AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 12:57

Aquarum : J'ai aussi Caninos avec quelques EM.

Altefkat : Vers 19H30 je pense. (Car je suis absent tout l'après-midi.)


Dernière édition par Dépothéosis le Sam 22 Nov - 13:02, édité 1 fois
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:01

Ok merci bien (au final tu peux le renommer ou non?)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:03

Et un Machoc Rigide Cran parfait avec les EM: Poing Glace, Sabotage et Pisto Poing ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:08

Alefkat : Non, je ne peux pas, je l'ai reçu en échange par super chance. :/

Aquarum : J'ai déjà aussi. :/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:10

Un Kaiminus Rigide Torrent imparfait ou alors un Poussifeu Turbo avec des EM ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:13

Est-ce-que ma commande a été pris en compte ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:15

Aquarum : Si ton Kaiminus à Poing-Glace + Dnase Draco je prends !

xFlyhx : Oui.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:17

Il a pas Danse Draco mais je peux essayer de t'en faire un imparfait
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:25

Aquarum : Ca marche alors, préviens-moi quand il sera prêt.
Et sinon le petit Marcacrin ? :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:29

Il est prêt à aller dans sa nouvelle petite famille :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:32

Ok, finalement j'ai un tout petit peu de temps avant mon départ, donc je peux faire un ou 2 échanges.

Aquarum tu serais disponible maintenant ? Et Altefkat ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:36

Oui je suis disponible là :)

EDIT: Échange fait merci pour le Typhlosion
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:46

Merci à toi. :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 13:56

Dépothéosis : Es-tu d'accord pour l'échange ? Si oui, à quelle heure ? ( 15h - 16h ce sera difficile )
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 18:28

Vers 19H30 ou 20H je pourrai.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 18:59

20h je verrais si c'est possible.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:01

Dépo' (si je peux t'appeler comme ça ^^) t'a reçu mon message privé?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:03

Oui je l'ai reçu, pardon je ne l'avais pas vu tout de suite, je vais y répondre Aquarum.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:14

Es-tu dispo maintenant? :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:17

J'ai un tout petit peu de temps oui.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:19

Je t'ajoute et on procède a l'échange alors :)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:26

Merci beaucoup :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 19:27

yo Dépothéosis c'est re-moi je viens cette fois pour un de tes tarsal jovial je te redirige vers ce lien si quelque chose t’intéresse https://neverused.1fr1.net/t4873-echanges-donsrestes-de-breed
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 20:12

Altefkat : Merci à toi !

grom'ash : Je te réserve un Tarsal. Je demande rien en échange.
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty - Sam 22 Nov - 20:25

merci beaucoup je te revaudrai ça [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 3736269006 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 18 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-