AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Sam 8 Nov - 16:52

De rien, merci surtout à toi et à la prochaine ;) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 13:14

Mise à jour.

- Le Carvanha shiney est remis en circulation.
- 2 bébés ont été ajoutés : Barloche et Pyronille.
- 3 Pokémon prêts au combat ont été ajoutés : Scalproie, Coatox et Mistigrix.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:32

[Désolé du double-post]

Chuchmur échangé à LI x Flo', merci à lui pour son Scalpion !
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:34

Bonjour, je serais intéressé par ton Carvanha shiny. Je peux te proposer un Doudouvet Farceur avec EM Encore.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:36

J'ai déjà un Farfaduvet avec Farceur, tu as autre chose ?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:38

Non, je n'ai pas autre chose, donc tant pis, ce n'est pas grave. Je me lance tout juste dans la strat alors je n'ai presque rien.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:40

Dans ce cas si tu veux un Carvanha il y en a un normal, et les non shiney sont des dons. :)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:42

Ah, d'accord, je veux bien alors. Mon CA : 3926-6780-5257. Je t'ajoute. Dis-moi quand seras-tu libre pour faire l'échange.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:43

Je le suis maintenant. Mon CA est dans ma signature.
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:46

Echange Effectué : Merci beaucoup pour ce Carvanha !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Mar 11 Nov - 17:46

De rien et prends-en soin !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Jeu 13 Nov - 20:57

(Désolé du double-post.)

Mise à jour :

- Ajout de 3 Pokémon prêts au combat.
- Actualisation de mes recherches !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Jeu 13 Nov - 20:59

Ta Mystigrix *-* Les prêts au combat sont à échanger contre ceux de ta partie recherche si je ne m'abuse ? ( mais elles sont toutes en bleu .. )
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Jeu 13 Nov - 21:11

Oui, les Shiney stratégiques sont les seuls qui ne sont pas des dons.
Et non elles ne sont pas bleues. Oo
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Jeu 13 Nov - 21:32

J'ai une Fouinar Rigide Tourmagik / Sabotage sur Blanc 2, samedi je devrais pouvoir l'avoir sur X si tu veux ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Jeu 13 Nov - 21:44

Oui avec plaisir ! Le Mistigrix est sous réserve ! N'hésite pas à demander autre chose si tu le souhaites. :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Jeu 13 Nov - 21:46

Oh de toute façon, je pense que tu sais ce que je préfère dans ta liste :p Ah et je te préviendrais si je ne peux te donner cette Fouinar, histoire de ne pas bloquer les autres ;) 
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 12:02

Couc Théo !
Abandonne Carvanha, je suis super intéresse par ton barloche shiney *-* Motisma frigo strat' t'intéresse ? ( ev's mis et bon iv's )
Aussi intéresser par Coatox shiney, que recherche tu contre ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 12:33

(Pour la énième fois, mon nom n'est pas Théo)
Je pourrais avoir les détails de ton Motisma s'il te plait ?

Sinon mes recherches sont inscrites en fin de post.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 16:58

Mise à jour :

- Ajout d'un Pokémon prêt au combat : Branette.
- Ajout de 2 bébés : Grenousse et Doudouvet.
- Actualisation de mes recherches !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 18:19

Pokémon souhaité : Sonistrelle 31/X/31/31/31/31 EM: Vent arrière
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : Non
CA : dans ma signature
Pseudo IG : dans ma signature aussi :)
Disponibilité : 20h30 ou un peu avant je sais pas trop [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 2275789063 jusqu'à 21h

Si tu veux je peux te fournir un Luxray Cran IVs parfait Jovial ou Rigide comme tu veux avec en EM seulement Croc Givre ce n'est pas grave j'espère?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 18:29

Bonjour,
Pokémon souhaité : Carvanha
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : Oui
CA : 3926-6780-5257
Pseudo IG : Clément
Disponibilité : Toute la soirée
(contre un Sancoki Bleu EM : Baillement, Acidarmure, Malédiction, Souvenir)
Merci
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 18:42

Aquarum : J'accepte quand même vu que je pourrai quand même avoir accès à Surpuissance avec ROSA, je te réserve le Sonistrelle.

drinkx98 : J'accete aussi, Carvahna réservé !
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 18:43

Je suis prêt tout de suite si tu veux
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty - Ven 14 Nov - 18:47

Je le suis aussi, je t'attends !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop - Page 11 Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-