 Nov - 14:49

ha tres bien tu es dispo quand :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Ven 28 Nov - 17:27

Demain matin uniquement.
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Sam 29 Nov - 11:33

je tes ajouté :)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Sam 29 Nov - 13:30

Coucou,
Pokémon souhaité : Salamèche 31/31/31/31/X/31.
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : Non
CA : Signature
Pseudo IG : Clara
Disponibilité : Un peu tout le temps ce week-end =)

Merci :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Sam 29 Nov - 15:16

Me voilà, désolé du gros retard Fiish-Fiish, j'ai eu un petit imprévu, je t'ajoute et on fait l'échange si tu le peux !

Soporiklee : Ton Salamèche est réservé !
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty - Sam 29 Nov - 18:06

je t'attend je suis connecté
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 20 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-